Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ma2t!

Je crois que j'ai raté ton retour...

Pour le t-shirt vois avec javel, tu as été l'objet d'une blagounette et tu as courru! :kopindians:

Pour ce qui est de l'attaque je crois qu'il faut arreter de se fixer des dates... en lisant vos posts d'hier soir je crois que le fluide magique était là et que vous auriez du en profiter... Bon... là j'ai pas le temps mais si quelqu'un peut laisser le lien du forum pour au moins lancer les inbscriptions.

Caramba!

Posté(e)

où lance-t-on le post?

Il n'y a pas de bistrot...

Est-ce qu'il vaut mieux prévenir les admin? sinon on va prendre un tir à mon avis...

Posté(e)
3 membres à poster. on déchire.

en même temps une attaque non annoncée ne peut regrouper que les membres présents à ce moment-là !

Posté(e)
en même temps une attaque non annoncée ne peut regrouper que les membres présents à ce moment-là !

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas encore reçu la validation :ninja: :ninja:

Posté(e)

Heureusement qu'on savait pas quand est-ce qu'on attaquait ...

Une attaque, faut se concerter avant de la lancer sinon ça finit comme ça. J'ai laissé un mot mais ça fait deux fois que c'est lancé n'importe comment.

Posté(e)
j'ai pas encore reçu la validation  :ninja: :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :diable:

Posté(e)

:DBETO20, le retour.... :crylol::ninja::crylol:

Bonjour à tous les membres de l'innénarable ILRP. vous m'avez manqué!!! Par contre, mon précédent PC doit pas manquer à l'ENC... qui nous a cambriolé!

Remarque, le nouveau est mieux!!! :crylol::crylol::ninja:

@+

<_<

Posté(e)

C'est clair que le nantais n'est pas trop receptifd mais il a le merite de ne pas fermer le post del presidente.

Continuons à poster et la victoria sera assuré dimanche

Viva Ramon PEREZ :crylol::ninja::crylol:<_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.