Jneb Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 Réaction timide des bastiais. On a déjà gagné le match. <{POST_SNAPBACK}> Tu disais? De rien, c'est normal de servir Ramon. Désolé j'ai pas regardé l'avant match, le tour des stades donc j'ai pas vu ton message. Sinon Ramon vient de m'accorder des vacances bien méritées, je serai donc absent à partir de cet après midi jusqu'au mardi de la 2e semaine. <{POST_SNAPBACK}> Bon grosse douille de ma part a marilene! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 Désolé, je n'ai pas pu soutenir l'attaque en temps et en heure... le samedi je peux pas ... LE Ramon Powaaa est en nous mais la dispertion nous gète... il ne faut pas s'enflammer... l'idée de Maitre Javel est une idée à poursuire (les t-shirt ramon") tout comme les envies de faires des banderoles ou un groupe de supporters "Ramon Perez" Le top étant d'essayer de refiler un t-shirt à un joueur et qu'il le soulève une fois qu'il a marqué un but ... au fait, j'ai encore fait des smileys Ramon: militons pour qu'ils soient facilement activables dans le forum! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> Putaing c'est beau! Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 militons pour qu'ils soient facilement activables dans le forum! <{POST_SNAPBACK}> +1 Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 +1 <{POST_SNAPBACK}> Ta parole n'aura aucun poids, si tu vois ce que je veux dire. Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 Ta parole n'aura aucun poids, si tu vois ce que je veux dire. <{POST_SNAPBACK}> ouai malheuresement je suis contre alors Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 Le top étant d'essayer de refiler un t-shirt à un joueur et qu'il le soulève une fois qu'il a marqué un but ... Nico Dieuze ? Sinon, les nouveaux smileys sont excellents. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 Nico Dieuze ? Sinon, les nouveaux smileys sont excellents. MOOOOOOORT de rire! Je crois que j'ai jamais autant rit sur le forum!! : Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 MOOOOOOORT de rire! Je crois que j'ai jamais autant rit sur le forum!! : Il a un faux air de Mickaël Madar je trouve. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 MOOOOOOORT de rire! Je crois que j'ai jamais autant rit sur le forum!! : J'aimerais bien voir les autres joueurs version nuque longue & moustache Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 Y en 5 ou 6 autres dans les cartons depuis l'été dernier. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 Y en 5 ou 6 autres dans les cartons depuis l'été dernier. Balance ! Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 Nico Dieuze ? Sinon, les nouveaux smileys sont excellents. <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 Balance ! Allez je mets Cardy. Et demain peut être Emana. PS : j'espère que je vais pas recevoir un mail du club pour me dire d'arrêter de trafiquer l'image des joueurs mdrr... Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 N'oublie pas Revault Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 Bon! Franfrou, quand est-ce que tu les mets ces nouveaux smileys Ramon Perez? Le mouvement est en difficulté et l'utilisation de ces smileys ne peut être que positif! Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 SUPER!!! encore, encore.... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 Franfrou, quand est-ce que tu les mets ces nouveaux smileys Ramon Perez? Quand t'auras fait un site sur RP et qu'il y aura au moins 15 participants à nos futures attaques Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 Quand t'auras fait un site sur RP et qu'il y aura au moins 15 participants à nos futures attaques Le but est de faire en sorte que cela contribu a une augmenttation des participants aux attaques... c'est le serpents qui se mord la queueu (le veinard ) Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 Nico Dieuze ? Sinon, les nouveaux smileys sont excellents. <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi t'essayes pas mombaerts et Sadran aussi En tout cas c'est enorme Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 on peut lancer un concour... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 Ta parole n'aura aucun poids, si tu vois ce que je veux dire. <{POST_SNAPBACK}> La route est droite. La pente est forte. Nico Dieuze ? <{POST_SNAPBACK}> Enorme Javel ! J'aimerais bien voir les autres joueurs version nuque longue & moustache <{POST_SNAPBACK}> Idem. Surtout Emana et Revault. Et demain peut être Emana. <{POST_SNAPBACK}> J'pensais pas que tu l'aurais fait. J'veux voir ça ! Quand t'auras fait un site sur RP et qu'il y aura au moins 15 participants à nos futures attaques <{POST_SNAPBACK}> C'est mal barré. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 soyons optimiste Bio! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 soyons optimiste Bio! <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais bon ... L'expérience Vu l'échec total de la dernière attaque pourtant préparée 1 semaine à l'avance. On a beau avoir fait le ménage, y a 5 membres qui se bougent et le reste qui regarde. J'ai vu qu'une seule personne participer à toutes les attaques cette année. Il se reconnaîtra. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.