Moa Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 En Espagne, les jeunes ont tous la coupe Ramon Perez, le crâne rasé avec les cheveux longs derrière Vi c'est cliar et p***** qu'est ce que c'est laid
chronos Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Vi c'est cliar et p***** qu'est ce que c'est laid Faut pas qu'ils viennent en France, ils pendraient cher
GandhiWallemme Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Faut pas qu'ils viennent en France, ils pendraient cher +1 au bucher!
chronos Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 +1 au bucher! merci, je pensais qu'on saisirait pas mon jeu de mot
GandhiWallemme Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 merci, je pensais qu'on saisirait pas mon jeu de mot Ta faute de frappe plutôt...
chronos Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Certain Voilà un des plus vilains défauts de l'Homme
GandhiWallemme Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Voilà un des plus vilains défauts de l'Homme Celui de ne pas reconnaître ses erreurs ?
xywti Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 du respect! Ne pourrisaez pas ce topic légendaire!
Hasdrubald Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 du respect! Ne pourrisaez pas ce topic légendaire! pour une fois, je suis d'accord!! ...laissez-le descendre
chronos Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Celui de ne pas reconnaître ses erreurs ? Celui d'être sûr sans rien savoir
GandhiWallemme Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 du respect! Ne pourrisaez pas ce topic légendaire! Il va nous faire une attaque le vioc Celui d'être sûr sans rien savoir Rien de tout cela n'est vérifiable... Donc ex aequo, bien joué collègue
chronos Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Rien de tout cela n'est vérifiable... Donc ex aequo, bien joué collègue C'était bien une faute de frappe Je fais une campagne de sensibilisation sur l'excès de certitude qui règne dans ce monde Rejoignez moi dans cette quête
GandhiWallemme Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 C'était bien une faute de frappe Je fais une campagne de sensibilisation sur l'excès de certitude qui règne dans ce monde Rejoignez moi dans cette quête J'avais donc raison... je vais te rejoindre dans la création d'une quête, la mienne sera fondée contre les entêtements à défendre une chose que l'on sait fausse N'oublie pas que le chronos tremble...
chronos Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 J'avais donc raison... je vais te rejoindre dans la création d'une quête, la mienne sera fondée contre les entêtements à défendre une chose que l'on sait fausse N'oublie pas que le chronos tremble... Je ne m'entétais pas à dire que tu avais tort, je voulais que tu prennes conscience que tu pouvais pas être sûr de toi
xywti Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Il va nous faire une attaque le vioc Toi jeune loup, je vais te faire payer ton insolence! allez... à quatre patte jeune éphèbe et que l'on m'amène du sable! ...
NicoPaviot Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 plus personne ne porte la signature RP ? mais si... de même que y'a toujours des gens qui roulent en Fuego
Platoche Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 de même que y'a toujours des gens qui roulent en Fuego j'avoue.
ClarkGaybeul Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 j'avoue. idem... Et je roule en Fuego, okay???
NicoPaviot Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 idem... Et je roule en Fuego, okay??? toi tu fais encore plus fort, tu as la signature ancien modèle tu roules en diane?
ClarkGaybeul Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 toi tu fais encore plus fort, tu as la signature ancien modèle tu roules en diane? Non, ça c'est le prénom de ma copine.... Sinon oui, j'arbore fièrement les couleurs de l'ILRP dans la rue, sur mon lieu de travail parfois... sur la place du cap' le soir des victoires de la France... quelques uns ici pourront témoigner...
Javelplus Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Non, ça c'est le prénom de ma copine.... Sinon oui, j'arbore fièrement les couleurs de l'ILRP dans la rue, sur mon lieu de travail parfois... sur la place du cap' le soir des victoires de la France... quelques uns ici pourront témoigner...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.