GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Et si j'arrive à trouver 5 membres qui sont contre mon adhésion, ça le fait aussi ? Je m'oppose à l'adhésion de cette marmotte dans le ILRP. Et d'un Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Je m'oppose à l'adhésion de cette marmotte dans le ILRP. Il cherche à tout prix une couleur pour son pseudo, il me la confié sur msn il y a quelques temps, il a tenté d'integrer ce faible groupe qu'est le temple de drico il a été recalé donc au ILRP, qui est l'elite, il ne sera pas pris. De telles allégations méritent d'être vérifiées! J'accorde un droit de réponse à l'interressé avant de me positionner sur sa candidature! Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 De telles allégations méritent d'être vérifiées! J'accorde un droit de réponse à l'interressé avant de me positionner sur sa candidature! Je peux déjà confirmer qu'il a tenté de venir au temple de drico, plusieurs fois. Et il s'est fait jeté car il ne fais cela que pour des raisons qui ne répondent pas à l'état d'esprit exigé pour être dans une telle confrérie que le temple de drico (et je parle même pas de l'ILRP). Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Alors, Alex, tu n'exerces pas ton droit de réponse?? Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Je peux déjà confirmer qu'il a tenté de venir au temple de drico, plusieurs fois. Et il s'est fait jeté car il ne fais cela que pour des raisons qui ne répondent pas à l'état d'esprit exigé pour être dans une telle confrérie que le temple de drico (et je parle même pas de l'ILRP). Et de deux Alors, Alex, tu n'exerces pas ton droit de réponse?? Disons qu'à l'époque, j'étais jeune et con; je ne savais pas à quel sein me vouer (celui de Ramon est assez gros pour moi). Maintenant que je suis un peu plus âgé, mais toujours aussi con, j'ai changé d'état d'esprit. J'ai lu les 320 pages pour m'intéresser à l'intéressé, j'ai téléchargé légalement VRP, la chanson de ramon, et je me suis rendu compte qu'un de mes potes fait partie de la bande qui a crée un blog sur ramon... Mes motivations sont une foi en ramon qui a énormément de limites, + sa chanson Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Mes motivations sont une foi en ramon qui a énormément de limites, La foi en notre président Ramon n'a aucune limite!!! Tu n'as pas ma voix!!! Et de trois!!! Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 je suis contre l'adhesion d'Alex bien sur Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 bien sur J'adore le "bien sur" Allez, plus qu'un et je rentre dans l'ILRP... Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 RAMON POWAAA!! Je me fais vieux moi.... Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Ramon est coté en bourse ? Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Il a pris 50% et ça risque de continuer.... RAMON POWAAAA!!! Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Remember... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Remember... Ah! ah! ce topic Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 5 novembre 2005 Partager Posté(e) 5 novembre 2005 mauvais trucage mais rigolot! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 novembre 2005 Partager Posté(e) 14 novembre 2005 http://phare-ouest.net//forum-srfc/viewtop...6b43be3f#171389 Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 novembre 2005 Partager Posté(e) 14 novembre 2005 on y va sur un vieux topic on se donne rendez-vous...? Moi je suis pour le libre service Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 novembre 2005 Partager Posté(e) 14 novembre 2005 on y va sur un vieux topic on se donne rendez-vous...? Moi je suis pour le libre service Bein poste à la fin du sujet, après mon message... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 ayé aussi ! Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 J'attends la validation ... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 tu fais bien Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 Voilà ma modeste contribution ... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 J'attends la validation ... envoie moi des photos de ta copine sans son t-shirt et je fais passer le dossier au dessus de la pile Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 envoie moi des photos de ta copine sans son t-shirt et je fais passer le dossier au dessus de la pile T'es administrateur du forum rennais ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.