Bio Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 mouais;.. c'est limite insultant pour El Presidente ton portrait là... <{POST_SNAPBACK}> Clair. Fais mieux! <{POST_SNAPBACK}> Tout Ramon ou presque en une image, il manque que le mullet et le tonneau de Téquila. Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 Hi amigos vous me reconnaissez? Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 Hi amigos vous me reconnaissez? <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 toi si tu continues à faire passer Ramon pour un vulgaire Hell's Angels à la con ça va chier... <{POST_SNAPBACK}> Jamais content Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 on dirait un dalton... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 commence à faire une liste de ceux qui méritent leur carte pour la saison prochaine, et laissez le temps aux autres (qui ont la carte actuellement) de faire preuve de leur dévotion à Ramon jusqu'à la fin de la saison ! sinon je pense que ça repartira de la même façon au début de la saison prochaine... Je sais pas ce que vous en pensez ?? mais c'est mon avis .... Je l'ai déjà fait et entre les oublis et les mal entendus... Bref... Teins, je ne savais pas que le père de Ramon avait jouer dans un Ramake Mexicain de "El Terminator" Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 Certains d'entres vous connaissent le site: HARDWARE.FR. Ce site trés instructif par ailleurs, porte en son sein un forum trés réputé. Tellement réputé, que la nouvelle chaine de télévision numérique terrestre (TNT) "DIRECT 8" y héberge son forum!!! Alors, quoi de plus naturel, que de créer un sujet sur la série américaine qui fait un tabac outre Atlantique: Ramon Perez.... Le sujet est ouvert, l'attaque est lancée, à nous d'entretenir l'illusion de la réalité d'une série sur notre président.... Forum TV HARDWARE.FR @+ Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 Drico qui essaie désespérement de se faire passer pour un membre... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 La vie de Ramon et ses exploit de guerrieros ont déjà été portés sur les écran! Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 une autre fois, j ai pas compris Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 Certains d'entres vous connaissent le site: HARDWARE.FR. Ce site trés instructif par ailleurs, porte en son sein un forum trés réputé. Tellement réputé, que la nouvelle chaine de télévision numérique terrestre (TNT) "DIRECT 8" y héberge son forum!!! Alors, quoi de plus naturel, que de créer un sujet sur la série américaine qui fait un tabac outre Atlantique: Ramon Perez.... Le sujet est ouvert, l'attaque est lancée, à nous d'entretenir l'illusion de la réalité d'une série sur notre président.... Forum TV HARDWARE.FR @+ Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 Un aperçu de la famille del presidente (avec oncle Pedro): Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 Certains d'entres vous connaissent le site: HARDWARE.FR. ... Forum TV HARDWARE.FR @+ Bein j'attends la validation... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 Bein j'attends la validation... <{POST_SNAPBACK}> pareil Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 Voilà Ramon sur la plage... inconito, vacances oblige... Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 J'ai dû attendre environ 2 heures!!! Lâchons pas l'affaire, rendez-vous demain.... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 26 avril 2005 Partager Posté(e) 26 avril 2005 J'ai dû attendre environ 2 heures!!! Lâchons pas l'affaire, rendez-vous demain.... <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 avril 2005 Partager Posté(e) 26 avril 2005 Voilà Ramon sur la plage... inconito, vacances oblige... <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 26 avril 2005 Partager Posté(e) 26 avril 2005 Forum TV HARDWARE.FR C'est bon, ca a mordu!!! Déjà 80 lectures! Bravo PLATOCHE! @+ Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 26 avril 2005 Partager Posté(e) 26 avril 2005 Putain c'est que ce Feel the ramon Finger. J'ai eu un piratage de ma carte de membre Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 avril 2005 Partager Posté(e) 26 avril 2005 J'ai été préché la parole de Ramon en Ariège. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 avril 2005 Partager Posté(e) 26 avril 2005 ayé: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discus...-1.htm#t5396321 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.