Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Je crois qu'en tant qu'admin il utilise un certain droit de réserve compréhensible et tolérable...

Merci bien... d'autant plus qu'au niveau participation aux attaques je n'ai pas grand monde à envier... :ninja:

Viva Ramon el Presidente :ninja:

:thumb: Et Madame PEREZ dit à son mari : "attrapppppe-moi ce rat mon PEREZ ...."

:thumb:

• 2 semaines plus tard...

Ramon Perez el presidente est scandalisé par le fait que je n'ai pas encore recu ma nouvella carta de membra.

Xywti, tu m'as oublié :thumb::thumb:

Bon d'accord, je suis un ancien combattant qui n'a malheuresement plus le temps de participer au attaque mais j'ai quand même était un des précurseur niveau attaque avec franfrou, bad et toi même (j'en oublie trés certainement)

Je veux ma nouvella carta, hay caramba.

Mis à part, viva el presidente, el rey de la tequilla y del pinto RAMON PEREZ

:doh::):wacko::furious:<_<

En plus avec cette carte, on se croirait vraiment dans le maquis à manger des tapas y du chili con carna avec el presidente

Viva la guerrila

Je veux pas être méchant mais ta carte est dispo depuis un long moment (cherche dans les pages précédentes...)

Le problème c'est que tu as l'image sur ton compte free et par conscéquent elle ne s'est pas mise à jour! :lol2:

Alors t'énerve pas ou je te sodomise à sec avec du sable dans la pure tradition des guerilleros de la pampa del fuego! ;)

Donc je ne t'ai pas oublié, c'est toi qui a oublié de lire la réponse que je t'avais faites!

Bordel!

:thumbup:

:ninja: Et Madame PEREZ dit à son mari : "attrapppppe-moi ce rat mon PEREZ ...."

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Pui elle changea le lange de Ramon Junior (comme boca), et elle vit alors une couche bien remplie, elle s'exprima donc : "tou és cracra mon Perez Junior".

:ninja::ninja::ninja::ninja: , si je puis me permettre c'est comme en france, une belle merde présidentielle...

Pui elle changea le lange de Ramon Junior (comme boca), et elle vit alors une couche bien remplie, elle s'exprima donc : "tou és cracra mon Perez Junior".

:)  :confus:  :diable:  :blush: , si je puis me permettre c'est comme en france, une belle merde présidentielle...

<{POST_SNAPBACK}>

ça te dit le drico powaa ? :confus:

ça te dit le drico powaa ? :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Donnez-moi les infos et le temps d'y réfléchir, et vous aurez une réponse Chronos.

Et comme on dit chez drico à lacanau, au temple en emporte le vent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.