Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

commence à faire une liste de ceux qui méritent leur carte pour la saison prochaine, et laissez le temps aux autres (qui ont la carte actuellement) de faire preuve de leur dévotion à Ramon jusqu'à la fin de la saison ! sinon je pense que ça repartira de la même façon au début de la saison prochaine...

Je sais pas ce que vous en pensez ?? mais c'est mon avis ....

:thumbup:  :grin:

Je l'ai déjà fait et entre les oublis et les mal entendus...

Bref... :P

Teins, je ne savais pas que le père de Ramon avait jouer dans un Ramake Mexicain de "El Terminator"

term.jpg

:grin: Certains d'entres vous connaissent le site: HARDWARE.FR.

Ce site trés instructif par ailleurs, porte en son sein un forum trés réputé. Tellement réputé, que la nouvelle chaine de télévision numérique terrestre (TNT) "DIRECT 8" y héberge son forum!!!

Alors, quoi de plus naturel, que de créer un sujet sur la série américaine qui fait un tabac outre Atlantique: Ramon Perez....

Le sujet est ouvert, l'attaque est lancée, à nous d'entretenir l'illusion de la réalité d'une série sur notre président....

Forum TV HARDWARE.FR

:thumbup:

@+

direct85xj.png

:grin: Certains d'entres vous connaissent le site: HARDWARE.FR.

Ce site trés instructif par ailleurs, porte en son sein un forum trés réputé. Tellement réputé, que la nouvelle chaine de télévision numérique terrestre (TNT) "DIRECT 8" y héberge son forum!!!

Alors, quoi de plus naturel, que de créer un sujet sur la série américaine qui fait un tabac outre Atlantique: Ramon Perez....

Le sujet est ouvert, l'attaque est lancée, à nous d'entretenir l'illusion de la réalité d'une série sur notre président....

Forum TV HARDWARE.FR

:thumbup:

@+

direct85xj.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.