Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Je me révèle enfin!

Le Ramon Powaa me transcende, après la contribution à 2 attaques sous le pseunonims El Cador, après le succès des T-shirt portés à sa gloire, voilà que j'ai fait une attaque kamikaze pour rétablir 2 smileys honteusement supprimés, soi-disant par erreur ^_^

Viva Ramon!

Lui seul peut provoquer en moi cette flamme! :lol2:

ps: je mets ce smiley en attendant la réhabilitation des 2 autres

"pongo este smilo porque yo espero la rehabilitacion de dos otros"

J'ai remis les premiers smileys réalisés par Javelplus dans la fenetre des smileys Ramon Perez. Il commence à y avoir une belle collection  :(

le jour où t'as un peu de temps tu peux pas les faire en accés dirct avec des mots entre les "deux points" parce que j'ai pas l'ADSL et afficher les smiley avec les pop-up c'est ultra chiant... et les raccourcis bien plus pratiques... :grin:

le jour où t'as un peu de temps tu peux pas les faire en accés dirct avec des mots entre les "deux points" parce que j'ai pas l'ADSL et afficher les smiley avec les pop-up c'est ultra chiant... et les raccourcis bien plus pratiques... :grin:

Ca va être assez dur de faire ça... :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.