Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
on s'organise une petite descente comme a la grande époque? :ninja:

Il aurait fallu être un peu plus... Mais un retour chez nos amis bordelais aurait pû être sympa (et signe de bon match) :superstitieux: B)

:lol2:

Posté(e)
Il aurait fallu être un peu plus... Mais un retour chez nos amis bordelais aurait pû être sympa (et signe de bon match) :superstitieux: :lol2:

:ninja:

le probleme c'est qu'il faut pas aller sur le meme forum que la derniere fois , ils nous avaient tous bannis pour 10 ans, mais plutot aller sur le forum ou il y avait l'historien de l'ILRP

Posté(e)
le probleme c'est qu'il faut pas aller sur le meme forum que la derniere fois , ils nous avaient tous bannis pour 10 ans, mais plutot aller sur le forum ou il y avait l'historien de l'ILRP

Commençons déjà par retrouver le forum et le sujet et après on voit ce qu'on fait. :ninja:

Posté(e)
Pas d'attaque en solo. On se met d'accord avant B)

Bien sur, on est a ton écoute.

Moi 'jattends qu'on ait choisi le forum à attaquer :lol2:

cool avec Xywti ca fait 8 :ninja:

Posté(e)
il faut retrouver devjay je crois... c'est son forum et il est membre...

Sur le topic où j'avais recensé les forums de supporters, un lien n'est plus valable... C'était peut-être celui là.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.