xywti Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Ca va être assez dur de faire ça... quand j'avais mon superbe forum de merde j'avais pas trouvé ça compliqué à faire... chiant mais pas compliqué
xywti Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Viva leur retour! Viva Ramon! ta lutte a été apprécié... Le jour où tu propose ta candidature tu auras mon soutiens!
FF Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 quand j'avais mon superbe forum de merde j'avais pas trouvé ça compliqué à faire... chiant mais pas compliqué Je sais très bien comment on rajoute les smileys. Mais la manière dont j'ai modifié le truc (ouverture des smileys dans une autre fenêtre) m'empeche de faire ça pour l'instant...
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 ta lutte a été apprécié... Le jour où tu propose ta candidature tu auras mon soutiens! <{POST_SNAPBACK}> Oui merci! Mais une candidature dans un contexte si favorable pour le mouvement me semble déplacée. Les guerrieros ILRP n'apprécieraient pas et ils diraient "quand on reconstruisait le mouvement, et qu'il fallait des corones, où était La Raime?" Je ne suis pas un mercenaire et je ne veux pas devenir "El Dalmat" dans les rangs des guerrieros, même si certains membres sont toujours aussi discrets dans leurs actes... Par contre je demande la libre utilisation des smileys ILRP et la possibilité de vous soutenir lors de vos attaques. Viva Ramon Perez!
chronos Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 ta lutte a été apprécié... Le jour où tu propose ta candidature tu auras mon soutiens! <{POST_SNAPBACK}>
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 C'est clair qu'ils sont magiques ces smileys! Celui-la je le bade
xywti Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Oui merci! Mais une candidature dans un contexte si favorable pour le mouvement me semble déplacée. Les guerrieros ILRP n'apprécieraient pas et ils diraient "quand on reconstruisait le mouvement, et qu'il fallait des corones, où était La Raime?" Je ne suis pas un mercenaire et je ne veux pas devenir "El Dalmat" dans les rangs des guerrieros, même si certains membres sont toujours aussi discrets dans leurs actes... Par contre je demande la libre utilisation des smileys ILRP et la possibilité de vous soutenir lors de vos attaques. Viva Ramon Perez! Je suis d'accord tu as le
cd31 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 moi perso j'suis ok pour que La Raime ait sa carte On s'en fout à la limite qu'il n'ait pas été là lors de la reconstruction ! Ce sont de valeureux guerrieros qui sont recherchés et La Raime a prouvé ces derniers temps qu'il s'était bien imprégné de la culture ramonesque Un nouveau souffle passe par l'adhésion de tels guerrieros mais ce n'est que mon avis !
cd31 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 est-ce que je lui octrois sa carte malgrés lui? malgré lui, non. Mais dès qu'il repasse par là on le choppe et on le lache plus tant qu'il n'a pas accepté
chronos Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Il est fort ce La Raime, on va même lui supplier d'intégrer l'ilrp
Bio Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Il est fort ce La Raime, on va même lui supplier d'intégrer l'ilrp <{POST_SNAPBACK}> C'est pas à toi que ça risquerait d'arriver.
béto20 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Super les nouveaux smileys xywti!!! FELICITATION§ Pour LA RAIME, je suis d'accord pour lui octroyer une carte d'office! Même si cela doit déplaire à certains... @+
kike Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 scoop : j'ai croisé Ramon Pérez ce matin allée Jean Jaurès à Toulouse ! Enfin, presque le même : tout y était, la petite moustache, la nuque bien longue dommage pas d'appareil photo avec moi sur le coup Et il était accompagné d'une Ramona...
Invité Patrice Loko Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 se Ramon Perez a la meme coupe de cheuveux que Pedros
Invité Patrice Loko Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 et ça te file la trique? <{POST_SNAPBACK}> Non pas du tout Raynald me filer pas la trique du tout
xywti Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Non pas du tout Raynald me filer pas la trique du tout Ouf! J'ai eu peur!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.