mat31 Posté(e) 15 février 2004 Partager Posté(e) 15 février 2004 Je confirme je n'ait aucun Nickoloch dans mes registres, il faut immediatement détruite ces papier falsifié avant que des etre mal vaillant ne ce les procure que diable. Xywti, il faut que tu refase les papier pour nickoloh car ceux que tu lui a donné son factice Je prefere vous prevenir car mes service secret mon prevebu d'une "possible" attaque contre la revolution qui est déjà pas mal amoché. Que font nos partizan commandant Badhoney et sur tout Ou est notra president le king de la tequila RAMON PEREEEZ. Viva la revolucionne y la tequilla, viva nostra presidente Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 février 2004 Partager Posté(e) 15 février 2004 où est le problème : http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPnickoloh.gif Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 15 février 2004 Partager Posté(e) 15 février 2004 Je lance mes agent pour savoir qu'est ce qu'il advient de la revolution car les derniere nouvelle sont peu glorieuse, des partizan qui ne se presente plus au Qg, des attaques de topic de plus en plus timide si ce n'est INEXISTANTE et notre commandant Badhoney introuvable ou presque. C'est urgent, j'espere que notra presidente est en lieu sur car les republicain vont bientot attaqué. Pas de republique, notre presidente seul mettre de ce topic Viva nostra presidente Ramon PErez y la tequilla Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 février 2004 Partager Posté(e) 15 février 2004 y a t il eu séquestration? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 15 février 2004 Partager Posté(e) 15 février 2004 non d'apres mes source aucune castration euh sequestration pardon Essayons tout de même de remttre tout ce beau monde a pied d'oeuvre et pourquoi pas envisagé un plan d'attaque chez nos amis messins Viva la tequila et surtout nostra presidente Ramon perez Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Le mouvements est en train de s'essoufler!! Donde esta el Presidente?? Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 j'attend ordres pour attaque messine Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 j'attend ordres pour attaque messine Chut il faut etre discret des taupes messines rode dans le coin!!! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 estoy esperando... Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 A l'attaque dans le"Café des Sports" Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 estas procreando? qué lastima... quierro hacer la revolucion! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 estas procreando? qué lastima... quierro hacer la revolucion! une histoire de dingue, badhoney procré en regardant l'equipe du dimanche ... Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 il faut fabriquer des t shirts et en donner un à faurégol comme ca quand il marque tout le monde le verra, c'était une bonne idée avec t henry Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 c'était une bonne idée avec t henry Je dépose le copyright de l'idée tee shirt!! il faut fabriquer des t shirts et en donner un à faurégol comme ca quand il marque tout le monde le verra Quand j'avais fait le montage j'y avais pensé, ca serait trop mortel Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 Bon on les attaque les messois ou quoi? Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 Puis cliquez sur Forum Voila le lieu de propagande. Bientot nous sonnerons la charge Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 ah une nouvelle attaque se profile? Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Allez, on se bouge pour s'inscrire à Metz!!! Le mouvement ne doit pas mourir!!! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Topic du forum de Metz Qui c'est ce Bohème qui a l'air de connaître très bien le TFC et qui le défends si bien ? Il vient forcément ici! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Topic du forum de Metz Qui c'est ce Bohème qui a l'air de connaître très bien le TFC et qui le défends si bien ? Il vient forcément ici! un certain membre messin de notre forum... ça ne devrait pas être trop dur à trouver Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 ça y est je suis inscrit, manque la validation . Ma première attaque, j'en ai les main qui tremble Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 ca y est je suis grenat a quand l'attaque ? Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 bougez vous le fion les menbres caramba Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Je me suis inscrit. Il faut que je change ma tenue de Combattos por EL PRESIDENTE Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.