Serb Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 On a déjà capturé le petit ami has-been de Ramon Perez Ramon Perez a fui, il vous a délaissé, et on le retrouvera avant vous Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 pauvres fous ! ramon perez n'a pas fui, il est en nous... Lien vers le commentaire
Irish man Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 p'têt ouais... y'a vraiment qu'un irlandais qui ferait pas la différence... pfff... finallement anglais et irlandais c'est les mêmes... y'a que les Ecossais qui valent quelque chose J' ai ete soudoyer par un groupe de partisan de ramon perez qui ma obliger de boire de la tequila alors que ma religion ne tolere que le whiskey et la Guinness Lien vers le commentaire
Irish man Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 ahahah! ça fait mal au cul ça hein??!!! nah non juste a la tete Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 ramon perez c est rien d autre qu une petite frappe de toute façon Lien vers le commentaire
Irish man Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 ya des rageux a montauban ou quoi platoche Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 toi on va te foutre une chipolatta dans l'derch tu vas comprendre... ca me va par contre la chipo ca risque d etre pas assez solide Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 arrete aprés on va se retrouver avec Hulot au cul! Peut-etre que ça t'interresse aussi!?!? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Je lance une atttaque!!! INFOS AU QG! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 http://asm.vizu.org/viewtopic.php?t=3443&s...=asc&highlight= Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 J'ai repondu mais ils ont deja supprime le message... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 j'ai oublié... Monaco c'est pas la France... alors côté liberté... Quelle belle bande d'ordures! Il faut réagir! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Réaction Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 t'as vu un peu ces enfoirés!?!? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 je suis dég... je vais me faire un PES3 pour me défouler... peut etre à tout à l'heure... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 RI DI CU LE !!! quelle attaque tres faible de Ramon Perez Lien vers le commentaire
tijack Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 TOUT LES MEMBRES AU QG Lien vers le commentaire
Serb Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 TOUT LES MEMBRES AU QG c'est signe de faiblesse ça, ils sont obligés de revoir leur stratégie. Continuez les gars, ils sont cernés et bientot Ramon Perez sera au cachot, afin de subir des experiences homosexuelles avec des bisons gays. Lien vers le commentaire
tijack Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 c'est signe de faiblesse ça, ils sont obligés de revoir leur stratégie. Continuez les gars, ils sont cernés et bientot Ramon Perez sera au cachot, afin de subir des experiences homosexuelles avec des bisons gays. Serb arrete de fantasmer Extrait de quelques phrases monégasques : Je veux le CV del presidente !!!...... Il a l'air d'un mec vachement important et puis, "quelle classe" ! Je veux le même coiffeur ! Vous avez votre quinzieme membre ou bien ? si je peux l'etre, je ferai tout pour ! Flav RP a encore frappé Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Je suis dans la place et tout fait que ne commencez. La envahission commence. VIVA RAMON, VIVA EL PRESIDENTE Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 up, El Presidente en deuxieme page, aucun respect Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 faut dire qu'en ce moment si tu poste pas pendant une demi-heure dans un topic, il glisse vite en page 2 Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 j'ai pense qu'on pourrait peut etre demander la nationalite grolandaise pour notre president. Je suis moi meme grolandais et c'est plutot cool. Je vous conseille d'ailleurs de faire une demande d'asile politique vous aussi. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 si j'avais un drapeau monegasque j'y p... ...ai dessus! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.