Jneb Posté(e) 18 juin 2005 Partager Posté(e) 18 juin 2005 La pub, elle est où? Dans ta signature C'est cher? C'est gratuit La prochaine fois qu'on tente de m'escroquer, j'ouvre un topic FC Gueugnon <{POST_SNAPBACK}> La seulement 1000 personnes ont du l'avoir,sur c'est 1000personnes,il y a 40% qui mettent plus de préservatifs(marier,ou avec leur tendre depuis des lustres,ou fous) et 35% de puceaux sauvages ou de mecs laids(heing alex) qui ont encore le temps pour en utilisé! Soit donc 25% qui risque d'en acheter,cela ferait donc 250 personnes.Je doute que ces 250 personnes en achetent,je parirai sur 100!! 100 c'est trés peu! Il faut donc investir dans la pub (radio + TV)! Et tout ceci est trés cher! Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 18 juin 2005 Partager Posté(e) 18 juin 2005 T'as qu'à faire ta pub pendant le hit forme de M6 : - c'est pas cher (c'est le matin) - y'a plein de minets assoifés de sexe qui rêveront de t'acheter tes capotes. Mais le prix ne justifie en rien la pub que tu vas faire. Tu essayes de faire un retour sur investissement que tu n'as pas fait. En effet, je vois pas quelle chaîne grand public accepterait ne serait-ce 5 secondes de pubs pour des capotes... au tapas à la tequila. Ton produit est parti pour faire un bide quasi-complet et cela n'est pas une raison pour faire payer cela aux pauvres quelques consommateurs (comme moi à l'origine) qui sont interessés par ces capotes hautement exotiques. Je te conseillerais donc de te lancer dans de nouveaux produits, plus accessibles au grand public. Pourquoi pas une salade Ramon Perez, un shamppoing Ramon Perez, une Xsara Picasso Ramon Perez... RP est une marque de grand standing, il faut la protéger et éviter qu'elle ne soit degradée par un lobby peu reluisant. J'espère que personne n'a encore acheté tes capotes RP, sinon contactez 60M de consammateurs à l'OFC-Que choisir? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 juin 2005 Partager Posté(e) 18 juin 2005 T'as qu'à faire ta pub pendant le hit forme de M6 : - c'est pas cher (c'est le matin) - y'a plein de minets assoifés de sexe qui rêveront de t'acheter tes capotes. Mais le prix ne justifie en rien la pub que tu vas faire. Tu essayes de faire un retour sur investissement que tu n'as pas fait. En effet, je vois pas quelle chaîne grand public accepterait ne serait-ce 5 secondes de pubs pour des capotes... au tapas à la tequila. Ton produit est parti pour faire un bide quasi-complet et cela n'est pas une raison pour faire payer cela aux pauvres quelques consommateurs (comme moi à l'origine) qui sont interessés par ces capotes hautement exotiques. Je te conseillerais donc de te lancer dans de nouveaux produits, plus accessibles au grand public. Pourquoi pas une salade Ramon Perez, un shamppoing Ramon Perez, une Xsara Picasso Ramon Perez... RP est une marque de grand standing, il faut la protéger et éviter qu'elle ne soit degradée par un lobby peu reluisant. J'espère que personne n'a encore acheté tes capotes RP, sinon contactez 60M de consammateurs à l'OFC-Que choisir? <{POST_SNAPBACK}> Et que vais je dire à ramon junior 1,ramonette jr 2,à tous les ramoneurs et ramoneuses,j'ai fait ça pour les sortir de la crise économique et toi tel un menbre du medef tu les écrases,tu me décois rien que pour cela je souhaite que bakari signe à guegnon! Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 18 juin 2005 Partager Posté(e) 18 juin 2005 guegnon c'est pas un peu pommé? A si ya un decthlon car mes grand parents vont la bas pour avoir la forme Le seul magasin de sport a 40 km a la ronde Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 18 juin 2005 Partager Posté(e) 18 juin 2005 Mais bien sûr, vous, les dirigeants ramoniens, vous promettez un boulot et des sous à des pov' travailleurs pour les virer 2-3 ans après parce qu'ils sont pas assez rentables (sous-entendu "on fait des produits de merde, désolé pour vous"). Et après c'est moi le MEDEFiste. Au contraire, j'essaye de protéger les ramoneur(euse)s de votre rouleau-compresseur économico-financier dont le seul but est de vous mettre 1 dans les poches par capote vendue. Vous avez qu'à faire des lecteurs MP3 ramon perez ou des adaptateurs TNT ramon perez, des trucs qui marchent quoi!! Bakari il peut aller à Guegnon, tant qu'il signe pas à Gueugnon tu sais... PS : Gueugnon c'est paumé, mais eux, ils ont gagné la Coupe de la Ligue Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 juin 2005 Partager Posté(e) 19 juin 2005 Et que vais je dire à ramon junior 1,ramonette jr 2,à tous les ramoneurs et ramoneuses,j'ai fait ça pour les sortir de la crise économique et toi tel un menbre du medef tu les écrases,tu me décois rien que pour cela je souhaite que bakari signe à guegnon! <{POST_SNAPBACK}> j'ai fait de mon mieux ben, mais je suis pas sûr que tu apprécies...car, ne pouvant cautionner ramon perez, j'ai dû créer un produit dérivé Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 juin 2005 Partager Posté(e) 19 juin 2005 j'ai fait de mon mieux ben, mais je suis pas sûr que tu apprécies...car, ne pouvant cautionner ramon perez, j'ai dû créer un produit dérivé <{POST_SNAPBACK}> Je sais,j'ai Julien Courbet au téléphone là! Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 19 juin 2005 Partager Posté(e) 19 juin 2005 Ben voilà tu l'as ta pub Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 juin 2005 Partager Posté(e) 19 juin 2005 Ben voilà tu l'as ta pub <{POST_SNAPBACK}> Juju(c'est mon pote maintenant ) on c'est mis d'accord,donc Hasdrubald tu me dois 125000. Tu as 3jours,et si tu refuses de payer tu devras vivre avec alex ! :vomi: PAYE! Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 19 juin 2005 Partager Posté(e) 19 juin 2005 Si t'es vraiment son pote, il t'aurait dit qu'il s'appelle Frédéric René Courbet et non pas "Juju". M'enfin si je récolte la moitié des 125 000 je me tairais Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 juin 2005 Partager Posté(e) 19 juin 2005 Il faut que tu comprenne que Javel et Beneman cherchent des fonds pour la guerrilla... Les caisses (de téquila) sont vides et il nous faut développer la marque Ramon Perez pour faire vivre le mouvement... les cotisations des membres ne suffisent plus... Ramon a un train de vie de fou et il a besoin de refaire la moquette de son yatch... alors les membres mangent des patates depuis trois mois pour pouvoir financer l'opération... alors on fait appel aux bonnes idées... Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 19 juin 2005 Partager Posté(e) 19 juin 2005 Jvoudrais pas foutre la merde, mais ON m'a dit que Beneman n'a jamais payé sa cotisation. C'est vrai? Et d'abord pourquoi vous mangez des patates. Ca revient trop cher à la communauté, il faudrait que vous fassiez le carême. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 Une nouvelle génération de préservatif arrive,aprés les préservatifs aux fruits,les préservatifs pour ralentir l'afflux sanguin et ce, afin de prolonger naturellement la durée de l'acte sexuel et donc le plaisir aprés les preservatifs avec des perles et des nervures de latex,Un nouveau produit dériver Ramon Perez va arriver sur le marché c'est le : RAMONIX (©® nimajneb's Company) - Pour plus de durer : le préservatif sera enduit de tequila ce qui anestésira le pénis. - Pour plus de sensations : le préservatif sera doté de poils Ramon Perez. - De plus il sera comestible,car le preservatif ne sera plus en latex mais en Tapas. Les préservatifs Ramon Perez (©® nimajneb's Company) sont conformes à la norme ILRP! Il est rappelé l'interet du préservatif dans la prévention du VIH/SIDA et d'autres IST. <{POST_SNAPBACK}> Qui veut alors révolutionner le monde du préservatif à mes cotés? Xiwty?Faurégol?Toulousiano? <{POST_SNAPBACK}> Présent. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 juin 2005 Partager Posté(e) 21 juin 2005 Des rebelles ont rasé Ramon pendant son sommeil ! Vengeance ! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 21 juin 2005 Partager Posté(e) 21 juin 2005 Des rebelles ont rasé Ramon pendant son sommeil ! Vengeance ! <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 Ramon avait cette tête là quand il était recherché par la CIA... Depuis il s'est ratrappé Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 ca fait un moment que j'avais pas fait un ptit coucou à el presidente, el rey de la tequima y del pinto! Viva ramon Perez Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 à genoux! ouvre la bouche, prends un peu de sel, bois un verre cul sec de téquila et croque dans une tranche de citron vert.... elle est pas belle la vie? Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 C'est fini les attaques de forum ?? Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 à genoux! ouvre la bouche, prends un peu de sel, bois un verre cul sec de téquila et croque dans une tranche de citron vert.... elle est pas belle la vie? <{POST_SNAPBACK}> enfin un topic serieux je ne suis pas membre mais tournée générale j ai des caisse entierre ded tequila et de mezcal qui qu en veux?! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 c'est la trève pour tout le monde Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 Vivement la fin de la trêve, j'ai une folle envie de poster partout Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 bon bé personne ne trinque ... be je trinque tout seul hips Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 26 juin 2005 Partager Posté(e) 26 juin 2005 Bon ça finit quand cette tain de trêve?? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.