Zitoun Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 fallait pas supprimer les topics de Ramon, ils ont payé le prix fort Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 fallait pas supprimer les topics de Ramon, ils ont payé le prix fort La prochaine fois, ils prendront Ramon et le tef un peu plus au sérieux Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 30 juillet 2005 Partager Posté(e) 30 juillet 2005 Honeur ça s'écrit honneur !!! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 Honeur ça s'écrit honneur !!! <{POST_SNAPBACK}> Oui, pauvre Sergio. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 honneur ça s'écrit honneur, patate ça s'écrit patate, jhygt ça s'écrit jhygt et honeur ça s'écrit honeur Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 en ce moment j'ai pas le temps de faire d'update... Je ferais au mieux pour sauver mon honeur... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 Je rentre juste de vacances et que vois-je? De magnifiques nouvelles cartes de Ramon Perez, elles sont superbes. J'attend la mienne avec impatience. Viva EL PRESIDENTE !! Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 Moi aussi!!! Je veux ma nouvelle carte vermeil de l'ILRP! >>béto20, qui bosse comme un malade!!! << Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 Je rentre juste de vacances et que vois-je? De magnifiques nouvelles cartes de Ramon Perez, elles sont superbes. J'attend la mienne avec impatience. Viva EL PRESIDENTE !! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi!!! Je veux ma nouvelle carte vermeil de l'ILRP! >>béto20, qui bosse comme un malade!!! << <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi n'en veux une na!! VIVA RAMON Y VIVA LA REVOLUCION!! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 Je rentre juste de vacances et que vois-je? De magnifiques nouvelles cartes de Ramon Perez, elles sont superbes. J'attend la mienne avec impatience. Viva EL PRESIDENTE !! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi!!! Je veux ma nouvelle carte vermeil de l'ILRP! >>béto20, qui bosse comme un malade!!! << <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi n'en veux une na!! VIVA RAMON Y VIVA LA REVOLUCION!! <{POST_SNAPBACK}> beaucoup de monde s'est fait exclure Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 j'ai droit à une carte aussi ? Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 commencer par rejoindre l'attaque de sochaux Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 commencer par rejoindre l'attaque de sochaux <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 commencer par rejoindre l'attaque de sochaux <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 beaucoup de monde s'est fait exclure <{POST_SNAPBACK}> Salaud commencer par rejoindre l'attaque de sochaux <{POST_SNAPBACK}> Mais euh c'est pas juste j'étais en vacances donc je ne pouvais pas participer à cette attaque Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 RAMON PEREZ NE PEUT PAS DORMIR ! Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Elle est ou ma carte Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Muchas gracias por la carte. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Elle est ou ma carte? Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Elle est ou ma carte? <{POST_SNAPBACK}> laquele ? Lefossoyeur, Nimajneb ou beneman ? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 laquele ? Lefossoyeur, Nimajneb ou beneman ? <{POST_SNAPBACK}> J'hésite , laquelle fais le plus ramoniste? A xywti de choisir! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 J'hésite , laquelle fais le plus ramoniste? A xiwty de choisir! <{POST_SNAPBACK}> Commence par bien écrire le nom du gourou et après on pourra négocier pour la carte. Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Merci pour la carte VIVA RAMON Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 6 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)) 4 membre(s) : cd31, blemishapied, Toulousiano, Beneman ILRP reprezent's Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.