Bio Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Je crée sur Asm forum, quelqu'un sur le vizu? Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 merci c'est bon --> OP sur les 2 Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 http://asmforum.com/index.php?act=ST&f=12&t=8677 Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 http://asmforum.com/index.php?act=ST&f=12&t=8677 Beaucoup trop secs chez asmforum Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 fermé Chtitpanda :fuck: Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 J'arrive et c'est deja fermé! Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Tous sur ASMVIZU! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Beaucoup trop secs chez asmforum En plus le modo qui a fermé habite Toulouse et limoges http://asmforum.com/index.php?showuser=67 Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 fermé Chtitpanda :fuck: <{POST_SNAPBACK}> J'ai envoyé un mp. Y a pas de modo sur asmvizu, quelqu'un crée? (bis) Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 J'ai envoyé un mp. Y a pas de modo sur asmvizu, quelqu'un crée? (bis) Je vais me plaindre à allfull si ça continue ! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Je vais me plaindre à allfull si ça continue ! <{POST_SNAPBACK}> N'empêche la solidarité entre admins, DTC. Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 attention il y a déja deux topics Ramon Perez Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 http://www.asmvizu.net/viewtopic.php?t=2910 Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 N'empêche la solidarité entre admins, DTC. <{POST_SNAPBACK}> Je savais pas que tu squatais le forum monégasque!!! 750 messages! Tu nous trompes? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Salut !! J'ai vu ton pseudo hier dans les inscriptions et je me demandais pour quand était le première intervention. Je t'explique pourquoi ton topic a été fermé. En fait, on a rien contre les délires, bien au contraire, mais le problème principal est que vous ne vous etes pas présentés. Donc, on ne sait pas trop qui vous etes ni quels sont vos délires. Votre délire n'accrochera que si l'on vous connait suffisament pour cela. Pour passer du temps sur le forum du TFC, je sais combien votre délire est important et propagé, mais si vous souhaitez un jour le promouvoir chez nous, il vous faudra vous investir un peu plus avant. C'est comme cela que l'on fonctionne sur ce forum, on préfère connaitre les gens, afin de mieux s'intégrer dans leur délire ! Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour cela ! AllFull Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Je savais pas que tu squatais le forum monégasque!!! 750 messages! Tu nous trompes? <{POST_SNAPBACK}> j'y suis depuis cet été, et même avant. Si t'avais participé à la première attaque tu le saurais. Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Boudu ils sont canés les monégasques ou quoi?? Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 AllFull est de mauvaise foi il sait tres bien que notre délire n'a pas pour but de provoquer qui que ce soit Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 J'avoue être assez déçu, malgré la réponse d'allfull Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Bon... j'arrive trop tard pour cette attaque... Lien vers le commentaire
AllFull Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Je n'ai pas parlé de provocation Ah! ah! En fait, il y a quelques temps, on a eu des attaques de boulets sur notre forum et on a du passer nos soirées à tout nettoyer. Par conséquent, les modés du forum préfèrent stopper les éventuels problèmes le plus vite possible. Et puis, à part moi, personne ne connait ramon, et surtout personne ne vous connait. Sur notre forum, on incite vraiment les gens à prendre 3 minutes pour se faire connaitre, ca met tout de suite tout le monde à l'aise et l'ambiance y est meilleur ! Pis, ce n'est pas la peine d'attaquer le chtitpanda comme ça Ah! ah! car je vie avec elle dans la vie, alors bon, de voir un fuck a coté de son pseudo, ca m'enchante pas trop trop Si vous m'aviez averti avant, ce serait passé sans problème, j'aurais prévenu les modés chez nous Ah! ah! Désolé d'avoir fait rater votre attaque ... AllFull Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Bon... j'arrive trop tard pour cette attaque... <{POST_SNAPBACK}> ici ça marche encore Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Je n'ai pas parlé de provocation Ah! ah! En fait, il y a quelques temps, on a eu des attaques de boulets sur notre forum et on a du passer nos soirées à tout nettoyer. Par conséquent, les modés du forum préfèrent stopper les éventuels problèmes le plus vite possible. Et puis, à part moi, personne ne connait ramon, et surtout personne ne vous connait. Sur notre forum, on incite vraiment les gens à prendre 3 minutes pour se faire connaitre, ca met tout de suite tout le monde à l'aise et l'ambiance y est meilleur ! Pis, ce n'est pas la peine d'attaquer le chtitpanda comme ça Ah! ah! car je vie avec elle dans la vie, alors bon, de voir un fuck a coté de son pseudo, ca m'enchante pas trop trop Si vous m'aviez averti avant, ce serait passé sans problème, j'aurais prévenu les modés chez nous Ah! ah! Désolé d'avoir fait rater votre attaque ... AllFull Je comprends toutes tes réticences. Mais vu que tu nous connais et que tu étais sur le forum à ce moment là, c'était pas possible de laisser le topic ouvert une heure ou deux et le fermer ensuite ? Notre but n'a jamais été de pourrir les forums "attaqués" sachant que nous restons toujours dans 1 seul topic. C'est une de nos règles Lien vers le commentaire
AllFull Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Bah ce n'est pas moi qui l'est fermé car je faisais autre chose à ce moment là. je peux vous le réouvrir, il y a pas de soucis, je préviens tous les modés, il n'y a aucun problème pour cela. J'ai hésité à le réouvrir, surtout après la réponse de biohazard en MP. AllFull Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.