taz Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Une émission de ce style, c'est quand même une régression pour le grand Ramon ! Pourquoi ne pas faire une "Ramon Academy" aussi ? ça se déroulerait dans une peña au Mexique. l'objectif serait de trouver des candidats à la nuque longue et hispanophones, dont la mission serait de se former pour diriger une entreprise de Téquila. Dégustation de Téquila obligatoire. pratique de la guitare exigée. Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Forum HardWare.fr : sanction ! | | | Boîte de réception Marc vient de vous bannir (Catégorie : Discussions) Raison de la sanction : J'attends Ramon le pied ferme Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 M6, c'est peut-être pas fini... Je m'explique: Hier soir, avait lieu sur cette chaîne la finale de "A la recherche de la nouvelle star"... Je me suis donc dit, que ce serait con de ne pas profiter de la télé, et de M6 en l'occurence, pour médiatiser l'ILRP! En conséquence, il faudrait que quelques membres toulousains de l'ILRP s'inscrivent aux prochaines auditions, chantent "Ramon PEREZ ne peut pas dormir" en arborant fièrement le tee-shirt fétiche!!! Et là! C'est le début national de quelque chose de GRANDIOSE!!! Qu'en pensez-vous, Ramonistes? @+ Moi je pense que t'es un fou! Moi je peux pas le faire... je suis prof... et devant mes élèves j'aurais du mal à assumer! Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Plus on est de fous, plus on a de riz!!! Imagine le truc!!! On va bien trouver au moins un membre pour nous faire ça! Si je peux, j'y vais!!! Mais je crois que je suis trop vieux pour être crédible et passer à l'écran! A la limite, je suis bon pour le bétisier! Par contre un jeune de 18/25 ans (ou une jeune )...Jje suis sûr que ça passe!!! @+ Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 J'ai 19ans et chante super mal............................................................................. ...............................................................ça pourrait le faire! Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Je voudrais bien me présenter à la Nouvelle Star, mais je crains que ça ne fasse pas crédible. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Je voudrais bien me présenter à la Nouvelle Star, mais je crains que ça ne fasse pas crédible. <{POST_SNAPBACK}> Tu veux pas etre mon manager?! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Je voudrais bien me présenter à la Nouvelle Star, mais je crains que ça ne fasse pas crédible. <{POST_SNAPBACK}> fais comme moi, jette toi à l'eau!! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Je me demande si béto20 est tout à fait normal. Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 C'est exactement ce que ma femme n n'arrête pas de me répéter!!! D'ailleurs elle se fout de ma gueule quand elle voit mes conneries avec vous!!! Alors, maintenant, aller à la nouvelle star avec le tee-shirt Ramon, , je dirais que... Ca l'étonnerait plus!!! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Tu m'etonnes tiens... Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 J'ai une terrible révélation a vous faire desolé <ramon> je suis parmi vous [17:29] <ramon> je vous suggerre d'arreter de m'idolatrer [17:30] <ramon> on m'arrete sans arret dans la rue [17:30] <ramon> en plus j'aime pas la tequila [17:30] <ramon> so... [17:31] <Allezletfc> on va te fire la peau oui [17:31] <ramon> fire=feu? [17:31] <Allezletfc> faire [17:32] <ramon> desolé mon bilanguage est tellement performant:ninja [17:32] <Allezletfc> je vois [17:32] <Allezletfc> je suis bien enregistré [17:33] <Franfrou> [17:33] <Franfrou> trop bon [17:33] <ramon> oui je ne parle pas espagnol et encore moins mexicains :ninja fin du message Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Blasphème!! Je soupçonne Bruce31 d'être un dissident sous la coupe de Pablo Rodriguez Par conséquent, je propose les châtiment du goudron et des plumes Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 bonne initiative Sebdu31... <{POST_SNAPBACK}> faux j'ai retranscris ce que j'ai vu sur le chat irc #forumtfc Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 tu insistes en plus... pour la peine on te foutra un cactus enduit de tabasco dans l'cul en prime... <{POST_SNAPBACK}> Et tu devras bouffer 10 piments de Cayenne crus Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 Ramon, je t'en prie: délivre les joueurs, les supporters et le club du mal qui les ronge! Toi seul peux nous sauver! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 J'ai eu une vision de ramon cette nuit, il m'a prédit 2 victoires pour les 2 derniers matchs Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 J'ai eu une vision de ramon cette nuit, il m'a prédit 2 victoires pour les 2 derniers matchs <{POST_SNAPBACK}> Esperons, il en va de la credibilité de son devin de la pampa. Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 17 mai 2005 Partager Posté(e) 17 mai 2005 Les autres photos sont ICI @+ Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 mai 2005 Partager Posté(e) 17 mai 2005 ramon est toujours sur la vague! Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 17 mai 2005 Partager Posté(e) 17 mai 2005 Les autres photos sont ICI @+ <{POST_SNAPBACK}> T'as vu Igor à Hossegor? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.