chiste31 Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Elle est morte ou quoi l'attaque, j'attend toujours la validation de mon compte Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 pareil c'est pas des rapides à metz Lien vers le commentaire
chiste31 Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 si l'administrateur les tapes à la main les mails de validation : Aïe Aïe los manos de los administrator ven a fumos Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 on c'est fait eu je crois... Lien vers le commentaire
chiste31 Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Il m'ont jamais activé mon compte sur ce pu... de forum LA REVOLUCION AURA VIEN LIEU LOS AFFICIONADOS DEL MAGNIFICO RAMON, SOM FICHADOS Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 je suis touché presidente, ils m'ont eu , SOS demande de rappatriement, viva la tequila, que hasco ramon, ayudame ya esta muy malo ahora, les messinos lo sabian, hay un marecon con nosotros, se llama boheme viva la revolucion viva el presidente. impossible de postar en sus forum Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 mon compte n'est toujours pas activé .... et en plus il on la liste de nos membre ... A mon avis c'est cuit La révoluçiones à metz es decimad Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 Ils bloquent à gauche, attaquons à droite Lien de l'attaque Viva el presidente Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 c'est normal il ne faut pas préparé les attaque ici, les taupes messines rode ici!! demandez a xywti de vous expliqué comment préparé une attaque! Lien vers le commentaire
chiste31 Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 xywti : Où est le QG merci du MP d'avance Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 Bad faut que t'aille chez les messins sur notre topic, ils demandent qui c'est notre Ramon! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 Pfff..... pas drole... Lien vers le commentaire
Invité arno31 Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 salut bad j'espere que tu va bien à ce que je voit sur ce topic tu n'as pas l'air de t'ennuyer il suffit que je quitte le forum 2 mois et c'est la debendade Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 Bad faut que t'aille chez les messins sur notre topic, ils demandent qui c'est notre Ramon! Ouiiiiiii Bad nous attendons que tu nous expliques qui est le mystèrieux Ramon Cela devait être la REVOLUCION mais que dalle !! Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 Yeune Ignorante, tu oses doutés des forces del Presidente. Sa vengenance va être terriblas. Le Chili Con Carne, la Tequila, El Pinto, L'Eau de Cologne, La petite Moustach et la Nuque Longue von envahir EL MUNDO. Sache que las fuercas speciales sont maintenant prêtes à defferler sur les forums du monde entier. A l'occasion de la dernière vue en poublic del presidente, la nouvele tenue de estas fuercas ont été presentadas. <= Tenue déssiné et réalisé par Jean-Paulo Gautieres, et Christiano Lacruz. Elle contienne notament des poches de rangements pour le kit(cité au dessus) du parfait guerrieros ILRP. Tu as douté du Pouvoir de nuestro Presidente, Attention notre vengeance sera terrible AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 Ouiiiiiii Bad nous attendons que tu nous expliques qui est le mystèrieux Ramon Cela devait être la REVOLUCION mais que dalle !! Nous avons un barrage qui a bloqué nos membres: Ramon nous vengera de ces chicanos Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 Nous avons un barrage qui a bloqué nos membres: Ramon nous vengera de ces chicanos Votre arrivée était grosse comme une maison Ya pas à dire ça a complètement ratter (pour être polie) Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 Yeune Ignorante, tu oses doutés des forces del Presidente. Sa vengenance va être terriblas. Le Chili Con Carne, la Tequila, El Pinto, L'Eau de Cologne, La petite Moustach et la Nuque Longue von envahir EL MUNDO. Sache que las fuercas speciales sont maintenant prêtes à defferler sur les forums du monde entier. A l'occasion de la dernière vue en poublic del presidente, la nouvele tenue de estas fuercas ont été presentadas. <= Tenue déssiné et réalisé par Jean-Paulo Gautieres, et Christiano Lacruz. Elle contienne notament des poches de rangements pour le kit(cité au dessus) du parfait guerrieros ILRP. Tu as douté du Pouvoir de nuestro Presidente, Attention notre vengeance sera terrible AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH Bouuuuuuuu j'en trembleeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 On se fait avoir pour chaque attaque les gars... Pour les objectifs, il faut les exposer au QG! Pour les moyens, on peut en parler ici! Sinon on va se faire avoir tout le temps... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Le mouvement s'essouffle il faut remobiliser tout le monde! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 ceux qui n'ont pas l'adresse du QG: enoyez moi un MP! (carte de membre obligatoire) Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 J'ai vu qu'il y avait un concours de drapeau pour la venue de Monaco , pourquoi pas un énorme drapeau avec la tete de ramon perez, ça tuerait, même la télé le filmerait , et les messins hallucineraient Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 J'ai vu qu'il y avait un concours de drapeau pour la venue de Monaco , pourquoi pas un énorme drapeau avec la tete de ramon perez, ça tuerait, même la télé le filmerait , et les messins hallucineraient Super Idée Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 TERRIBLE NICKOLOH!!! Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 je peux re-avoir le lien pour la private room RP xywti ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.