xywti Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Je crois qu'en tant qu'admin il utilise un certain droit de réserve compréhensible et tolérable... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Je crois qu'en tant qu'admin il utilise un certain droit de réserve compréhensible et tolérable... <{POST_SNAPBACK}> Comme si Ramon comprenait ces mots! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Je crois qu'en tant qu'admin il utilise un certain droit de réserve compréhensible et tolérable... Merci bien... d'autant plus qu'au niveau participation aux attaques je n'ai pas grand monde à envier... Viva Ramon el Presidente Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 août 2005 Partager Posté(e) 11 août 2005 Franfrou a honte de sa carte Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 11 août 2005 Partager Posté(e) 11 août 2005 Et Madame PEREZ dit à son mari : "attrapppppe-moi ce rat mon PEREZ ...." Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 19 août 2005 Partager Posté(e) 19 août 2005 salut,de retour de vacances jesuis pret pour la prochaine attaque!! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 21 août 2005 Partager Posté(e) 21 août 2005 Ramon Perez el presidente est scandalisé par le fait que je n'ai pas encore recu ma nouvella carta de membra. Xywti, tu m'as oublié Bon d'accord, je suis un ancien combattant qui n'a malheuresement plus le temps de participer au attaque mais j'ai quand même était un des précurseur niveau attaque avec franfrou, bad et toi même (j'en oublie trés certainement) Je veux ma nouvella carta, hay caramba. Mis à part, viva el presidente, el rey de la tequilla y del pinto RAMON PEREZ En plus avec cette carte, on se croirait vraiment dans le maquis à manger des tapas y du chili con carna avec el presidente Viva la guerrila Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 Je veux pas être méchant mais ta carte est dispo depuis un long moment (cherche dans les pages précédentes...) Le problème c'est que tu as l'image sur ton compte free et par conscéquent elle ne s'est pas mise à jour! Alors t'énerve pas ou je te sodomise à sec avec du sable dans la pure tradition des guerilleros de la pampa del fuego! Donc je ne t'ai pas oublié, c'est toi qui a oublié de lire la réponse que je t'avais faites! Bordel! Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 Et Madame PEREZ dit à son mari : "attrapppppe-moi ce rat mon PEREZ ...." <{POST_SNAPBACK}> Pui elle changea le lange de Ramon Junior (comme boca), et elle vit alors une couche bien remplie, elle s'exprima donc : "tou és cracra mon Perez Junior". , si je puis me permettre c'est comme en france, une belle merde présidentielle... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 Pui elle changea le lange de Ramon Junior (comme boca), et elle vit alors une couche bien remplie, elle s'exprima donc : "tou és cracra mon Perez Junior". , si je puis me permettre c'est comme en france, une belle merde présidentielle... <{POST_SNAPBACK}> ça te dit le drico powaa ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 Il faudrait peut etre rééditer la performance de la petite attaque du forum sochalien, chez nos amis lillois si l'on veut espérer un bon match mercredi... Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 ça te dit le drico powaa ? <{POST_SNAPBACK}> Donnez-moi les infos et le temps d'y réfléchir, et vous aurez une réponse Chronos. Et comme on dit chez drico à lacanau, au temple en emporte le vent. Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 Il faudrait peut etre rééditer la performance de la petite attaque du forum sochalien, chez nos amis lillois si l'on veut espérer un bon match mercredi... je suis pret. Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 Il faudrait peut etre rééditer la performance de la petite attaque du forum sochalien, chez nos amis lillois si l'on veut espérer un bon match mercredi... <{POST_SNAPBACK}> Met un lien vers le forum... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 http://www.allezlelosc.com/forum/index.php Je serai peut etre pas là demain si je n'ai plus de net donc ça serait bien que quelqu'un lance l'attaque. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 Attaque lancée Pour le bien du TFC Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> Allez quoi, même si je m'en tape de Ramon, ça revient au même Superstition powaaaa Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 je peux y participer vite fait? Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 je peux y participer vite fait? <{POST_SNAPBACK}> Bien sur, je me suis déjà incrusté Et sauve moi vite de mon bide Je te revaudrais ça Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 bah, je vois que platoche a fait le boulot et t'as sauver du bide, j'vais aller faire un dodo... Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 août 2005 Partager Posté(e) 22 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> Merci te revaudra ça Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.