xywti Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 ici il n'y a qu'un seul type de validation celle à l'ILRP!
Caramel Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Au temps pour moi alors... je parlais biensur du forum rennais ... Mon acceptation à l'ILRP n'est plus qu'un rêve et je sens la vie tout doucement quitter mes rêves comme elle dit Manue ... Mais bon si le dossier arrive en haut de la pile je lui demanderai
xywti Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 NE te vexes pas jeune padawan... continue sur cette voie... serres les dents! La quète est longue mais ne risque pas d'être veine VIVA LA REVOLUTION! VIVA RAMON PEREZ!
Caramel Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Je ne suis pas vexé mais je sais que le Saint Graal est encore loin ... Mais comme tout me fuit en ce moment je ne fais pas d'illusion ... tout simplement hasta siempre Ramon
xywti Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 los amigos de Rennos han touvar la foto de la mujer de Ramon: http://www.centerforthehealingarts.net/ourstaff.htm Es muy buena la sénora Ramona Perez
xywti Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 NON! Je ne laisserai pas le topic subir la page 2! je suis alle poster chez les rennais toujours aussi sympas!
cd31 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 NON! Je ne laisserai pas le topic subir la page 2! je suis alle poster chez les rennais toujours aussi sympas! c'est clair ! ils nous ont d'ores et déjà donné rendez-vous pour le match retour !
xywti Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Ola ombres! Esta e l dia para beber téquila! La revolution es siempre aqui! VIVA LA LIBERTAD DE LAS TAPAS! VIVA LA PROSTITUION GRATUITAS! VIVA LAS MUJERES CON MACHAMAMELAS! Bref: VIVA RAMON PEREZ!
Hasdrubald Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Ola ombres! Esta e l dia para beber téquila! La revolution es siempre aqui! VIVA LA LIBERTAD DE LAS TAPAS! VIVA LA PROSTITUION GRATUITAS! VIVA LAS MUJERES CON MACHAMAMELAS! Bref: VIVA RAMON PEREZ! TALC
gm0022 Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 TALC Il serait beau Ramon avec une casquette rose
xywti Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Ramon est un bi-sexuel velu qui n'en a qu'aprés tous les orifices que mère nature a fourn au monde. Par contre, il deteste l'ambiance gay "clichée"... Ne revenez plus sur ses terres sinon vous serez chatiez: mise à quatre pattes et sodomie à sec avec du sable blanc des plages colombiennes...
Hasdrubald Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Viva Ramon Perez !! No te olvidas !! Ramon est un bi-sexuel velu qui n'en a qu'aprés tous les orifices que mère nature a fourn au monde. Par contre, il deteste l'ambiance gay "clichée"... Ne revenez plus sur ses terres sinon vous serez chatiez: mise à quatre pattes et sodomie à sec avec du sable blanc des plages colombiennes... face à la nuée de suppots du violet, je m'incline
Sebal Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Ramon est mort. Vive Ramon. Bouuuuuuuuuuuuhhhhh affabulateur Ramon est une légende bel et bien vivante VIVA EL PRESIDENTE! A LA MUERTE el LGDCQVALPRB
Hasdrubald Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Bouuuuuuuuuuuuhhhhh affabulateur Ramon est une légende bel et bien vivante VIVA EL PRESIDENTE! A LA MUERTE el LGDCQVALPRB non, mais sérieux: vous croyez qu'on parle de nous en tant que "les violets" ailleurs? hélàs pour vous, tout le monde connait la ville rose (et pas que pour la couleur des tuiles ) nous, on colle au sujet!!!
xywti Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 vous ne collez pas qu'au sujet... vous vous collez entre vous...
fly_monkey_31 Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 il a élargie son cercle d'amis ! http://www.gougoule.com/winners3/
cd31 Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 forum monaco J'ai retrouvé ça où un topic Ramon existait déjà, pour ceux qui sont intéressé n'hésitez pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.