Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

:lol2:  Certains d'entres vous connaissent le site: HARDWARE.FR.

Ce site trés instructif par ailleurs, porte en son sein un forum trés réputé. Tellement réputé, que la nouvelle chaine de télévision numérique terrestre (TNT) "DIRECT 8"  y héberge son forum!!!

Alors, quoi de plus naturel, que de créer un sujet sur la série américaine qui fait un tabac outre Atlantique: Ramon Perez....

Le sujet est ouvert, l'attaque est lancée, à nous d'entretenir l'illusion de la réalité d'une série sur notre président....

Forum TV HARDWARE.FR

:)

@+

direct85xj.png

attente validation

J'ai lancé le même sujet sur le forum M6!

Le jeu serait de lancer une rumeur sur une série fantôme! :blush:

Membre de l'ILRP! A vos claviers....

:grin:  :grin:

:):(

:thumb:  ;)  :lol:  :lol:  :thumb:  :crylol:  :ramonlol:  :shock:  :blink:  :lol2:

Merci Froufrou. :grin:  :grin:

Bien joué.

Pour la petite explication, le lien "Smileys Ramon" ne s'affichera que lorsque l'on poste un message dans le bistrot. Je veux que notre trip Ramon reste sur le bistrot je ne souhaite donc pas que l'espace supporters soit envahi de smileys Ramon Perez.

Jouez le jeu :lol2:

Bien joué.

Pour la petite explication, le lien "Smileys Ramon" ne s'affichera que lorsque l'on poste un message dans le bistrot. Je veux que notre trip Ramon reste sur le bistrot je ne souhaite donc pas que l'espace supporters soit envahi de smileys Ramon Perez.

Jouez le jeu  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, pas de problèmes. :shock:

:blush-anim::ramonwink::ramoncool::ramongrin:

Lu sur le forum de THE CURE:

Sujet du message:

perso ramon ou un autre m'en fou

c'est pas puisqu'il collabore sur des morceaux qu'il intégre le groupe

:(:thumb:

Extreme cure!! :shock:

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.