Mitch31 Posté(e) 30 mai 2005 Partager Posté(e) 30 mai 2005 trop fort Ramon a Liverpool Bravo a tous les participants Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 Moi j'attends les idées de Javel... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 t'avais emis l'idée d'une idée sur le topic du t-shirt... Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 Ah ouais...ben j'ai pas mal de choses en cours en ce moment...(faudra notamment que je commence à réfléchir à ma thèse...) Pour l'instant je peux pas trop en dire plus mais ça va se faire avant l'été je pense et j'espère... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 je resume les pensées de Javelplus : Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 1 juin 2005 Partager Posté(e) 1 juin 2005 ça m'étonerais pas ... déjà qu'il m'a enfumé le t-shirt... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 juin 2005 Partager Posté(e) 2 juin 2005 Oh la amigos <{POST_SNAPBACK}> "Ola" amigos. Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 2 juin 2005 Partager Posté(e) 2 juin 2005 "Ola" amigos. <{POST_SNAPBACK}> ola amigos :vomi: Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 juin 2005 Partager Posté(e) 2 juin 2005 Ta gueule saucisson ! Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 3 juin 2005 Partager Posté(e) 3 juin 2005 ola amigos :vomi: <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 Merde... Le seul joueur qui a officiellement annoncé qu'il était touché par le Ramon Poawaaa s'en est allé à Guingamp... Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 Peut-être devenir prédicateur du RAMON SPIRIT chez les châpeaux ronds? @+ Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 Hola amigos, comment vas desde el tiempo?La forma? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 El Presidente est sur le forum Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Ce soir... Tu t'es couche a neuf heures Dans ton p'tit coeur c'est le bonheur Les draps légers te caressent la raie des cheveux L'immeuble avec toi s'est endormi Seule au troisième une lueur luis Pauvre espagnol sans soleil Ramon Perez n'a pas sommeil Ra-mon Pe-rez Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Tu es blonde il est brun, ton corps est beau il est vilain Tu aimes les hommes à fric il gagne sa vie à la fabrique Quand tu rentres le soir Ramon est là dans l'escalier Il est la pour te voir mais tu ne veux pas le regarder Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Un jour comme tous les jours tu l'as croisé dans l'escalier Le regard plein de braise il t'as propose une bonne bouffe Chez lui les tentures rouges rivalisaient de saleté Les madonnes dans ce bouge avaient des airs de prostitués Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Il t'as mise à genoux t'a demandé d'faire le taureau Il avait l'air d'un fou quand il a mis son sombrero A coup de banderilles ton petit corps il mutila Que c'est triste pour une fille de finir dans la paella Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.