xywti Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Merci Froufrou. Merci pourquoi? Il m'a fallu des jours et des nuits pour les faire ces smileys! quel talent c'tte Franfre... hé ho! La classe à la mexicaine Caramba !!! Joli !!! Merci la classe Merci (le retour) Forum The Cure Forum M6 Forum Hardware Forum AJA Merci (mais pas pour la même raison ) J'ai raté l'AJA mais en général on a toujours pris des tirs là-bas... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Je trouve que la proposition de fabrication de t-shirts et la nouvelle série phare des States redonnent du dynamisme à notre mouvement ! Donc merci à Javelplus, Béto20 et badhoney mais aussi à tous ceux qui participent à nos différentes actions L' ILRP perdurera y nostre Presidente en sortira muy Grande ! Viva Ramon Perez y el Ramon Powaaa !! et mes smileys de folie enfoiré?! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 bravo pour la diversification des attaques ... ouaip! Bravo à tout le monde et surtout à Beto20 pour ce nouvel élan! ... et grand bravo a bad' qui a vraiment reussi son attaque C'était la minute léchage de boule... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Comme il galère xywti pour faire ses quotes, trois essais par post Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 et mes smileys de folie enfoiré?! Et moi pour avoir accepté de les mettre Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Suis allez faire la promotion du Ramon Style sur un forum Fashion : Ici <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Et moi pour avoir accepté de les mettre Mouais... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Bien joué. Pour la petite explication, le lien "Smileys Ramon" ne s'affichera que lorsque l'on poste un message dans le bistrot. Je veux que notre trip Ramon reste sur le bistrot je ne souhaite donc pas que l'espace supporters soit envahi de smileys Ramon Perez. Jouez le jeu Peux tu préciser ce message dans le pop-up? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 ouaip... Il me l'a dis... Moi je mets un avis favorable... car je le trouve trés sympathique pour le moment je n'ai pas souvenir d'une action ramonesque... quelqu'un peut m'aider? Beaucoup ont eu la carte pour juste avoir la carte... et cela même s'ils étaient sympathiques... j'attends donc que Tfseb se fasse soutenir par d'autres membres et prouve ) Ramo sa dévotion totale! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 ouaip... Il me l'a dis... Moi je mets un avis favorable... car je le trouve trés sympathique pour le moment je n'ai pas souvenir d'une action ramonesque... quelqu'un peut m'aider? Beaucoup ont eu la carte pour juste avoir la carte... et cela même s'ils étaient sympathiques... j'attends donc que Tfseb se fasse soutenir par d'autres membres et prouve ) Ramo sa dévotion totale! <{POST_SNAPBACK}> Pareil je suis favorable, Tfseb est un membre sympathique. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 je suis d'accord avec toi xywti... mon avis est également favorable... mais il faudrait refaire le tri dans nos rangs... certains ne sont pas dignes d'être membres... Propose moi des noms en MP qu'on en discute sans faire trop de vagues... su tu veux sauver XXXX ou YYYYY fait le 0 800 RAMONP et tape le numéro de ton candidat! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 TFseb sera le membre sympathique de l'ILRP Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 nouvelle attaque ILRP.....du renfort s'il vous plaît Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 nouvelle attaque ILRP.....du renfort s'il vous plaît <{POST_SNAPBACK}> bravo à toi Tfseb... El Presidente t'en sera reconnaissant... <{POST_SNAPBACK}> Comme vous êtes à fond... Vive drico ! Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 bravo à toi Tfseb... El Presidente t'en sera reconnaissant... <{POST_SNAPBACK}> ça serait la plus belle des recompenses Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 je crois que tfseb veut être membre xywti... <{POST_SNAPBACK}> membre xywti? encore une nouvelle secte??? Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Aprés les CURE, NIRVANA maintenant.... Trop forts les gars!!! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Peux tu préciser ce message dans le pop-up? Pourquoi ? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 C'est la folie sur ce topic, des nouveau smiley, le mouvement reprend de plus belle et tout ca, grace à pas moi Je me cache, la flamme ramon brulote encore en moi mais j'ai plus d'imagination Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 C'est pas grave mais il faut venir plus régulièrement jeune guerriero! Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Je la refais pour le bistrot. solution : plus de coupe de cheveux. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.