Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Une émission de ce style, c'est quand même une régression pour le grand Ramon !

Pourquoi ne pas faire une "Ramon Academy" aussi ? <_<<_<

ça se déroulerait dans une peña au Mexique. l'objectif serait de trouver des candidats à la nuque longue et hispanophones, dont la mission serait de se former pour diriger une entreprise de Téquila.

Dégustation de Téquila obligatoire. pratique de la guitare exigée.

:cry:M6, c'est peut-être pas fini...

Je m'explique:

Hier soir, avait lieu sur cette chaîne la finale de "A la recherche de la nouvelle star"...

Je me suis donc dit, que ce serait con de ne pas profiter de la télé, et de M6 en l'occurence, pour médiatiser l'ILRP!

En conséquence, il faudrait que quelques membres toulousains de l'ILRP s'inscrivent aux prochaines auditions, chantent "Ramon PEREZ ne peut pas dormir" en arborant fièrement le tee-shirt fétiche!!! <_<

Et là! C'est le début national de quelque chose de GRANDIOSE!!! :cry:  :cry:  :cry:

Qu'en pensez-vous, Ramonistes?

@+

<_<

Moi je pense que t'es un fou! :cry:

Moi je peux pas le faire... je suis prof... et devant mes élèves j'aurais du mal à assumer! :cry:

Plus on est de fous, plus on a de riz!!! :cry:

Imagine le truc!!! <_< On va bien trouver au moins un membre pour nous faire ça!

Si je peux, j'y vais!!! Mais je crois que je suis trop vieux pour être crédible et passer à l'écran! :cry: A la limite, je suis bon pour le bétisier! <_<

Par contre un jeune de 18/25 ans (ou une jeune :cry: )...Jje suis sûr que ça passe!!! :cry:

@+

^_^:oC'est exactement ce que ma femme n n'arrête pas de me répéter!!! :ninja::blink:

D'ailleurs elle se fout de ma gueule quand elle voit mes conneries avec vous!!! :crylol::diable:

Alors, maintenant, aller à la nouvelle star avec le tee-shirt Ramon, :diable: , je dirais que... Ca l'étonnerait plus!!! :D:D:D

J'ai une terrible révélation a vous faire ;) desolé :cry:

<ramon> je suis parmi vous

[17:29] <ramon> je vous suggerre d'arreter de m'idolatrer

[17:30] <ramon> on m'arrete sans arret dans la rue

[17:30] <ramon> en plus j'aime pas la tequila

[17:30] <ramon> so...

[17:31] <Allezletfc> on va te fire la peau oui :smoke:

[17:31] <ramon> fire=feu?

[17:31] <Allezletfc> faire

[17:32] <ramon> desolé mon bilanguage est tellement performant:ninja

[17:32] <Allezletfc> je vois :diable:

[17:32] <Allezletfc> je suis bien enregistré

[17:33] <Franfrou> :cry:

[17:33] <Franfrou> trop bon

[17:33] <ramon> oui je ne parle pas espagnol et encore moins mexicains :ninja

fin du message :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.