Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

;)  :ninja:  :ramoncool:  :ramongrin:  :ramonlol:  :thumb:  :ramontfc:  :ninja:  :yaisse:  :ramonwink:

Merci Froufrou. :grin:  :thumb:

Merci pourquoi? <_< Il m'a fallu des jours et des nuits pour les faire ces smileys! :unsure:

:ramongrin:

quel talent c'tte Franfre...  :ramonwink:

hé ho! :(

:P La classe à la mexicaine Caramba !!!

Joli !!!

Merci

:ramoncool:

la classe

Merci (le retour)

Merci (mais pas pour la même raison :ramongrin: )

J'ai raté l'AJA mais en général on a toujours pris des tirs là-bas... :(

Je trouve que la proposition de fabrication de t-shirts et la nouvelle série phare des States redonnent du dynamisme à notre mouvement !

Donc merci à Javelplus, Béto20 et badhoney mais aussi à tous ceux qui participent à nos différentes actions  :ninja:

L' ILRP perdurera y nostre Presidente en sortira muy Grande !

Viva Ramon Perez y el Ramon Powaaa !!

:yaisse:  :ninja:

et mes smileys de folie enfoiré?! :thumb:

:P

bravo pour la diversification des attaques ...

:yaisse:

ouaip! Bravo à tout le monde et surtout à Beto20 pour ce nouvel élan!

... et grand bravo a bad' qui a vraiment reussi son attaque

:ninja:

C'était la minute léchage de boule... :ninja:

Bien joué.

Pour la petite explication, le lien "Smileys Ramon" ne s'affichera que lorsque l'on poste un message dans le bistrot. Je veux que notre trip Ramon reste sur le bistrot je ne souhaite donc pas que l'espace supporters soit envahi de smileys Ramon Perez.

Jouez le jeu  :yaisse:

Peux tu préciser ce message dans le pop-up?

ouaip...

Il me l'a dis...

Moi je mets un avis favorable... car je le trouve trés sympathique :diable:

pour le moment je n'ai pas souvenir d'une action ramonesque... quelqu'un peut m'aider?

Beaucoup ont eu la carte pour juste avoir la carte... et cela même s'ils étaient sympathiques... j'attends donc que Tfseb se fasse soutenir par d'autres membres et prouve ) Ramo sa dévotion totale!

<_<

ouaip...

Il me l'a dis...

Moi je mets un avis favorable... car je le trouve trés sympathique :angry:

pour le moment je n'ai pas souvenir d'une action ramonesque... quelqu'un peut m'aider?

Beaucoup ont eu la carte pour juste avoir la carte... et cela même s'ils étaient sympathiques... j'attends donc que Tfseb se fasse soutenir par d'autres membres et prouve ) Ramo sa dévotion totale!

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil je suis favorable, Tfseb est un membre sympathique. :diable:

je suis d'accord avec toi xywti... mon avis est également favorable... mais il faudrait refaire le tri dans nos rangs... certains ne sont pas dignes d'être membres...  <_<

Propose moi des noms en MP qu'on en discute sans faire trop de vagues...

su tu veux sauver XXXX ou YYYYY fait le 0 800 RAMONP et tape le numéro de ton candidat! :diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.