Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Salut !!

J'ai vu ton pseudo hier dans les inscriptions et je me demandais pour quand était le première intervention. 

Je t'explique pourquoi ton topic a été fermé. En fait, on a rien contre les délires, bien au contraire, mais le problème principal est que vous ne vous etes pas présentés. Donc, on ne sait pas trop qui vous etes ni quels sont vos délires. Votre délire n'accrochera que si l'on vous connait suffisament pour cela.

Pour passer du temps sur le forum du TFC, je sais combien votre délire est important et propagé, mais si vous souhaitez un jour le promouvoir chez nous, il vous faudra vous investir un peu plus avant. C'est comme cela que l'on fonctionne sur ce forum, on préfère connaitre les gens, afin de mieux s'intégrer dans leur délire !

Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour cela !

AllFull

Je n'ai pas parlé de provocation Ah! ah! En fait, il y a quelques temps, on a eu des attaques de boulets sur notre forum et on a du passer nos soirées à tout nettoyer. Par conséquent, les modés du forum préfèrent stopper les éventuels problèmes le plus vite possible. Et puis, à part moi, personne ne connait ramon, et surtout personne ne vous connait.

Sur notre forum, on incite vraiment les gens à prendre 3 minutes pour se faire connaitre, ca met tout de suite tout le monde à l'aise et l'ambiance y est meilleur !

Pis, ce n'est pas la peine d'attaquer le chtitpanda comme ça Ah! ah! car je vie avec elle dans la vie, alors bon, de voir un fuck a coté de son pseudo, ca m'enchante pas trop trop :ninja:

Si vous m'aviez averti avant, ce serait passé sans problème, j'aurais prévenu les modés chez nous Ah! ah! Désolé d'avoir fait rater votre attaque ...

AllFull :crylol:

Je n'ai pas parlé de provocation Ah! ah! En fait, il y a quelques temps, on a eu des attaques de boulets sur notre forum et on a du passer nos soirées à tout nettoyer. Par conséquent, les modés du forum préfèrent stopper les éventuels problèmes le plus vite possible. Et puis, à part moi, personne ne connait ramon, et surtout personne ne vous connait.

Sur notre forum, on incite vraiment les gens à prendre 3 minutes pour se faire connaitre, ca met tout de suite tout le monde à l'aise et l'ambiance y est meilleur !

Pis, ce n'est pas la peine d'attaquer le chtitpanda comme ça Ah! ah! car je vie avec elle dans la vie, alors bon, de voir un fuck a coté de son pseudo, ca m'enchante pas trop trop  :ninja:

Si vous m'aviez averti avant, ce serait passé sans problème, j'aurais prévenu les modés chez nous Ah! ah! Désolé d'avoir fait rater votre attaque ...

AllFull :ninja:

Je comprends toutes tes réticences. Mais vu que tu nous connais et que tu étais sur le forum à ce moment là, c'était pas possible de laisser le topic ouvert une heure ou deux et le fermer ensuite ? :crylol:

Notre but n'a jamais été de pourrir les forums "attaqués" sachant que nous restons toujours dans 1 seul topic. C'est une de nos règles :wacko:

Bah ce n'est pas moi qui l'est fermé car je faisais autre chose à ce moment là. je peux vous le réouvrir, il y a pas de soucis, je préviens tous les modés, il n'y a aucun problème pour cela. J'ai hésité à le réouvrir, surtout après la réponse de biohazard en MP.

AllFull :crylol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.