Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Je confirme je n'ait aucun Nickoloch dans mes registres, il faut immediatement détruite ces papier falsifié avant que des etre mal vaillant ne ce les procure que diable.

Xywti, il faut que tu refase les papier pour nickoloh car ceux que tu lui a donné son factice :unsure::furious:

Je prefere vous prevenir car mes service secret mon prevebu d'une "possible" attaque contre la revolution qui est déjà pas mal amoché. Que font nos partizan commandant Badhoney et sur tout Ou est notra president le king de la tequila RAMON PEREEEZ.

Viva la revolucionne y la tequilla, viva nostra presidente :furious::D

Je lance mes agent pour savoir qu'est ce qu'il advient de la revolution car les derniere nouvelle sont peu glorieuse, des partizan qui ne se presente plus au Qg, des attaques de topic de plus en plus timide si ce n'est INEXISTANTE et notre commandant Badhoney introuvable ou presque.

C'est urgent, j'espere que notra presidente est en lieu sur car les republicain vont bientot attaqué. Pas de republique, notre presidente seul mettre de ce topic :furious:

Viva nostra presidente Ramon PErez y la tequilla :unsure:

non d'apres mes source aucune castration euh sequestration pardon :D

Essayons tout de même de remttre tout ce beau monde a pied d'oeuvre et pourquoi pas envisagé un plan d'attaque chez nos amis messins :furious:

Viva la tequila et surtout nostra presidente Ramon perez :furious::unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.