Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

De :  <marc@hardware.fr>

Répondre à :  marc@hardware.fr

Envoyé :  mercredi 11 mai 2005 22:31:30

À :  laraime

Objet :  Forum HardWare.fr : sanction !

|  |  | Boîte de réception

Marc vient de vous bannir (Catégorie : Discussions)

Raison de la sanction : J'attends Ramon le pied ferme

:diable:

Il me semble que vous commencez à être lourd. :P

Il me semble que les attaques ramonesques se concentrent sur un topic et ne se développent que sous la bienveillance des hôtes.

Détournez votre chemin, jeunes padawans, vous risquez de vous faire flageller par le grand gourou Ramon. Mais, peut-être n'attendez-vous que ça?:thumbup:

Ne vous fourvoyez pas dans une Atalc digne d'un ma2t en mal de reconnaissance. :crylol:

Il me semble que vous commencez à être lourd. :auxchiotteslesadmins:

Il me semble que les attaques ramonesques se concentrent sur un topic et ne se développent que sous la bienveillance des hôtes.

Détournez votre chemin, jeunes padawans, vous risquez de vous faire flageller par le grand gourou Ramon. Mais, peut-être n'attendez-vous que ça?:dcpowaa:

Ne vous fourvoyez pas dans une Atalc digne d'un ma2t en mal de reconnaissance. :ninja:

Exact!

Attention! Une des règle d'attaque est de ne faire qu'un topic! Ils ne veulent pas jouer alors tant pis pour eux... :shock:

<_<M6, c'est peut-être pas fini...

Je m'explique:

Hier soir, avait lieu sur cette chaîne la finale de "A la recherche de la nouvelle star"...

Je me suis donc dit, que ce serait con de ne pas profiter de la télé, et de M6 en l'occurence, pour médiatiser l'ILRP!

En conséquence, il faudrait que quelques membres toulousains de l'ILRP s'inscrivent aux prochaines auditions, chantent "Ramon PEREZ ne peut pas dormir" en arborant fièrement le tee-shirt fétiche!!! <_<

Et là! C'est le début national de quelque chose de GRANDIOSE!!! <_<<_<<_<

Qu'en pensez-vous, Ramonistes?

@+

<_<

<_<M6, c'est peut-être pas fini...

Je m'explique:

Hier soir, avait lieu sur cette chaîne la finale de "A la recherche de la nouvelle star"...

Je me suis donc dit, que ce serait con de ne pas profiter de la télé, et de M6 en l'occurence, pour médiatiser l'ILRP!

En conséquence, il faudrait que quelques membres toulousains de l'ILRP s'inscrivent aux prochaines auditions, chantent "Ramon PEREZ ne peut pas dormir" en arborant fièrement le tee-shirt fétiche!!! <_<

Et là! C'est le début national de quelque chose de GRANDIOSE!!! <_<  :ninja:  <_<

Qu'en pensez-vous, Ramonistes?

@+

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.