Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Y a blemish. Devait y avoir qui d'autre?

xywti, zitoun (?)  et plusieurs ont laissé des posts comme quoi ils étaient inscrits sans pour autant préciser si ils seraient là à 19 h :ninja:

Désolé les gars... mais j'ai été grave bloquée ce soir... Je dois absolument finir mes travaux et en ce moment je charge... :cry:

Donc pour me faire pardonner et pour féliciter Bio, CD31, Blémish .. regardez leur signatures... :)

ca donne envie de s'inscrire :cry:

:)  B)  si si !! excellent !!  :ninja:

Merci :diable:

Un merci à Javel qui m'a trouvé des polices sympa et qui m'a proposé des suggestions sur les couleurs que je n'ai pas pu suivre par manque de temps et par envie de vous offrir cette nouvelle carte. :ninja:

Je ne changerai les cartes que de ceux qui se manifestent pour le mouvement

tu peux me pistoner? :ninja:

il n'y a aucun piston, faut faire ses preuves !! le coiffeur c'est toi ??

Si, si... il y a un coup de piston... :cry:

Installe toi là... à quatre pattes... et n'oublie pas d'enlever tes vetements...

Et rassures toi j'ai des pastilles à la menthe...

:)

Merci :cry:

Un merci à Javel qui m'a trouvé des polices sympa et qui m'a proposé des suggestions sur les couleurs que je n'ai pas pu suivre par manque de temps et par envie de vous offrir cette nouvelle carte. :)

Je ne changerai les cartes que de ceux qui se manifestent pour le mouvement

Elles sont superbes ces cartes :ninja: Bravo à vous deux :diable:

PS : quand est ce que j'aurai droit à la mienne ? B)

Désolé les gars... mais j'ai été grave bloquée ce soir... Je dois absolument finir mes travaux et en ce moment je charge... :ninja:

Donc pour me faire pardonner et pour féliciter Bio, CD31, Blémish .. regardez leur signatures... :)

<{POST_SNAPBACK}>

Merci, elle est terrible !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.