xywti Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 la prochaine fournée de carte risque de prendre du temps... là je suis pas chez moi et je vais bientot déménager... et j'aurais pas de tel dessuite... donc je vais essayer de faire au mieux avant l'hibernation...
bruce31 Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 la prochaine fournée de carte risque de prendre du temps... là je suis pas chez moi et je vais bientot déménager... et j'aurais pas de tel dessuite... donc je vais essayer de faire au mieux avant l'hibernation... <{POST_SNAPBACK}> bonne nouvelle
dragon de luxe Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 estce qu'il ramone perez, j'ai la cheminée pleine de suie
Jneb Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 la prochaine fournée de carte risque de prendre du temps... là je suis pas chez moi et je vais bientot déménager... et j'aurais pas de tel dessuite... donc je vais essayer de faire au mieux avant l'hibernation... <{POST_SNAPBACK}> Tu as toujours pas amenager ou tu déménages encore,car il ya 3mois tu faisais le carrelage!
mat31 Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Moi aussi je veux une carte! Elle sont vraiment bien faites, bravo xywti Tu m'as gardé le numero 5 j'espere Et le plus important, viva el presidente ramon Perez
xywti Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Je ne peux pas faire d'update pour l'instant... il ne faut pas m'en vouloir... dés que je peux ce sera fait... Beneman-> je n'ai toujours pas déménagé...
Jneb Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Je ne peux pas faire d'update pour l'instant... il ne faut pas m'en vouloir... dés que je peux ce sera fait... Beneman-> je n'ai toujours pas déménagé... <{POST_SNAPBACK}> Tu veux de l'aide pour le déménagement?
xywti Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 JE VEUX MA CARTE!! il y a pas de "je veux" à la maison (phrase que mes parents m'ont toujours dite ...)
xywti Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Moi aussi je veux une carte! Elle sont vraiment bien faites, bravo xywti Tu m'as gardé le numero 5 j'espere Et le plus important, viva el presidente ramon Perez il faut l'adresse originale pour avoir l'update... http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRP%20Mat31.gif
Toulousiano Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Tu l'as ta carte. <{POST_SNAPBACK}> merci Xwity j'avais pas faitr de refresh
Bio Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 merci pour la carte <{POST_SNAPBACK}> Merci d'être si fier de l'avoir en signature, Ramon apprécie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.