Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Réaction timide des bastiais.

On a déjà gagné le match. :)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu disais? :(

De rien, c'est normal de servir Ramon. :)

Désolé j'ai pas regardé l'avant match, le tour des stades donc j'ai pas vu ton message. :cry:

Sinon Ramon vient de m'accorder des vacances bien méritées, je serai donc absent à partir de cet après midi jusqu'au mardi de la 2e semaine. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Bon grosse douille de ma part a marilene! :P

Désolé, je n'ai pas pu soutenir l'attaque en temps et en heure... le samedi je peux pas ... :P

LE Ramon Powaaa est en nous mais la dispertion nous gète... il ne faut pas s'enflammer... l'idée de Maitre Javel est une idée à poursuire (les t-shirt ramon") tout comme les envies de faires des banderoles ou un groupe de supporters "Ramon Perez"

Le top étant d'essayer de refiler un t-shirt à un joueur et qu'il le soulève une fois qu'il a marqué un but ... ramongrin.gif

au fait, j'ai encore fait des smileys Ramon:

ramontfc.gif

ramoncheers.gif

ramonsmoke.gif

militons pour qu'ils soient facilement activables dans le forum!

Quand t'auras fait un site sur RP et qu'il y aura au moins 15 participants à nos futures attaques  :diable:

Le but est de faire en sorte que cela contribu a une augmenttation des participants aux attaques...

c'est le serpents qui se mord la queueu (le veinard :grin: )

Ta parole n'aura aucun poids, si tu vois ce que je veux dire.  :grin:

472196_488195a607_o.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

La route est droite. La pente est forte.

Nico Dieuze ?

dieuze.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

Enorme Javel ! :grin:

J'aimerais bien voir les autres joueurs version nuque longue & moustache  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Idem. Surtout Emana et Revault. :grin:

Et demain peut être Emana.

<{POST_SNAPBACK}>

J'pensais pas que tu l'aurais fait. J'veux voir ça ! :blush:

Quand t'auras fait un site sur RP et qu'il y aura au moins 15 participants à nos futures attaques  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est mal barré. :lol2:

soyons optimiste Bio!

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais mais bon ...

L'expérience :grin:

Vu l'échec total de la dernière attaque pourtant préparée 1 semaine à l'avance. On a beau avoir fait le ménage, y a 5 membres qui se bougent et le reste qui regarde. J'ai vu qu'une seule personne participer à toutes les attaques cette année. Il se reconnaîtra. :grin:

:diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.