Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
Ca va être assez dur de faire ça... :(

quand j'avais mon superbe forum de merde j'avais pas trouvé ça compliqué à faire... chiant mais pas compliqué :grin:

Posté(e)
:bip:  :(

Viva leur retour! Viva Ramon!  :)

ta lutte a été apprécié...

Le jour où tu propose ta candidature tu auras mon soutiens!

:cry::grin::lol2:

Posté(e)
quand j'avais mon superbe forum de merde j'avais pas trouvé ça compliqué à faire... chiant mais pas compliqué :(

Je sais très bien comment on rajoute les smileys. :grin: Mais la manière dont j'ai modifié le truc (ouverture des smileys dans une autre fenêtre) m'empeche de faire ça pour l'instant...

Posté(e)
ta lutte a été apprécié...

Le jour où tu propose ta candidature tu auras mon soutiens!

:grin:  :(:cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui merci!

Mais une candidature dans un contexte si favorable pour le mouvement me semble déplacée. Les guerrieros ILRP n'apprécieraient pas et ils diraient "quand on reconstruisait le mouvement, et qu'il fallait des corones, où était La Raime?"

Je ne suis pas un mercenaire et je ne veux pas devenir "El Dalmat" dans les rangs des guerrieros, même si certains membres sont toujours aussi discrets dans leurs actes...

Par contre je demande la libre utilisation des smileys ILRP et la possibilité de vous soutenir lors de vos attaques.

Viva Ramon Perez! :bip:

Posté(e)
Oui merci!

Mais une candidature dans un contexte si favorable pour le mouvement me semble déplacée. Les guerrieros ILRP n'apprécieraient pas et ils diraient "quand on reconstruisait le mouvement, et qu'il fallait des corones, où était La Raime?"

Je ne suis pas un mercenaire et je ne veux pas devenir "El Dalmat" dans les rangs des guerrieros, même si certains membres sont toujours aussi discrets dans leurs actes...

Par contre je demande la libre utilisation des smileys ILRP et la possibilité de vous soutenir lors de vos attaques.

Viva Ramon Perez!  :(

Je suis d'accord tu as le ramonpancarte.gif

Posté(e)

moi perso j'suis ok pour que La Raime ait sa carte :cry: On s'en fout à la limite qu'il n'ait pas été là lors de la reconstruction ! Ce sont de valeureux guerrieros qui sont recherchés et La Raime a prouvé ces derniers temps qu'il s'était bien imprégné de la culture ramonesque :bip: Un nouveau souffle passe par l'adhésion de tels guerrieros mais ce n'est que mon avis !

:(:grin:

Posté(e)
est-ce que je lui octrois sa carte malgrés lui?

ramonsmoke.gif

malgré lui, non. Mais dès qu'il repasse par là on le choppe et on le lache plus tant qu'il n'a pas accepté :grin::(

Posté(e)
Il est fort ce La Raime, on va même lui supplier d'intégrer l'ilrp :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas à toi que ça risquerait d'arriver. :ninja:

Posté(e)

:ninja: Super les nouveaux smileys xywti!!! FELICITATION§ :doh:

Pour LA RAIME, je suis d'accord pour lui octroyer une carte d'office! Même si cela doit déplaire à certains... ^_^

@+

:ninja:

Posté(e)

scoop : j'ai croisé Ramon Pérez ce matin allée Jean Jaurès à Toulouse !

Enfin, presque le même : tout y était, la petite moustache, la nuque bien longue

dommage pas d'appareil photo avec moi sur le coup

:crylol:

Et il était accompagné d'une Ramona...

Invité Patrice Loko
Posté(e)

se Ramon Perez a la meme coupe de cheuveux que Pedros

Invité Patrice Loko
Posté(e)
et ça te file la trique?

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

Non pas du tout Raynald me filer pas la trique du tout

Posté(e)
On s'est fait jeter du forum HARDWARE! :ninja::ninja:<_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.