FF Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Bah ce n'est pas moi qui l'est fermé car je faisais autre chose à ce moment là. je peux vous le réouvrir, il y a pas de soucis, je préviens tous les modés, il n'y a aucun problème pour cela. J'ai hésité à le réouvrir, surtout après la réponse de biohazard en MP. Aller, je vais le réouvrir, je le fermerais après le match demain ! AllFull Thanks Allfull Tous les officiers de Ramon te remercient pour ce geste ! PS : tu as pas peur de rester avec ton forum IPB v1.2 ? (tu peux répondre par MP si tu veux ) Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 http://www.asmvizu.net/viewtopic.php?p=84328 http://asmforum.com/index.php?showtopic=8677 C'est mort tout ça... Lien vers le commentaire
AllFull Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Il nous plait bien notre 1.2 Ah! ah! C'était la version dispo à l'époque ou on a crée le forum et il nous a prouvé sa fiabilité. De plus on a des mods qui apparement ne tourne que sur cette version. Enfin, cette version était gratuite, la 2.0 ne l'ai plus ... C'est pas prévu qu'on change en gros Ah! ah! AllFull Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Il nous plait bien notre 1.2 Ah! ah! C'était la version dispo à l'époque ou on a crée le forum et il nous a prouvé sa fiabilité. De plus on a des mods qui apparement ne tourne que sur cette version. Enfin, cette version était gratuite, la 2.0 ne l'ai plus ... C'est pas prévu qu'on change en gros Ah! ah! AllFull Par contre ça craint niveau sécurité... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Je n'ai pas parlé de provocation Ah! ah! En fait, il y a quelques temps, on a eu des attaques de boulets sur notre forum et on a du passer nos soirées à tout nettoyer. Par conséquent, les modés du forum préfèrent stopper les éventuels problèmes le plus vite possible. Et puis, à part moi, personne ne connait ramon, et surtout personne ne vous connait. Sur notre forum, on incite vraiment les gens à prendre 3 minutes pour se faire connaitre, ca met tout de suite tout le monde à l'aise et l'ambiance y est meilleur ! Pis, ce n'est pas la peine d'attaquer le chtitpanda comme ça Ah! ah! car je vie avec elle dans la vie, alors bon, de voir un fuck a coté de son pseudo, ca m'enchante pas trop trop Si vous m'aviez averti avant, ce serait passé sans problème, j'aurais prévenu les modés chez nous Ah! ah! Désolé d'avoir fait rater votre attaque ... AllFull <{POST_SNAPBACK}> [mode macho/on]Une meuf modo ,quel forum de merde! [mode macho/off] Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 Je n'ai pas parlé de provocation Ah! ah! En fait, il y a quelques temps, on a eu des attaques de boulets sur notre forum et on a du passer nos soirées à tout nettoyer. Par conséquent, les modés du forum préfèrent stopper les éventuels problèmes le plus vite possible. Et puis, à part moi, personne ne connait ramon, et surtout personne ne vous connait. Sur notre forum, on incite vraiment les gens à prendre 3 minutes pour se faire connaitre, ca met tout de suite tout le monde à l'aise et l'ambiance y est meilleur ! Pis, ce n'est pas la peine d'attaquer le chtitpanda comme ça Ah! ah! car je vie avec elle dans la vie, alors bon, de voir un fuck a coté de son pseudo, ca m'enchante pas trop trop Si vous m'aviez averti avant, ce serait passé sans problème, j'aurais prévenu les modés chez nous Ah! ah! Désolé d'avoir fait rater votre attaque ... AllFull <{POST_SNAPBACK}> Comme je l'ai expliqué dans ma réponse, une attaque il faut que ce soit une surprise. Sinonj'espère que tu n'as pas mal pris que je diffse ton MP, c'était pour donner des explications aux autres forumers. Merci d'avoir ré-ouvert le topic en tout cas. Je comprends toutes tes réticences. Mais vu que tu nous connais et que tu étais sur le forum à ce moment là, c'était pas possible de laisser le topic ouvert une heure ou deux et le fermer ensuite ? Notre but n'a jamais été de pourrir les forums "attaqués" sachant que nous restons toujours dans 1 seul topic. C'est une de nos règles <{POST_SNAPBACK}> Exact. C'est juste un délire, purement pacifiste et pas dans le but de donner du travail aux modos. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 avril 2005 Partager Posté(e) 23 avril 2005 J'ai râté l'attaque Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 23 avril 2005 Partager Posté(e) 23 avril 2005 J'ai râté l'attaque <{POST_SNAPBACK}> tu n'est pas le seul une petite pensée a tout ceux qui ont supplié ces derniers temps afin d'appartenir au mouvement et que l'on n'a plu revus depuis qu'ils ont eu leur carte mais attention on ne se fout pas de Ramon impunnement Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 23 avril 2005 Partager Posté(e) 23 avril 2005 J'ai râté l'attaque <{POST_SNAPBACK}> Il n'est jamais trop tard pour déployer la Ramon attitude Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 avril 2005 Partager Posté(e) 23 avril 2005 Encore déçu de cette piètre attaque... