Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Je m'oppose à l'adhésion de cette marmotte dans le ILRP. ;):thumb:

Il cherche à tout prix une couleur pour son pseudo, il me la confié sur msn il y a quelques temps, il a tenté d'integrer ce faible groupe qu'est le temple de drico il a été recalé donc au ILRP, qui est l'elite, il ne sera pas pris. B):(

:bangin::lol2::lol2:

De telles allégations méritent d'être vérifiées! :(;)

J'accorde un droit de réponse à l'interressé avant de me positionner sur sa candidature! :ramongrin:;)

De telles allégations méritent d'être vérifiées! :bangin::lol2:

J'accorde un droit de réponse à l'interressé avant de me positionner sur sa candidature! :lol2:;)

Je peux déjà confirmer qu'il a tenté de venir au temple de drico, plusieurs fois. Et il s'est fait jeté car il ne fais cela que pour des raisons qui ne répondent pas à l'état d'esprit exigé pour être dans une telle confrérie que le temple de drico (et je parle même pas de l'ILRP). :(

Je peux déjà confirmer qu'il a tenté de venir au temple de drico, plusieurs fois. Et il s'est fait jeté car il ne fais cela que pour des raisons qui ne répondent pas à l'état d'esprit exigé pour être dans une telle confrérie que le temple de drico (et je parle même pas de l'ILRP). :lol2:

Et de deux :(

:lol2: Alors, Alex, tu n'exerces pas ton droit de réponse?? :bangin:

Disons qu'à l'époque, j'étais jeune et con; je ne savais pas à quel sein me vouer (celui de Ramon est assez gros pour moi). Maintenant que je suis un peu plus âgé, mais toujours aussi con, j'ai changé d'état d'esprit. ;)

J'ai lu les 320 pages :thumb: pour m'intéresser à l'intéressé, j'ai téléchargé légalement VRP, la chanson de ramon, et je me suis rendu compte qu'un de mes potes fait partie de la bande qui a crée un blog sur ramon... Mes motivations sont une foi en ramon qui a énormément de limites, + sa chanson :ramongrin:

Mes motivations sont une foi en ramon qui a énormément de limites,

La foi en notre président Ramon n'a aucune limite!!! :shock:

Tu n'as pas ma voix!!! :(

Et de trois!!!

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.