mat31 Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Au derniere nouvelle el presidente aurait projetté de construire un parc d'attraction! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Théme parc Ramon Perez?! Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Reservé aux moustachus ? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Théme parc Ramon Perez?! <{POST_SNAPBACK}> Bein quoi, je suis persuadé que cela ferai un malheur. Qui n'a jamais revé de se promener dans le maquis peruviens en toute tranquilité et en bouffant des barbe à Ramon. Hay caramba. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Il te faut contacter Bulfrog... c'est une idée à creuser... Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Bon, ben... Voilà: -J'avais commencer à intégrer leur forum au début de l'été, histoire de ne pas trop attirer l'attention. Notre membre N°1 seul était au courant de l'attaque... Elle est lancée ce jour! Allez-y, défoulez-vous, mais soyez créatifs , on verra combien de temps on va tenir!!! ADOS @+ Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Bon, ben... Voilà: -J'avais commencer à intégrer leur forum au début de l'été, histoire de ne pas trop attirer l'attention. Notre membre N°1 seul était au courant de l'attaque... Elle est lancée ce jour! Allez-y, défoulez-vous, mais soyez créatifs , on verra combien de temps on va tenir!!! ADOS @+ <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Voilà, je l'ai découvert récemment et je dois avouer que je suis resté "scotché"!!! Quel charisme!!! Il en impose! Pour moi, il incarne l'homme de l'avenir! Et ce look!!! Bravo Monsieur Ramon! <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Bon, ben... Voilà: -J'avais commencer à intégrer leur forum au début de l'été, histoire de ne pas trop attirer l'attention. Notre membre N°1 seul était au courant de l'attaque... Elle est lancée ce jour! Allez-y, défoulez-vous, mais soyez créatifs , on verra combien de temps on va tenir!!! ADOS @+ <{POST_SNAPBACK}> :titanic: Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Petit up pour rapeller à ce qui le souhaite de poster un ptit message à caractere Ramon PEREZIEN la: Viva Ramon PEREZ Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 Petit up pour rapeller à ce qui le souhaite de poster un ptit message à caractere Ramon PEREZIEN la: Viva Ramon PEREZ <{POST_SNAPBACK}> Ils m'ont pas validé, alors que je suis inscrite depuis mardi... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 t'aurais du joindre une photo... ils t'auraient validée dans la minute... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 octobre 2005 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 ola, hombres! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 octobre 2005 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 ola, hombres! ola xywti ! como esta ? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 17 octobre 2005 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 Hola hombres ! Viva Ramon Perez Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 17 octobre 2005 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 Ola amigos de la guerrilas, como esta? bien, muy bien, un poqo, buenas tardes Viva el presidente Ramon PEREZ. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 octobre 2005 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 ola xywti ! como esta ? muy bien y tu amigo? Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 Ola! Amigos!!! Vous m'avez manqué! J'ai pas feu long feu au forum des Ados!!! La Ramon Powaa n'est guère appréciée chez les acnéiques à peine pubères!!! Ils ont cas se laisser pousser la nuque, ils comprendront peut-être.... @+ Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 3 jours sans post?? Vous me faites peur!!! La ramon powaa aurait été désintégrée?? Je suis le seul survivant??? Allo? Allo?..... Mon dieu, on dirait un film d'Ed Wood ! Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 22 octobre 2005 Partager Posté(e) 22 octobre 2005 Viva Ramon Hasta la victoria siempre Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 octobre 2005 Partager Posté(e) 22 octobre 2005 3 jours sans post?? Vous me faites peur!!! La ramon powaa aurait été désintégrée?? Je suis le seul survivant??? Allo? Allo?..... Mon dieu, on dirait un film d'Ed Wood ! ON EST LA! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.