Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

JE suis d'accord avec toi pour ce qui est des attaques... mais avant on les faisaient rarement le samedi AM...

Je crois que les attaques sont plus propices d'^tre lancées le vendredi soir car c'est la fin de semaine, il y a rien à la télé, et il y a du monde sur le forum...

L'idée des t-shirt de Javel est excellente et je pense qu'il faut se diriger vers ce genre de choses aussi...

LE problème du ILRP c'est qu'il manque de "renouveau" les attaques sentent le réchauffés pour certains...

Les attaques pour l'anniverséires étaient mémorables et magnifiques et elle avaient bien marchées...

Ne te décourage pas... à se prendre la tête à vouloir réussir on en perd le Ramon Powaaa! LAisse couler, laisse le plaisir de la téquila couler dans tes veines, bois un pulco citron et tout rentrera dans l'ordre :diable:

Si l'histoire des t-shirts marche, on pourrait se faire un rendez-vous pour le dernier match (et avant le match) dans un troquet (genre le muligan) où on arborerait fièrement nos t-shirt... ça ce serait cool!

Oui créons notre multinationale Ramon Perez et cie. :diable:

Bah moi j'peux pas le vendredi soir, j'ai cours. Ca fait perdre 20% de l'effectif direct donc c'est pas la peine ...

Sinon c'est clair que l'idée de Javel est terrible. Mais ce qui me fait chier c'est que tout l'monde vient mendier alors qu'au fond ils ont rien à foutre du mouvement (même si c'est plus un délire qu'autre chose !)

JE suis d'accord avec toi pour ce qui est des attaques... mais avant on les faisaient rarement le samedi AM...

Je crois que les attaques sont plus propices d'^tre lancées le vendredi soir car c'est la fin de semaine, il y a rien à la télé, et il y a du monde sur le forum...

L'idée des t-shirt de Javel est excellente et je pense qu'il faut se diriger vers ce genre de choses aussi...

LE problème du ILRP c'est qu'il manque de "renouveau" les attaques sentent le réchauffés pour certains...

Les attaques pour l'anniverséires étaient mémorables et magnifiques et elle avaient bien marchées...

Ne te décourage pas... à se prendre la tête à vouloir réussir on en perd le Ramon Powaaa! LAisse couler, laisse le plaisir de la téquila couler dans tes veines, bois un pulco citron  et tout rentrera dans l'ordre :huh:

Si l'histoire des t-shirts marche, on pourrait se faire un rendez-vous pour le dernier match (et avant le match) dans un troquet (genre le muligan) où on arborerait fièrement nos t-shirt... ça ce serait cool!

<{POST_SNAPBACK}>

+1 génial :thumb:

Je n'ai jamais osé le dire,

Sa pilosité capillaire m'emeut,

j'aime son son faciès à mourir,

son sourire me rend heureux

notre guide, notre emblème,

fais nous le coup du sombrero,

Tes tapas et ta dégaine,

t'es vraiment le plus beau.

téquila et outuvala,

toi la donzelle mexicaine,

regarde notre roi,

il te plantera sa graine.

Je veux le T-shirt :)

Je n'ai jamais osé le dire,

Sa pilosité capillaire m'emeut,

j'aime son son faciès à mourir,

son sourire me rend heureux

notre guide, notre emblème,

fais nous le coup du sombrero,

Tes tapas et ta dégaine,

t'es vraiment le plus beau.

téquila et outuvala,

toi la donzelle mexicaine,

ragarde notre roi,

il te plantera sa graine.

Je veux le T-shirt :)

<{POST_SNAPBACK}>

Lis d'abords tout les pages! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.