Bio Posté(e) 29 juillet 2005 Partager Posté(e) 29 juillet 2005 Putain Bad et Toulousiano je sais pas ce qu'ils branlent ! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 juillet 2005 Partager Posté(e) 29 juillet 2005 Putain Bad et Toulousiano je sais pas ce qu'ils branlent ! je vais pas tarder a vous laisser pour aller manger, j'y repasserai + tard Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 juillet 2005 Partager Posté(e) 29 juillet 2005 Idem. Bof bof comme attaque, pas assez de monde. Merci aux quelques participants en tout cas (4-5 personnes donc). Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 juillet 2005 Partager Posté(e) 29 juillet 2005 Y a blemish. Devait y avoir qui d'autre? xywti, zitoun (?) et plusieurs ont laissé des posts comme quoi ils étaient inscrits sans pour autant préciser si ils seraient là à 19 h Désolé les gars... mais j'ai été grave bloquée ce soir... Je dois absolument finir mes travaux et en ce moment je charge... Donc pour me faire pardonner et pour féliciter Bio, CD31, Blémish .. regardez leur signatures... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 juillet 2005 Partager Posté(e) 29 juillet 2005 juste pour voir ma signature Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 juillet 2005 Partager Posté(e) 29 juillet 2005 Donc pour me faire pardonner et pour féliciter Bio, CD31, Blémish .. regardez leur signatures... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 juillet 2005 Partager Posté(e) 29 juillet 2005 notre signature cartonne merci xywti Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 juillet 2005 Partager Posté(e) 29 juillet 2005 notre signature cartonne merci xywti actualise lapin Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 juillet 2005 Partager Posté(e) 29 juillet 2005 je serais pas dispo <{POST_SNAPBACK}> on voit ça a ta signature Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 juillet 2005 Partager Posté(e) 29 juillet 2005 actualise lapin <{POST_SNAPBACK}> je l'ai vu, c'est cd31 le prisme Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2005 Partager Posté(e) 29 juillet 2005 ca donne envie de s'inscrire Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 juillet 2005 Partager Posté(e) 29 juillet 2005 rien? si si !! excellent !! edit : merci à Javel Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 juillet 2005 Partager Posté(e) 29 juillet 2005 ca donne envie de s'inscrire <{POST_SNAPBACK}> vas faloir virer ta signature ringarde alors Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 juillet 2005 Partager Posté(e) 29 juillet 2005 ca donne envie de s'inscrire si si !! excellent !! Merci Un merci à Javel qui m'a trouvé des polices sympa et qui m'a proposé des suggestions sur les couleurs que je n'ai pas pu suivre par manque de temps et par envie de vous offrir cette nouvelle carte. Je ne changerai les cartes que de ceux qui se manifestent pour le mouvement Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2005 Partager Posté(e) 29 juillet 2005 moi je veux bien aider, mais sans carte, ça fait pas sérieux...et avec une carte ça fait pas sérieux non plus...cruel dilemne Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 juillet 2005 Partager Posté(e) 29 juillet 2005 moi je veux bien aider, mais sans carte, ça fait pas sérieux...et avec une carte ça fait pas sérieux non plus...cruel dilemne la carte est indisociable de l'appartenance à l'ILRP, alors franchis le pas, jeune padawan Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2005 Partager Posté(e) 29 juillet 2005 la carte est indisociable de l'appartenance à l'ILRP, alors franchis le pas, jeune padawan <{POST_SNAPBACK}> tu peux me pistoner? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 juillet 2005 Partager Posté(e) 29 juillet 2005 tu peux me pistoner? il n'y a aucun piston, faut faire ses preuves !! le coiffeur c'est toi ?? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 juillet 2005 Partager Posté(e) 29 juillet 2005 tu peux me pistoner? il n'y a aucun piston, faut faire ses preuves !! le coiffeur c'est toi ?? Si, si... il y a un coup de piston... Installe toi là... à quatre pattes... et n'oublie pas d'enlever tes vetements... Et rassures toi j'ai des pastilles à la menthe... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2005 Partager Posté(e) 29 juillet 2005 il n'y a aucun piston, faut faire ses preuves !! le coiffeur c'est toi ?? <{POST_SNAPBACK}> non, mais je fais bien le pizzaïolo Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 juillet 2005 Partager Posté(e) 29 juillet 2005 Merci Un merci à Javel qui m'a trouvé des polices sympa et qui m'a proposé des suggestions sur les couleurs que je n'ai pas pu suivre par manque de temps et par envie de vous offrir cette nouvelle carte. Je ne changerai les cartes que de ceux qui se manifestent pour le mouvement Elles sont superbes ces cartes Bravo à vous deux PS : quand est ce que j'aurai droit à la mienne ? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 Désolé les gars... mais j'ai été grave bloquée ce soir... Je dois absolument finir mes travaux et en ce moment je charge... Donc pour me faire pardonner et pour féliciter Bio, CD31, Blémish .. regardez leur signatures... <{POST_SNAPBACK}> Merci, elle est terrible ! Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 Ramon perez se chante avec les VRP ! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 Elles sont superbes ces cartes Bravo à vous deux PS : quand est ce que j'aurai droit à la mienne ? <{POST_SNAPBACK}> ce changement de carte est une stratégie pour exclure Franfrou Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.