Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
n'hésitez pas à aller y faire un tour, l'admin est très content de nous retrouver  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Je me suis inscrit, j'attend la validation. :confus:

Chelou ce forum, faut ecrire pourquoi on est motivé pour venir sur ce forum. :blush-anim:

Posté(e)
Je me suis inscrit, j'attend la validation. :blush-anim:

Chelou ce forum, faut ecrire pourquoi on est motivé pour venir sur ce forum.  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai mis que j'étais toulousain et que je voulais parler du match ben j'ai reçu la validation illico. :confus:

Edit: fausse alerte, c'est pas la validation de l'admin. :confus:

Posté(e)
Raaaa c'est Guy Roux qui a du demander de bloquer les validations des Pseudos avec "31" dedans  :blush-anim:  :blush-anim:  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

D'après mes sources, la neige empeche l'admin de valider les inscriptions :confus:

Posté(e)

Parcequ'ils ont aussi le téléphone la-bas??? :confus:

:confus::confus:

:blush-anim::blush-anim:

Posté(e)
C'est déjà bien qu'ils aient le net en Bourgogne.  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

T'ecoute trop Skyrock toi. :confus:

Raaaa c'est Guy Roux qui a du demander de bloquer les validations des Pseudos avec "31" dedans  :blush-anim:  :confus:  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de 31 dans mon pseudo. :ninja:

Posté(e)

Je trouve que la proposition de fabrication de t-shirts et la nouvelle série phare des States redonnent du dynamisme à notre mouvement !

Donc merci à Javelplus, Béto20 et badhoney mais aussi à tous ceux qui participent à nos différentes actions ;)

L' ILRP perdurera y nostre Presidente en sortira muy Grande !

Viva Ramon Perez y el Ramon Powaaa !!

:diable::ninja:

Posté(e)
Je trouve que la proposition de fabrication de t-shirts et la nouvelle série phare des States redonnent du dynamisme à notre mouvement !

Donc merci à Javelplus, Béto20 et badhoney mais aussi à tous ceux qui participent à nos différentes actions  ;)

L' ILRP perdurera y nostre Presidente en sortira muy Grande !

Viva Ramon Perez y el Ramon Powaaa !!

:diable:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

excelent ces attaques :o

Posté(e)

Forum Hardware: J'ai relancé d'une grosse C......! :lol::o

:lol2::lol2:

@+ gringos. :cry:

PS: merci pour les compliments. :lol: la propagande Ramonesque n'a plus de limites à présent... :lol::lol2:;)

Posté(e)

:blink: Kess tu fous en page 2 toi!

up

:ninja::ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.