xywti Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 On s'est fait jeter du forum HARDWARE! des Je t'aimes sans humour... Lien vers le commentaire
Invité Patrice Loko Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Ouf! J'ai eu peur! <{POST_SNAPBACK}> C'était Nicolas ouedec qui me filais la trique a l'époque Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Ouédec la suceuse... trés connu dans le milieu Gay Gréco-Nantais... Lien vers le commentaire
Invité Franck_Leboeuf Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 je soutiens ce mouvement je vais me foutre le look Ramon Perez Lien vers le commentaire
Invité Nicolas Ouédec Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 C'était Nicolas ouedec qui me filais la trique a l'époque <{POST_SNAPBACK}> Tu me l'avais jamais dit Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 On s'est fait jeter du forum HARDWARE! enfoirés ChicoDiego s'en est allé... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 enfoirés ChicoDiego s'en est allé... <{POST_SNAPBACK}> On est bannis aussi ou c'est juste le topic qui est bouclé? edit On peut encore poster, je vais attaquer à coeur perdu! Mi web pagina Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 On est bannis dans le forum discussion mais c'est tout pour l'instant Fight club et surtout! Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Ma contribution sur le forum de M6 Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 et surtout! EXCELLENT!!! J'en ai remis une petite couche!!! @+ Compagieros. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 De : <marc@hardware.fr> Répondre à : marc@hardware.fr Envoyé : mercredi 11 mai 2005 22:31:30 À : laraime Objet : Forum HardWare.fr : sanction ! | | | Boîte de réception Marc vient de vous bannir (Catégorie : Discussions) Raison de la sanction : J'attends Ramon le pied ferme Lien vers le commentaire
Invité PEDRITO Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Tu me l'avais jamais dit <{POST_SNAPBACK}> je m'en souviens comme si c'était hier!! Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Adios TIJUANA, Téquila, chiquitas y marijuana!!! On s'est fait virer une seconde fois chez hardware! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Cette fois-ci c'est pour de bon M6 nous a supprimé le sujet, mais on n'est pas encore banni! sauvez sue thomas t'as raison ouais tu vas voir Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Il me semble que vous commencez à être lourd. Il me semble que les attaques ramonesques se concentrent sur un topic et ne se développent que sous la bienveillance des hôtes. Détournez votre chemin, jeunes padawans, vous risquez de vous faire flageller par le grand gourou Ramon. Mais, peut-être n'attendez-vous que ça? Ne vous fourvoyez pas dans une Atalc digne d'un ma2t en mal de reconnaissance. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Chez M6 ça part d'un bon sentiment, "Sue Thomas" est l'idole de mi madre! Et puis M6 c'est quand même la boîte à Castaldi et à Magloire! Mais tu as peut-être raison... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Il me semble que vous commencez à être lourd. Il me semble que les attaques ramonesques se concentrent sur un topic et ne se développent que sous la bienveillance des hôtes. Détournez votre chemin, jeunes padawans, vous risquez de vous faire flageller par le grand gourou Ramon. Mais, peut-être n'attendez-vous que ça? Ne vous fourvoyez pas dans une Atalc digne d'un ma2t en mal de reconnaissance. Exact! Attention! Une des règle d'attaque est de ne faire qu'un topic! Ils ne veulent pas jouer alors tant pis pour eux... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Tout cela confirme bien que je n'ai pas les capacités pour appartenir au mouvement ILRP, enfin il n'y a pas que moi... bibeylo je t'aimais bien c'est fini... Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 bibeyolo je t'aimais bien c'est fini... <{POST_SNAPBACK}> Je suis de la vieille école. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Je suis de la vieille école. <{POST_SNAPBACK}> Tu te daronises oui! Tu viens nous faire la morale! Je t'en veux pas, j'étais sous narcotiques Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Putain le raccourcis ne marche plus... Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Et sur M6, c'est fini... Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 M6, c'est peut-être pas fini... Je m'explique: Hier soir, avait lieu sur cette chaîne la finale de "A la recherche de la nouvelle star"... Je me suis donc dit, que ce serait con de ne pas profiter de la télé, et de M6 en l'occurence, pour médiatiser l'ILRP! En conséquence, il faudrait que quelques membres toulousains de l'ILRP s'inscrivent aux prochaines auditions, chantent "Ramon PEREZ ne peut pas dormir" en arborant fièrement le tee-shirt fétiche!!! Et là! C'est le début national de quelque chose de GRANDIOSE!!! Qu'en pensez-vous, Ramonistes? @+ Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 M6, c'est peut-être pas fini... Je m'explique: Hier soir, avait lieu sur cette chaîne la finale de "A la recherche de la nouvelle star"... Je me suis donc dit, que ce serait con de ne pas profiter de la télé, et de M6 en l'occurence, pour médiatiser l'ILRP! En conséquence, il faudrait que quelques membres toulousains de l'ILRP s'inscrivent aux prochaines auditions, chantent "Ramon PEREZ ne peut pas dormir" en arborant fièrement le tee-shirt fétiche!!! Et là! C'est le début national de quelque chose de GRANDIOSE!!! Qu'en pensez-vous, Ramonistes? @+ <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.