Platoche Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 merci pour la carte Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 la prochaine fournée de carte risque de prendre du temps... là je suis pas chez moi et je vais bientot déménager... et j'aurais pas de tel dessuite... donc je vais essayer de faire au mieux avant l'hibernation... Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 la prochaine fournée de carte risque de prendre du temps... là je suis pas chez moi et je vais bientot déménager... et j'aurais pas de tel dessuite... donc je vais essayer de faire au mieux avant l'hibernation... <{POST_SNAPBACK}> bonne nouvelle Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 Mais y'a pas d'attaque de forum ?! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 et moi ma carte Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 estce qu'il ramone perez, j'ai la cheminée pleine de suie Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 la prochaine fournée de carte risque de prendre du temps... là je suis pas chez moi et je vais bientot déménager... et j'aurais pas de tel dessuite... donc je vais essayer de faire au mieux avant l'hibernation... <{POST_SNAPBACK}> Tu as toujours pas amenager ou tu déménages encore,car il ya 3mois tu faisais le carrelage! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Moi aussi je veux une carte! Elle sont vraiment bien faites, bravo xywti Tu m'as gardé le numero 5 j'espere Et le plus important, viva el presidente ramon Perez Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Je ne peux pas faire d'update pour l'instant... il ne faut pas m'en vouloir... dés que je peux ce sera fait... Beneman-> je n'ai toujours pas déménagé... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Je ne peux pas faire d'update pour l'instant... il ne faut pas m'en vouloir... dés que je peux ce sera fait... Beneman-> je n'ai toujours pas déménagé... <{POST_SNAPBACK}> Tu veux de l'aide pour le déménagement? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 ça sent le chambrage... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> Toi tu mérites un ban du ILRP. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 JE VEUX MA CARTE!! il y a pas de "je veux" à la maison (phrase que mes parents m'ont toujours dite ...) Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 Moi aussi je veux une carte! Elle sont vraiment bien faites, bravo xywti Tu m'as gardé le numero 5 j'espere Et le plus important, viva el presidente ramon Perez il faut l'adresse originale pour avoir l'update... http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRP%20Mat31.gif Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 Pas d'attaque, pas de victoire. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 pas de carte <{POST_SNAPBACK}> Tu l'as ta carte. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 Tu l'as ta carte. <{POST_SNAPBACK}> merci Xwity j'avais pas faitr de refresh Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 merci pour la carte <{POST_SNAPBACK}> +1 Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 merci pour la carte <{POST_SNAPBACK}> Merci d'être si fier de l'avoir en signature, Ramon apprécie. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.