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 avril 2005 Partager Posté(e) 23 avril 2005 En même temps les Munegus sont pas top comme public ... Et la fermeture au bout de 5 minutes n'a pas aidé. Pis va re-falloir faire le tri dans les membres parce que c'est du grand n'importe quoi. Ah pour acheter le t-shirt y a du monde mais après ... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 avril 2005 Partager Posté(e) 23 avril 2005 En même temps les Munegus sont pas top comme public ... Et la fermeture au bout de 5 minutes n'a pas aidé. Ca c'est une mauvaise excuse... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 avril 2005 Partager Posté(e) 23 avril 2005 Ca c'est une mauvaise excuse... <{POST_SNAPBACK}> Bah tu veux que je te dise quoi? Oui c'était minable, comme à Bastia mais bon ... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 24 avril 2005 Partager Posté(e) 24 avril 2005 Je vais préparer de nouvelles cartes pour la prochaine saison et on repartira de zéro à nouveau... Certains ne font pas honneur à notre président et à la carte qu'ils arborent... Il y a un minimum que certains ne RE-respectent pas... on se dirige vers une élite du mouvement! Première saison : 50 membres (environ) Aprés un premier tri : 25 membres (environ) Aprés cette saison: 10 - 15 membres? Comme le dit le Bio: Ah pour acheter le t-shirt y a du monde mais après ... Je répète, je ne considère pas que la participation au mouvement soit exclusivement dans les attaques (même si c'est trés important) mais une action comme celle de Javelplus est une belle action pour le Mouvement... à méditer... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 avril 2005 Partager Posté(e) 24 avril 2005 Moi je ne serai pas une Ramon, j'ai déjà donné ma position je reste instigatrice du girl powaa..mais j'ai déjà collaboré avec Ramon et je lui ai fait quelques propositions... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 avril 2005 Partager Posté(e) 24 avril 2005 Moi je ne serai pas une Ramon, j'ai déjà donné ma position je reste instigatrice du girl powaa..mais j'ai déjà collaboré avec Ramon et je lui ai fait quelques propositions... chauda.... euh... profiteuse Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 avril 2005 Partager Posté(e) 24 avril 2005 chauda.... euh... profiteuse <{POST_SNAPBACK}> attention Franfrou à ne pas déraper... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 avril 2005 Partager Posté(e) 24 avril 2005 attention Franfrou à ne pas déraper... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 avril 2005 Partager Posté(e) 24 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> Bon c'est bieng parce que je t'aime que jte bisouille...mais pas intérêt à recommencer sinon c'est la fin!! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 avril 2005 Partager Posté(e) 24 avril 2005 toi t'es more and more bord3rline en ce moment... J'comprends pas Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 avril 2005 Partager Posté(e) 24 avril 2005 Ramon est d'accord pour te foutre une dérouillée... toi t'es more and more bord3rline en ce moment... <{POST_SNAPBACK}> Le problème c'est que je demande plus... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 avril 2005 Partager Posté(e) 24 avril 2005 la tournante avec les fidèles est possible t'inquiètes pas! <{POST_SNAPBACK}> t'es trop occupé toi... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 24 avril 2005 Partager Posté(e) 24 avril 2005 une petite tournante autour del fuego del campo avec drico qui fait cuire de la guimauve pendant qu'on s'envoie en l'air tous ensemble... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 Je vais préparer de nouvelles cartes pour la prochaine saison et on repartira de zéro à nouveau... Certains ne font pas honneur à notre président et à la carte qu'ils arborent... Il y a un minimum que certains ne RE-respectent pas... on se dirige vers une élite du mouvement! Première saison : 50 membres (environ) Aprés un premier tri : 25 membres (environ) Aprés cette saison: 10 - 15 membres? commence à faire une liste de ceux qui méritent leur carte pour la saison prochaine, et laissez le temps aux autres (qui ont la carte actuellement) de faire preuve de leur dévotion à Ramon jusqu'à la fin de la saison ! sinon je pense que ça repartira de la même façon au début de la saison prochaine... Je sais pas ce que vous en pensez ?? mais c'est mon avis .... Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 Connaissez-vous, Générateur d'avatar? J'y ai fabriqué celui-ci qui ressemble plus ou moins à notre président! Allez y faire un tour, peut-être arriverez vous à en faire un plus ressemblant.... @+ Pas pû rentrer sur le topic monégasque vendredi! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.