Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Je rappelle, le QG est un lieu de rendez-vous pour les attaques.

Ceux qui veulent l'adresse me contactent via MP.

Si vous laissez un message sur le QG dites-le ici pour qu'on aille le consulter.

Et si vous voulez dialoguer au QG, laissez comme message "je suis au QG" ici...

La prochaine attaque va etre la bonne... :diable:

quelqu'un peut me renseigner sur cette secte  :ph34r:

on ne peut pas considerer que les fans de ramon perez forme une secte, le mouvement RP est plus un rassemblement autour d'un personnage le ramon perez.

Le président c'est Ramon Pérez

La personne qui valide les cartes est badhoney .

Mais je parle un peu trop, le ministre des affaires étrangere vas sans doute faire un comuniqué dans les heures qui suivent :cry:

on ne peut pas considerer que les fans de ramon perez forme une secte, le mouvement RP est plus un rassemblement autour d'un personnage le ramon perez.

Mais je parle un peu trop, le ministre des affaires étrangere vas sans doute faire un comuniqué dans les heures qui suivent  :cry:

jattens alors avec impatience

je sens qu'il manque un irlandais dans ce mouvement :ph34r:

Les gars...je suis pas tranquille...toutes ces inscriptions soudaines...et puis ce matin dans la rue j'ai croisé Jeanpiero Rodriguez, le bras droit de Francisco Velasquez :

fubuscullet.jpg

L'avait pas l'air commode....je savais pas qu'il était sorti de Seysses...et s'il arrive aussi à faire s'évader Velasquez.... :)

Bon bah comme vous...j'attends le communiqué du ministère et des services secrets... :cry:

javelplus, j'ai reconnu le gars de la photo. Tu te trompes sur son identite ! je peux te certifier que j'ai bien reconnu florent pagny !

il faut faire gaffe avec pagny, c'est un vrai rebelle lui, et je crois que nous devrons nous resoudre, nous n'aurons pas sa liberte de penser.

J'ai vraiment la trouille la, j'attend le communique avec impatience... :)

:cry:

Mais je parle un peu trop, le ministre des affaires étrangere vas sans doute faire un comuniqué dans les heures qui suivent  :)

Et l'intendant SALAUP!!! :cry:

Mais je parle un peu trop, le ministre des affaires étrangere vas sans doute faire un comuniqué dans les heures qui suivent  :P

:cry: SEGNORAS, SEGNORES :)

En tant que Ministre des Affaires Etrangères, je me dois de vous prévenir qu'une guerre a commencé. En effet, les FSF ont osé bafouillé notre Presidente et il faut réagir.

Nous sommes en attente des paroles de notre Premier Ministre qui doit être en ce moment même en Conseil de Guerria avec El Presidente pour définir du plan d'attaque. Notre Super Intendant est en train de préparer les racions de Chili et de Tequila pour un conflit qui s'annonce long et difficile pour défendre les intérêts la ILRP Republica.

Dans ces conditions, la mobilisation de toutes les forces en présene est necessaire pour combattre ces "Barbiers" et ces "Stylistes" qui tente de nuire à l'intégrité même de notre Président.

Dans ces circonstances, je n'ai qu'une chose à dire:

"Que le Copa Cabana soit avec vous"

VIVA RAMON VIVA NUESTRO PRESIDENTE

:):P:P:P

Debut de transmission....

Badhoney l'heure est grave puisque mes agents secret qui il faut bien l'avoué sont de gros branleur m'ont indiqué qu'une tentative de corruption vis a vis de notre républica est en cours ici même dans le bistrot de el presidente.

C'est corrupteur sont trés dangereux alors je dit gare car l'avenir de notras presidente qui se cache actuellement dans le maquis corse en dépand.

Ne laissons en aucun cas le temps à ces "horrible" personnage d'instorrer ne cerresse qu'un soupcon de corruption.

Aux tequila les amis, mobilisation general il faut immediatement convoqué l'intendant xywti pour une réunion au QG sécurisé :rolleyes:

Viva la revoluttione y nostra presidente RAMOOONN PEEEERRREZ

Fin de transmission <_<:confus::huh::shock:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.