Javelplus Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Roumi, ta boite à MP est pleine depuis une semaine ? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Roumi, ta boite à merde est pleine depuis une semaine ? <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Le bac ça rend con. C'est scientifiquement prouvé. Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Le pire c'est qu'il répond pas à mes MP, qu'il poste tous les jours sur ce forum et qu'il a pas répondu à ma question sur ce topic. Je sais pas s'il attend que je vienne sonner chez lui. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Le pire c'est qu'il répond pas à mes MP, qu'il poste tous les jours sur ce forum et qu'il a pas répondu à ma question sur ce topic. Je sais pas s'il attend que je vienne sonner chez lui. <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'il habite Luchon ou pas loin en tout cas Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 salut Mr tout nu! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Tout le monde change son avatar,faurégol,javel,moi! @ javel : Je reconnais pas audrey sur ton avatar! Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 RAMON PEREZ POWAA ! Je suis devenu fan, j'aimerai devenir membre ILRP car Ramon Perez c'est plus qu'une VIE mais une PHILOSOPHIE Je suis pres à pour les operations du tout puissant Ramon !! Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Tout le monde change son avatar,faurégol,javel,moi! @ javel : Je reconnais pas audrey sur ton avatar! <{POST_SNAPBACK}> Tu m'as d'ailleurs piqué celui que j'ai sur msn Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 RAMON PEREZ POWAA ! Je suis devenu fan, j'aimerai devenir membre ILRP car Ramon Perez c'est plus qu'une VIE mais une PHILOSOPHIE Je suis pres à pour les operations du tout puissant Ramon !! Salut jeune aficionado, j'ai vu que tu étais intéressé par un t shirt Ramon. Tu as toutes les informations sur le topic en question en cliquant sur ma signature. Une fois que tu as fait ton choix (couleur, taille), tu peux m'envoyer un message privé pour voir tout ça. Beneman >> Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> merci de m'avoir fait perdre mon temps Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 merci de m'avoir fait perdre mon temps <{POST_SNAPBACK}> Merci de ta contribution. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 juillet 2005 Partager Posté(e) 14 juillet 2005 Ramon perez! Ramon Perez! Ramon Perez il ne peut pas dormir... Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 14 juillet 2005 Partager Posté(e) 14 juillet 2005 Snifj' ai fait une demande de carte de membre et je ne l ai toujours pas alors que j ai déja le tee shirt. Quand aurais je ma carte pour pouvoir enfin participer aux opérations del Presidente ? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 juillet 2005 Partager Posté(e) 15 juillet 2005 C'est justement en participant aux opérations que l'on jugera tes performances pour faire de toi un membre... As-tu commencé à lire la bible de Ramon? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 juillet 2005 Partager Posté(e) 15 juillet 2005 Quand aura lieue la prochaine attaque ?! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 juillet 2005 Partager Posté(e) 15 juillet 2005 prochain match contre sochaux... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 juillet 2005 Partager Posté(e) 15 juillet 2005 prochain match contre sochaux...Noté Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 15 juillet 2005 Partager Posté(e) 15 juillet 2005 Je sais que ça n'a rien à voir avec notre vénéré président, mais j'avais envie de mettre ce fake ici... Amigos, je vous prépare une attaque du tonnerre!!! @+ >>Le tout nu<< Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 apres les 1001 coups de Ramon, son expension continue le skyblog de ramon Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.