Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Une nouvelle génération de préservatif arrive,aprés les préservatifs aux fruits,les préservatifs pour ralentir l'afflux sanguin et ce, afin de prolonger naturellement la durée de l'acte sexuel et donc le plaisir aprés les preservatifs avec des perles et des nervures de latex,Un nouveau produit dériver Ramon Perez va arriver sur le marché c'est le :

RAMONIX (©® nimajneb's Company)

- Pour plus de durer : le préservatif  sera enduit  de  tequila ce qui anestésira le pénis.

- Pour plus de sensations : le préservatif sera doté de poils Ramon Perez.

- De plus il sera comestible,car le preservatif ne sera plus en latex mais en Tapas.

Les préservatifs Ramon Perez (©® nimajneb's Company) sont conformes à la norme ILRP!

Il est rappelé l'interet du préservatif dans la prévention du VIH/SIDA et d'autres IST. :ninja:

Joli...:)

Je les veux jaunes & bleus et une grosse douzaine, de quoi tenir le week-end.

<{POST_SNAPBACK}>

Cela n'existe pas jaune et bleu,les poils sont naturels,pour les poils noirs je prends ce de ramon,pour les blonds ou roux ce de ces multiples femmes!

Pour les tapas c'est maman Ramon qui les roulent sous ses aiselles pour donner un nouveau gout! :ninja:

Le pack de 12 préservatif te couteras la modique somme de 45 . :)

Il a dit que "joli". Toute façon 45 pour 12 tapas avec 3 poils dessus c'est beaucoup trop excessif.

Heuresement que je connaîs Julien Courbet, je me serais fait avoir presque  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu connais msn,cela va etre surment mon collaborateur! :lol2:

Appeler Courbet est un coup bas ! :)

Tu connais msn,cela va etre surment mon collaborateur!  :lol2:

Je t'accorde le premier point mais...

Appeler Courbet est un coup bas !

Pas du tout, quand on voit comment il règle les problèmes de la vie quotidienne, j'ai bien envie de lui dévoiler cette escroquerie : 12 capotes pour 45. Tu m'étonnes que l'industrie du X en France ça marche plus ^^ Essayer de faire passer ce genre de trucs sous la franchise de Ramon, c'est inqualifiable :lol2:

Et en plus, même pas en bleu et jaune...

Je t'accorde le premier point mais...

Pas du tout, quand on voit comment il règle les problèmes de la vie quotidienne, j'ai bien envie de lui dévoiler cette escroquerie : 12 capotes pour 45. Tu m'étonnes que l'industrie du X en France ça marche plus ^^ Essayer de faire passer ce genre de trucs sous la franchise de Ramon, c'est inqualifiable  :lol2:

Et en plus, même pas en bleu et jaune...

<{POST_SNAPBACK}>

Mes préservatifs sont naturels et de nos jours les produits naturels coutent chers( :) ) ,de plus il y a l'importation elles arrivent de Mexico et tu crois que l'avion Perezlines c'est gratuit? :lol2:

Au faite J.Courbet c' est un bordelais :crylol: ! :)

Mes préservatifs sont naturels et de nos jours les produits naturels coutent chers( :) ) ,de plus il y a l'importation elles arrivent de Mexico et tu crois que l'avion Perezlines c'est gratuit? :lol2:

Au faite J.Courbet c' est un bordelais  :crylol::)

<{POST_SNAPBACK}>

il faut que tu rappelles aussi, qu'ils sont issus d'un commerce équitable et donc un peu plus chère pour aider les agriculteurs mexicains :lol2:

Au faite J.Courbet c' est un bordelais  :crylol::crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Par un calcul rapide nous trouvons que une capote Ramon Perez vaut 3,75

Mettons les poils à Ramon à 10 le kg soit assez pour faire 1000 capotes, on a 1ct de poils.

Les tapas ça doit revenir à 0,5 au max pour une capote.

La tequila mettons 12/L assez pour 100 capotes > 12cts par capote.

Le transport, en comptant 200 pour l'aller où on case facilement 10000 boîtes de 12, ça revient à 0,002 cts par capote (le retour de l'avion c'est charter de reconduite au pays donc c'est l'Etat qui paie)

Le transport en France, ça doit revenir à 1 de frais d'envoi (Villeneuve - Fronton...) soit 0,08 cts par capote.

En mettant 0,5 redistribué généreusement aux agriculteurs mexicains (commerce équitable, et je suis bien trop généreux sur le demi-euro par capote).

On a au total : 1,212 la capote, loin des 3,75 annoncé.

Où passe donc 2,538 par capote restant :lol2: ?

Julien a une boîte à Mérignac aussi :)

Par un calcul rapide nous trouvons que une capote Ramon Perez vaut 3,75

Mettons les poils à Ramon à 10 le kg soit assez pour faire 1000 capotes, on a 1ct de poils.

Les tapas ça doit revenir à 0,5 au max pour une capote.

La tequila mettons 12/L assez pour 100 capotes > 12cts par capote.

Le transport, en comptant 200 pour l'aller où on case facilement 10000 boîtes de 12, ça revient à 0,002 cts par capote (le retour de l'avion c'est charter de reconduite au pays donc c'est l'Etat qui paie)

Le transport en France, ça doit revenir à 1 de frais d'envoi (Villeneuve - Fronton...) soit 0,08 cts par capote.

En mettant 0,5 redistribué généreusement aux agriculteurs mexicains (commerce équitable, et je suis bien trop généreux sur le demi-euro par capote).

On a au total : 1,212 la capote, loin des 3,75 annoncé.

Où passe donc 2,538 par capote restant  :lol2:  ?

Julien a une boîte à Mérignac aussi  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu crois que la vie c'est aussi facile, t'as les impôts (important à cause de la Teq, les coûts de productions, les salaires.... :lol2:

Tu crois que la vie c'est aussi facile, t'as les impôts (important à cause de la Teq, les coûts de productions, les salaires.... :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, mettons des impôts de 60% en plus, on arrive à un coût de production de 1.9392 la capote. Il manque toujours 1.8108 par capote :lol2:

Ramon la transparence?

Ok, mettons des impôts de 60% en plus, on arrive à un coût de production de 1.9392 la capote. Il manque toujours 1.8108 par capote  :lol2:

Ramon la transparence?

<{POST_SNAPBACK}>

Et la pub?Sans publicité personne ne connaitra ce produit miracle et si personne ne connait cela signifie aucun achat et donc la faillite! :)

Et tout le monde sait que la publicité cela coute cher mon pti bonhomme! :lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.