xywti Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 hummm... belle langue... J'ai une nouvelle idée... On pourrait participer aux FAQ tu TFC pour demander à plusieurs q'ils connaissent Ramon Perez... peut-être que le nombre de personnes curieux de connaitre la réponse jouera en notre faveur... Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 L'art : aprés le new age, le stone age, voici le Ramon age.... ya pas d'âge pour en manger Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Ramon a coupé la nuque longue ? Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Super l'attaque à 1h du matin Ca serait bien que ceux qui ne connaissent pas le mouvement s'abstiennent Viva Ramon Perez Si vous voulez continuer : http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic...p=252680#252680 <{POST_SNAPBACK}> ah c'est fantastique!!! il faudrait faire un recensement des forums attaquées relatif a Ramon Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 ah c'est fantastique!!! il faudrait faire un recensement des forums attaquées relatif a Ramon <{POST_SNAPBACK}> T'as qu' a le faire éh crelure Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 hummm... belle langue... J'ai une nouvelle idée... On pourrait participer aux FAQ tu TFC pour demander à plusieurs q'ils connaissent Ramon Perez... peut-être que le nombre de personnes curieux de connaitre la réponse jouera en notre faveur... Bonne idée... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 les vacances sont terminées Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Salut... un petit coucou rapide... Je n'ai toujours pas le téléphone... (normalement mardi prochain ouf... ) Donc je profite du Ramon Topic pour laisser un piti post! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Coucou twixy. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Personne a ramoner contre Le Mans... tout s'explique... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 C'est désespérant mais on a l'impression que tout le monde s'en branle de Ramon. Des partants pour aller convertir les Nantais? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 C'est désespérant mais on a l'impression que tout le monde s'en branle de Ramon. Des partants pour aller convertir les Nantais? Moi si je suis là, comme d'habitude. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Voilà un brave ! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 C'est désespérant mais on a l'impression que tout le monde s'en branle de Ramon. Des partants pour aller convertir les Nantais? <{POST_SNAPBACK}> Quand tu veux! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Présent. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Bon, vu l'ambiance excecrable qui regne sur ce forum, je crois qu'une attaque sur un forum nantais me ferait le plus grand bien. Qui est partant Viva el presidente ramon Perez. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Bon, vu l'ambiance excecrable qui regne sur ce forum, je crois qu'une attaque sur un forum nantais me ferait le plus grand bien. Qui est partant Viva el presidente ramon Perez. <{POST_SNAPBACK}> moi! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Quand est ce qu'on l'a fait cette attaque?? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Vendredi soir non? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Je serai ravi d'être des votres ... Edit : des vôtres ... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Je serai ravi d'être des votres ... <{POST_SNAPBACK}> Des vôtres ! : :flood-ortho: Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 Sinon même si ça a déjà été certainement fait : Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 septembre 2005 Partager Posté(e) 13 septembre 2005 C'est désespérant mais on a l'impression que tout le monde s'en branle de Ramon. Des partants pour aller convertir les Nantais? <{POST_SNAPBACK}> j'aurais déjà voulu participer a cette secte mais on m'a jetté j'ai même pas eu le droit d'acheter le tee-shirt Ramon. Mais bon si je suis la je la ferais sauf si ca fait chier certains mais de toute façon je pense pas que je serais présent mais près pour une prochaine fois Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.