Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)

la prochaine fournée de carte risque de prendre du temps... là je suis pas chez moi et je vais bientot déménager... et j'aurais pas de tel dessuite... donc je vais essayer de faire au mieux avant l'hibernation...

Posté(e)
la prochaine fournée de carte risque de prendre du temps... là je suis pas chez moi et je vais bientot déménager... et j'aurais pas de tel dessuite... donc je vais essayer de faire au mieux avant l'hibernation...

<{POST_SNAPBACK}>

bonne nouvelle :blink::)

Posté(e)

estce qu'il ramone perez, j'ai la cheminée pleine de suie :)

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as toujours pas amenager ou tu déménages encore,car il ya 3mois tu faisais le carrelage! :)

Posté(e)

Moi aussi je veux une carte! :diable:

Elle sont vraiment bien faites, bravo xywti :ninja:

Tu m'as gardé le numero 5 j'espere :ninja:

Et le plus important, viva el presidente ramon Perez :P

Posté(e)

Je ne peux pas faire d'update pour l'instant... il ne faut pas m'en vouloir... dés que je peux ce sera fait... :ninja:

Beneman-> je n'ai toujours pas déménagé...

Posté(e)
Je ne peux pas faire d'update pour l'instant... il ne faut pas m'en vouloir... dés que je peux ce sera fait... :)

Beneman-> je n'ai toujours pas déménagé...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu veux de l'aide pour le déménagement? :ninja:

Posté(e)
JE VEUX MA CARTE!!  :shock:  :shock:  :lol2:  :(  :cry:

il y a pas de "je veux" à la maison (phrase que mes parents m'ont toujours dite ...)

:ninja:

Posté(e)
merci pour la carte  :)  :ramonsmoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci d'être si fier de l'avoir en signature, Ramon apprécie. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.