xywti Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 JE suis d'accord avec toi pour ce qui est des attaques... mais avant on les faisaient rarement le samedi AM... Je crois que les attaques sont plus propices d'^tre lancées le vendredi soir car c'est la fin de semaine, il y a rien à la télé, et il y a du monde sur le forum... L'idée des t-shirt de Javel est excellente et je pense qu'il faut se diriger vers ce genre de choses aussi... LE problème du ILRP c'est qu'il manque de "renouveau" les attaques sentent le réchauffés pour certains... Les attaques pour l'anniverséires étaient mémorables et magnifiques et elle avaient bien marchées... Ne te décourage pas... à se prendre la tête à vouloir réussir on en perd le Ramon Powaaa! LAisse couler, laisse le plaisir de la téquila couler dans tes veines, bois un pulco citron et tout rentrera dans l'ordre Si l'histoire des t-shirts marche, on pourrait se faire un rendez-vous pour le dernier match (et avant le match) dans un troquet (genre le muligan) où on arborerait fièrement nos t-shirt... ça ce serait cool! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 Oui créons notre multinationale Ramon Perez et cie. Bah moi j'peux pas le vendredi soir, j'ai cours. Ca fait perdre 20% de l'effectif direct donc c'est pas la peine ... Sinon c'est clair que l'idée de Javel est terrible. Mais ce qui me fait chier c'est que tout l'monde vient mendier alors qu'au fond ils ont rien à foutre du mouvement (même si c'est plus un délire qu'autre chose !) Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 je partage ton point de vue... Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 JE suis d'accord avec toi pour ce qui est des attaques... mais avant on les faisaient rarement le samedi AM... Je crois que les attaques sont plus propices d'^tre lancées le vendredi soir car c'est la fin de semaine, il y a rien à la télé, et il y a du monde sur le forum... L'idée des t-shirt de Javel est excellente et je pense qu'il faut se diriger vers ce genre de choses aussi... LE problème du ILRP c'est qu'il manque de "renouveau" les attaques sentent le réchauffés pour certains... Les attaques pour l'anniverséires étaient mémorables et magnifiques et elle avaient bien marchées... Ne te décourage pas... à se prendre la tête à vouloir réussir on en perd le Ramon Powaaa! LAisse couler, laisse le plaisir de la téquila couler dans tes veines, bois un pulco citron et tout rentrera dans l'ordre Si l'histoire des t-shirts marche, on pourrait se faire un rendez-vous pour le dernier match (et avant le match) dans un troquet (genre le muligan) où on arborerait fièrement nos t-shirt... ça ce serait cool! <{POST_SNAPBACK}> +1 génial Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 Je n'ai jamais osé le dire, Sa pilosité capillaire m'emeut, j'aime son son faciès à mourir, son sourire me rend heureux notre guide, notre emblème, fais nous le coup du sombrero, Tes tapas et ta dégaine, t'es vraiment le plus beau. téquila et outuvala, toi la donzelle mexicaine, regarde notre roi, il te plantera sa graine. Je veux le T-shirt Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 Je n'ai jamais osé le dire, Sa pilosité capillaire m'emeut, j'aime son son faciès à mourir, son sourire me rend heureux notre guide, notre emblème, fais nous le coup du sombrero, Tes tapas et ta dégaine, t'es vraiment le plus beau. téquila et outuvala, toi la donzelle mexicaine, ragarde notre roi, il te plantera sa graine. Je veux le T-shirt <{POST_SNAPBACK}> Lis d'abords tout les pages! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 puis mets toi à genoux et baille Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 Lis d'abords tout les pages! <{POST_SNAPBACK}> ça y est je n'ai pas raté une miette puis mets toi à genoux et baille <{POST_SNAPBACK}> je viens à l'instant de me prosterner mais je n'ai pas baillé Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 puis mets toi à genoux et baille <{POST_SNAPBACK}> ............en fermant les yeux! Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 ............en fermant les yeux! <{POST_SNAPBACK}> J'ai déjà fermé les yeux mais j'ai pas encore baillé Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 J'ai déjà fermé les yeux mais j'ai pas encore baillé <{POST_SNAPBACK}> Faut que tu recommences alors ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 J'ai déjà fermé les yeux mais j'ai pas encore baillé Tu vas être baptisé! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 Tu vas gouté à notre eau bénite fait par Ramon dans ces propres cuves Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 Tu vas gouté à notre eau bénite fait par Ramon dans ces propres cuves <{POST_SNAPBACK}> L'eau de dieu Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 ouh putain ça y est j'ai baillé Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 Quand t'auras fait un site sur RP et qu'il y aura au moins 15 participants à nos futures attaques <{POST_SNAPBACK}> il y a un blog Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 ils vont halluciner quand je vais me ppinter avec le T-Shirt... je suis sûr qu'ils en voudront un... <{POST_SNAPBACK}> Si faut Les tee Shirt Ramon ca fait le top fashion de l'été!! Javel va etre le nouveau mohamed Dia <{POST_SNAPBACK}> Enorme Achille il fait ultra funky Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Oh la amigos Une attaque est-elle prévue chez les monégasques?? Si oui voici la cible Forum Monaco Viva el presidente De plus, le Ramon powaaaa s'installe: voici la photo de mister camping du Cap d'Agde 2004. Nous notons une certaine volonté de ressembler à notre presidente Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 hasta la vista! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 :up: Je retente une attaque vendredi soir sur www.asmvizu.net Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 vendredi... normalement je devrais roder par ici... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 :up: Je retente une attaque vendredi soir sur www.asmvizu.net Il y a aussi le http://asmforum.com/ Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Oh la amigos Une attaque est-elle prévue chez les monégasques?? Si oui voici la cible Forum Monaco Viva el presidente De plus, le Ramon powaaaa s'installe: voici la photo de mister camping du Cap d'Agde 2004. Nous notons une certaine volonté de ressembler à notre presidente <{POST_SNAPBACK}> sur celui la http://asmforum.com/index.php? je suis OP Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.