béto20 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 J'ai trouvé ça quelque part!... Je ne sais que penser??? Est-ce lui? @+
13obscur Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 J'ai trouvé ça quelque part!... Je ne sais que penser??? Est-ce lui? @+ C'est comme pour le jeu Enfant-Adulte? Faut deviner qui c'est?
drico Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 J'ai trouvé ça quelque part!... Je ne sais que penser??? Est-ce lui? @+ oui c lui sur
GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Je veux être membre ILRP... Pareil Je viens de télécharger la chanson VRP, c'est poilant Et un bon pote à moi fait partie de la bande qui ont fait www.ramonperez.skyblog.com
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Et un bon pote à moi fait partie de la bande qui ont fait www.ramonperez.skyblog.com Honteux... que fait la brigade d'intervention bloguesque?
xywti Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Je veux être membre ILRP... Pareil Je viens de télécharger la chanson VRP, c'est poilant Et un bon pote à moi fait partie de la bande qui ont fait www.ramonperez.skyblog.com ce n(est pas si simple mes lapins...
CiaoBye Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 tout d'abord on dis pas "Je veux" mais je souhaiterai ! Ensuite ...
cd31 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Il faut, au préalable, avoir lu les 332 pages de ce topic puis faire ses preuves sur un forum dont les "anciens" te donneront l'adresse. Après cela, ton souhait sera validé ou pas.
béto20 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Et l'accord de 5 membres si je ne m'abuse??? @+ et longue vie à notre glorieux président.
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 ce n(est pas si simple mes lapins... Ok ma truite, que faut il faire ? Il faut, au préalable, avoir lu les 332 pages de ce topic Salaud J'ai déjà lancé une attaque et participé à plusieurs autres, au fait...
xywti Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Comment faut-il faire?? regarde le quote de CD31 et beto20 tout d'abord on dis pas "Je veux" mais je souhaiterai ! Ensuite ... bonne remarque Il faut, au préalable, avoir lu les 332 pages de ce topic puis faire ses preuves sur un forum dont les "anciens" te donneront l'adresse. Après cela, ton souhait sera validé ou pas. Et l'accord de 5 membres si je ne m'abuse??? @+ et longue vie à notre glorieux président. On n'accorde plus de candidatures spontannées suite au mépris de certains pour la cause du mouvement. Ils voulaient juste être "à la mode" et Ramon est est une façon de vivre pas une mode! Donc, faites vos preuves!
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Donc, faites vos preuves! J'ai lancé une attaque ya un petit moment (c'était un grand n'importe quoi d'ailleurs, je l'ai lancé à 02h du mat' je crois ), et j'ai participé à d'autres, en insultant ramon. C'est suffisant ?
xywti Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 il faut que 5 membres appuis ta requète... c'est eux qu'il faut convaincre, moi je me prononce à la fin...
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 il faut que 5 membres appuis ta requète... c'est eux qu'il faut convaincre, moi je me prononce à la fin... Eh bien, c'est pas gagné
xywti Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Mais si... il ne faéut pas se laisser décourager! Surtout que tous les pseudos des membres sont de la même couleur... contacte ceux avec qui tu t'entends bien Ramon est une communauté et il faut communiquer
CiaoBye Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Donc, faites vos preuves! Ramon ne suit pas la mode il fait la mode
Caramel Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Moi j'attends encore qu'on se penche sur ma demande d'adhésion
Toulouse vainqueur Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Ramon ne suit pas la mode il fait la mode tes paroles sont vérités
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Mais si... il ne faéut pas se laisser décourager! Surtout que tous les pseudos des membres sont de la même couleur... contacte ceux avec qui tu t'entends bien Ramon est une communauté et il faut communiquer contacte beneman Et si j'arrive à trouver 5 membres qui sont contre mon adhésion, ça le fait aussi ?
Faurégol Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Pareil Je viens de télécharger la chanson VRP, c'est poilant Et un bon pote à moi fait partie de la bande qui ont fait www.ramonperez.skyblog.com Je m'oppose à l'adhésion de cette marmotte dans le ILRP. Il cherche à tout prix une couleur pour son pseudo, il me la confié sur msn il y a quelques temps, il a tenté d'integrer ce faible groupe qu'est le temple de drico il a été recalé donc au ILRP, qui est l'elite, il ne sera pas pris.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.