Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
Merci... j'y ai travaillé à celui là!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'en veux un "Ramon Perez soutient blemishapied dans sa tentative de record du monde de nombre de post " :blink:

Posté(e)
(s'autocryloler c'est pas classe au fait)

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::):blink:

Posté(e)

Je me révèle enfin!

Le Ramon Powaa me transcende, après la contribution à 2 attaques sous le pseunonims El Cador, après le succès des T-shirt portés à sa gloire, voilà que j'ai fait une attaque kamikaze pour rétablir 2 smileys honteusement supprimés, soi-disant par erreur ^_^

Viva Ramon!

Lui seul peut provoquer en moi cette flamme! :lol2:

ps: je mets ce smiley en attendant la réhabilitation des 2 autres

"pongo este smilo porque yo espero la rehabilitacion de dos otros"

Posté(e)

:ninja: Tiens! C'est vrai! j'ai le 6000 ème message du topic!!! ^_^

:ninja::ninja::lol2::lol2::lol2:

LONGUE VIE AU PRESIDENT!!! :lol2:

Posté(e)
:ninja:  Tiens! C'est vrai! j'ai le 6000 ème message du topic!!! :lol2:

:huh:  :ola:  :ninja:  :ninja:  :ninja:

LONGUE VIE AU PRESIDENT!!! :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

GLOIRE AU PRESIDENT

:lol2:^_^:lol2:

Posté(e)

J'ai remis les premiers smileys réalisés par Javelplus dans la fenetre des smileys Ramon Perez. Il commence à y avoir une belle collection :(

Posté(e)

je suis un amateur... mais à force on arrive à sortir quelques trucs sympa...

Je vous propose de sortir ce smiley dés que Drico viendra gerber ici... ramongrin.gif

Posté(e)
J'ai remis les premiers smileys réalisés par Javelplus dans la fenetre des smileys Ramon Perez. Il commence à y avoir une belle collection  :(

le jour où t'as un peu de temps tu peux pas les faire en accés dirct avec des mots entre les "deux points" parce que j'ai pas l'ADSL et afficher les smiley avec les pop-up c'est ultra chiant... et les raccourcis bien plus pratiques... :grin:

Posté(e)
le jour où t'as un peu de temps tu peux pas les faire en accés dirct avec des mots entre les "deux points" parce que j'ai pas l'ADSL et afficher les smiley avec les pop-up c'est ultra chiant... et les raccourcis bien plus pratiques... :grin:

Ca va être assez dur de faire ça... :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.