Toulousiano Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Viva la Revolution!! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Debut de transmission.... Badhoney l'heure est grave puisque mes agents secret qui il faut bien l'avoué sont de gros branleur m'ont indiqué qu'une tentative de corruption vis a vis de notre républica est en cours ici même dans le bistrot de el presidente. C'est corrupteur sont trés dangereux alors je dit gare car l'avenir de notras presidente qui se cache actuellement dans le maquis corse en dépand. Ne laissons en aucun cas le temps à ces "horrible" personnage d'instorrer ne cerresse qu'un soupcon de corruption. Aux tequila les amis, mobilisation general il faut immediatement convoqué l'intendant xywti pour une réunion au QG sécurisé Viva la revoluttione y nostra presidente RAMOOONN PEEEERRREZ Fin de transmission un membre du mouvement concurent à essayer de m'acheter en m'offrant une place au parc de prince en compagnie de patrick bruel, de la à en déduire que bruel fait partie du fsf .... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Et l'intendant SALAUP!!! sorry , tequila pour me faire pardonner Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Bon. Je suis pas vraiment un membre actif, mais là franchement, je sais pas ce que vous fabriquez. On a de nouvelles cibles fraîches à attaquer : InfoPSG.com OMarseillais.com ASMix.net BASTA YA EL IMMOBILISMO Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Bon. Je suis pas vraiment un membre actif, mais là franchement, je sais pas ce que vous fabriquez. On a de nouvelles cibles fraîches à attaquer : InfoPSG.com OMarseillais.com ASMix.net BASTA YA EL IMMOBILISMO TOUTEs les attaques ce passent au QG Lien vers le commentaire
Irish man Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Ramon perez sera dans les mains de la mafia Irlandaise dans la semaine Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Ramon perez sera dans les mains de la mafia Irlandaise dans la semaine c'est beau de rever!!! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Je pisse dru sur le treffle! Lien vers le commentaire
Serb Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 en tant que représentant de l'armée serbo-croate, j'apporte mon soutien à la mafia irlandaise. comme dirait Stéphane Guivarc'h: la victoire est en nous Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 La guerilla Mexicainne s'oppose a la coalition de la mafia Irlandaise et l'armée Serbe VIVA LA REVOLUCION Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Belle attaque de Wilhelm Lofton Lien vers le commentaire
Serb Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Ramon Perez s'exporte sur un forum parisien Lien vers le commentaire
Irish man Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 npus avons deja pris le controle de la capitale mexicaine mexico city mais avec la polution on ny voit rien notre milice va essayer de deterrer ramon de son terrier Lien vers le commentaire
Serb Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Ce soir... Tu t'es couche a neuf heures Dans ton p'tit coeur c'est le bonheur Les draps légers te caressent la raie des cheveux L'immeuble avec toi s'est endormi Seule au troisième une lueur luis Pauvre espagnol sans soleil Ramon Perez n'a pas sommeil Ra-mon Pe-rez Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Tu es blonde il est brun, ton corps est beau il est vilain Tu aimes les hommes à fric il gagne sa vie à la fabrique Quand tu rentres le soir Ramon est là dans l'escalier Il est la pour te voir mais tu ne veux pas le regarder Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Un jour comme tous les jours tu l'as croisé dans l'escalier Le regard plein de braise il t'as propose une bonne bouffe Chez lui les tentures rouges rivalisaient de saleté Les madonnes dans ce bouge avaient des airs de prostitués Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Il t'as mise à genoux t'a demandé d'faire le taureau Il avait l'air d'un fou quand il a mis son sombrero A coup de banderilles ton petit corps il mutila Que c'est triste pour une fille de finir dans la paella Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 J'aimerai que l'on me communique au plus tôt des information sur Notre PRESIDENT. Ses apparitions se font extrêmement rares ! Lien vers le commentaire
Irish man Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 J'aimerai que l'on me communique au plus tôt des information sur Notre PRESIDENT. Ses apparitions se font extrêmement rares ! normal il est planque dans une cachette pour pas que la mafia irlandoyougoslave le trouve mais on le retrouvera Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 c ptet la moustache qui l'a trompé Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 tu sais après 3 tonneaux de Guiness, Sadam ou Ramon tu vois plus trop la difference Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Ramon Perez n'est pas encore sur http://www.omarseillais.com/forums/ Il doit avoir peur du milieu marseillais Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Ramon Perez n'est pas encore sur http://www.omarseillais.com/forums/ Il doit avoir peur du milieu marseillais La pegre Marseillaise sera conquise un jour aussi!!! Ramon PEREZ Ne craint personne Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 La pegre Marseillaise sera conquise un jour aussi!!! Ramon PEREZ Ne craint personne je dis que tu bluffes Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 ho le petit chantage pour qu'on intervienne... On anvahit qui on veut quand on veut! non mais!!! Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 voila c est bien ce que je disais la pegre marseillaise fais peur je comprends tout a fait Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 oh c'est pas Darty Ramon Perez ROFL!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.