cd31 Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 on prévoit quelque chose pour Nice ? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 on prévoit quelque chose pour Nice ? <{POST_SNAPBACK}> En fonction de l'horaire je pourrais être là peut être. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 les exclus ont fait peine apparemment Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 on prévoit quelque chose pour Nice ? <{POST_SNAPBACK}> Ouep ce serait cool Cette fois je serai présent Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 On dit ça puis on a piscine. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 on prévoit quelque chose pour Nice ? <{POST_SNAPBACK}> Je peux pas attaquer sans ma carte! Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 On dit ça puis on a piscine. <{POST_SNAPBACK}> Je peux pas me baigner j'ai mes règles Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 Je peux pas me baigner j'ai mes règles <{POST_SNAPBACK}> Prend un tampax. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 Je peux pas me baigner j'ai mes règles <{POST_SNAPBACK}> sinon, demande à NP si tu peux devenir ultranett Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 bon allez, je la balance ici, en plus ça s'enchaine bien: c'est deux éléphantes qui sont au bord d'une marre y'en a une qui dit à l'autre: - viens on va se baigner ça nou fera du bien!! l'autre répond: - non, non...j'ai pas envie... la première insiste: - allez quoi viens te baigner, tu verras elle est bonne -Ben...en fait, je peux pas j'ai mes règles -AHhh, c'est ça!!!...ben, tu fais comme moi, tu mets un mouton! Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 sinon, demande à NP si tu peux devenir ultranett <{POST_SNAPBACK}> Apprend à l'écrire. Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 bon allez, je la balance ici, en plus ça s'enchaine bien: c'est deux éléphantes qui sont au bord d'une marre y'en a une qui dit à l'autre: - viens on va se baigner ça nou fera du bien!! l'autre répond: - non, non...j'ai pas envie... la première insiste: - allez quoi viens te baigner, tu verras elle est bonne -Ben...en fait, je peux pas j'ai mes règles -AHhh, c'est ça!!!...ben, tu fais comme moi, tu mets un mouton! <{POST_SNAPBACK}> que dire? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 Apprend à l'écrire. <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 sinon, demande à NP si tu peux devenir ultranett <{POST_SNAPBACK}> Même 13 l'a pas comprise on dirait. Mais il est capable de non dire que ça non compréhension était du second degré. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 Même 13 l'a pas comprise on dirait. Mais il est capable de non dire que ça non compréhension était du second degré. <{POST_SNAPBACK}> on y a eu droit en exclus sur le falc à cette "super" blague... c'est qu'il en est fier! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 on y a eu droit en exclus sur le falc à cette "super" blague... c'est qu'il en est fier! <{POST_SNAPBACK}> oui, mais là si c'est moins spontané ça a le mérite de coller à pic avec le post précédent Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 Je peux pas attaquer sans ma carte! Commence a afficher la vieille... Là j'ai pas le temps de faire une update... mais ça viendra... si tu attaques Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 Quelqu'un peut mettre en lien les forum des Nissards s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 Comme je sais qu'il y a des amateurs de belles photos de nu N&B parmis les membres de l'ILRP , je vous signale 2 nouvelles séries sur mon site! Bet0.free.fr @+ PS: Merci pour cette belle carte!!! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 Comme je sais qu'il y a des amateurs de belles photos de nu N&B parmis les membres de l'ILRP , je vous signale 2 nouvelles séries sur mon site! Bet0.free.fr @+ PS: Merci pour cette belle carte!!! <{POST_SNAPBACK}> c'est toi le photographe ? si oui je demande solenellement a assister à la prochaine scéance pour ta carte, je crois qu'elle est mise à jour Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 c'est toi le photographe ? si oui je demande solenellement a assister à la prochaine scéance pour ta carte, je crois qu'elle est mise à jour <{POST_SNAPBACK}> HELAS NON!!! @+ Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 HELAS NON!!! @+ <{POST_SNAPBACK}> trés bonnes photos Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 Commence a afficher la vieille... Là j'ai pas le temps de faire une update... mais ça viendra... si tu attaques <{POST_SNAPBACK}> Je trouve plus l'ancienne(j'ai changé d'ordi et depuis je la retrouve plus)! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 Je trouve plus l'ancienne(j'ai changé d'ordi et depuis je la retrouve plus)! <{POST_SNAPBACK}> tient busace Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 tient busace <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.