trodlabal Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 pareil pour moi s'il te plaît Lien vers le commentaire
chiste31 Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 ALERTE, ALERTE Le QG esta morte ?? Que ce passa, muchachos El QG esta fusillados ?? Hombre, Hombre, como esta posiblé Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Je rappelle, le QG est un lieu de rendez-vous pour les attaques. Ceux qui veulent l'adresse me contactent via MP. Si vous laissez un message sur le QG dites-le ici pour qu'on aille le consulter. Et si vous voulez dialoguer au QG, laissez comme message "je suis au QG" ici... La prochaine attaque va etre la bonne... Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Ce sera pas mal de prévenir sur ce topic si une nlle cible a été défini. Le nom de cette cible sera bien sur donné au QG. Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 On pourrait prévenir sur ce Topic de la désignation d'une nlle cible. Mais bien sur le nom cette cible sera écrite qu'au QG. Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 En parlant de ça, je viens de proposer une nlle cible au QG qui demande l'aval des autorités supérieures pour commencer l'attaque. VIVA RAMON Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Les gens de FSF viennent de vous donner une drôle de bonne leçon d'attaque de forum : l'attaque massive et frontale. Il faudrait l'essayer pour Ramon Perez... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Les gens de FSF viennent de vous donner une drôle de bonne leçon d'attaque de forum : l'attaque massive et frontale. Il faudrait l'essayer pour Ramon Perez... c'est clair qu'il ya eu une vague d'inscription Lien vers le commentaire
Irish man Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 quelqu'un peut me renseigner sur cette secte Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 quelqu'un peut me renseigner sur cette secte tu lis les 27 pages et tu seras au courant ah, les techniques d'infiltration de l'ennemi, c'est plus ce que c'était... Ils sont feignant maintenant... Lien vers le commentaire
Irish man Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 tu lis les 27 pages et tu seras au courant ah, les techniques d'infiltration de l'ennemi, c'est plus ce que c'était... Ils sont feignant maintenant... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 quelqu'un peut me renseigner sur cette secte on ne peut pas considerer que les fans de ramon perez forme une secte, le mouvement RP est plus un rassemblement autour d'un personnage le ramon perez. Le président c'est Ramon Pérez La personne qui valide les cartes est badhoney . Mais je parle un peu trop, le ministre des affaires étrangere vas sans doute faire un comuniqué dans les heures qui suivent Lien vers le commentaire
Irish man Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 on ne peut pas considerer que les fans de ramon perez forme une secte, le mouvement RP est plus un rassemblement autour d'un personnage le ramon perez. Le président c'est Ramon Pérez La personne qui valide les cartes est badhoney . Mais je parle un peu trop, le ministre des affaires étrangere vas sans doute faire un comuniqué dans les heures qui suivent jattens alors avec impatience je sens qu'il manque un irlandais dans ce mouvement Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Les gars...je suis pas tranquille...toutes ces inscriptions soudaines...et puis ce matin dans la rue j'ai croisé Jeanpiero Rodriguez, le bras droit de Francisco Velasquez : L'avait pas l'air commode....je savais pas qu'il était sorti de Seysses...et s'il arrive aussi à faire s'évader Velasquez.... Bon bah comme vous...j'attends le communiqué du ministère et des services secrets... Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 javelplus, j'ai reconnu le gars de la photo. Tu te trompes sur son identite ! je peux te certifier que j'ai bien reconnu florent pagny ! il faut faire gaffe avec pagny, c'est un vrai rebelle lui, et je crois que nous devrons nous resoudre, nous n'aurons pas sa liberte de penser. J'ai vraiment la trouille la, j'attend le communique avec impatience... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 pfff c'est laurent fignon! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 on ne peut pas considerer que les fans de ramon perez forme une secte, le mouvement RP est plus un rassemblement autour d'un personnage le ramon perez. Le président c'est Ramon Pérez La personne qui valide les cartes est badhoney . Mais je parle un peu trop, le ministre des affaires étrangere vas sans doute faire un comuniqué dans les heures qui suivent Et l'intendant SALAUP!!! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 il y a du nouveau au QG... Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Mais je parle un peu trop, le ministre des affaires étrangere vas sans doute faire un comuniqué dans les heures qui suivent SEGNORAS, SEGNORES En tant que Ministre des Affaires Etrangères, je me dois de vous prévenir qu'une guerre a commencé. En effet, les FSF ont osé bafouillé notre Presidente et il faut réagir. Nous sommes en attente des paroles de notre Premier Ministre qui doit être en ce moment même en Conseil de Guerria avec El Presidente pour définir du plan d'attaque. Notre Super Intendant est en train de préparer les racions de Chili et de Tequila pour un conflit qui s'annonce long et difficile pour défendre les intérêts la ILRP Republica. Dans ces conditions, la mobilisation de toutes les forces en présene est necessaire pour combattre ces "Barbiers" et ces "Stylistes" qui tente de nuire à l'intégrité même de notre Président. Dans ces circonstances, je n'ai qu'une chose à dire: "Que le Copa Cabana soit avec vous" VIVA RAMON VIVA NUESTRO PRESIDENTE Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 SEGNORAS, SEGNORES En tant que Ministre des Affaires Etrangères, je me dois de vous prévenir qu'une guerre a commencé. En effet, les FSF ont osé bafouillé notre Presidente et il faut réagir. c'est grave docteur? (t'es sur que tu parlais pas de bafouer?) Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 c'est grave docteur? (t'es sur que tu parlais pas de bafouer?) Quel Ministre je fais, j'espère que Ramon ne va pas demander ma démition Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Debut de transmission.... Badhoney l'heure est grave puisque mes agents secret qui il faut bien l'avoué sont de gros branleur m'ont indiqué qu'une tentative de corruption vis a vis de notre républica est en cours ici même dans le bistrot de el presidente. C'est corrupteur sont trés dangereux alors je dit gare car l'avenir de notras presidente qui se cache actuellement dans le maquis corse en dépand. Ne laissons en aucun cas le temps à ces "horrible" personnage d'instorrer ne cerresse qu'un soupcon de corruption. Aux tequila les amis, mobilisation general il faut immediatement convoqué l'intendant xywti pour une réunion au QG sécurisé Viva la revoluttione y nostra presidente RAMOOONN PEEEERRREZ Fin de transmission Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Voici la preuve que mon ramené mes agent notras presidente ne se defile pas Viva ramon perez CLIC Lien vers le commentaire
Irish man Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 la mafia Irlandaise est arrive sur le forum et a fait venir de dublin des conteneurs de Guinness et de Whiskey et aussi a detournee un paquebot remplis de Tequila pour mettre fin a la secte ramon perez tequila whiskey et guinness a volonte mes freres Lien vers le commentaire
Serb Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 c'est sans compter sur la mafia yougoslave. pots de vins elf et soirées avec dominique baudis entrée gratuite. sinon sequestration, égorgement dite "à la kosovarde", ecartellement d'organes génitaux et arrachage de poils pubiens avec les molaires. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.