Sebal Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Le Girl Powaa soutient toujours Ramon et porte toujours son beau tee shirt, les beaux jours arrivent, Ramon sera bientôt sur toutes les poitrines Nan pas question il porte la poisse ce T-Shirt Sinon on se fait une petite attaque chez les sochalois pour le dernier match de la saison??
FF Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 c'est pas le contraire? Panp se fait pousser la moustache ?
GandhiWallemme Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 je crois que j'ai jamais ressemblé autant à ramon perez...
mario Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 je crois que j'ai jamais ressemblé autant à ramon perez... ben rien qu'à voir ta gueulle sur la photo
béto20 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Ramon se serait réfugié en Suisse, et aurait ouvert une boulangerie! >>CLIC<< AHHH, les miches à Ramon...
béto20 Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Allez les Ramoniens, sus au forum des porteurs de sombreros!!! CLIC , rubrique Petites annonces, sujet Avis de recherche... On verra combien de temps on tiendra... VIVA LA REVOLUCION! VIVA RAMON! Ps: impossible depuis ma bécane d'avoir les smileys Ramon!
béto20 Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Saviez-vous que Ramon Perez était d'origine aristocratique ? voici ses armoiries ici Y'a même une chanson sur le célèbre Ramon : Ce soir... Tu t'es couche a neuf heures Dans ton p'tit coeur c'est le bonheur Les draps légers te caressent la raie des cheveux L'immeuble avec toi s'est endormi Seule au troisième une lueur luis Pauvre espagnol sans soleil Ramon Perez n'a pas sommeil Ra-mon Pe-rez Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Tu es blonde il est brun, ton corps est beau il est vilain Tu aimes les hommes à fric il gagne sa vie à la fabrique Quand tu rentres le soir Ramon est là dans l'escalier Il est la pour te voir mais tu ne veux pas le regarder Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Un jour comme tous les jours tu l'as croisé dans l'escalier Le regard plein de braise il t'as propose une bonne bouffe Chez lui les tentures rouges rivalisaient de saleté Les madonnes dans ce bouge avaient des airs de prostitués Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Il t'as mise à genoux t'a demandé d'faire le taureau Il avait l'air d'un fou quand il a mis son sombrero A coup de banderilles ton petit corps il mutila Que c'est triste pour une fille de finir dans la paella Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir On connaissait pas!!!
Devjay Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Ola muchachos, je viens faire ma visite annuelle Heureux de voir que la Ramon Powaa est toujours là et s'étend à travers la planète. ILRP will never die
Platoche Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Ola muchachos, je viens faire ma visite annuelle Heureux de voir que la Ramon Powaa est toujours là et s'étend à travers la planète. ILRP will never die Salut ma couille ILRP n'a plus fait d'action depuis 1976
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Salut ma couille ILRP n'a plus fait d'action depuis 1976 Là tu parles de la première ère du Ramon...
xywti Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Ola muchachos, je viens faire ma visite annuelle Heureux de voir que la Ramon Powaa est toujours là et s'étend à travers la planète. ILRP will never die Salut! ça fait toujours plaisir de te revoir parmis nous! Félicitation pour la saison et bon courage pour la prochaine
Platoche Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 ramon n'est pas tendance dépassé par David Hasselhoff, Pascal Brunner ou Rael...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.