Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
ça va bien merci et toi ?

A nous la prochaine attaque :thumb:

viva Ramon Perez :ramonpowaaa::D<_<

Ca va ça va merci. :)

T'inquiètes l'attaque sur le forum de l'OL on sera en 1ere ligne. :grin:

:thumb::ninja::)

Posté(e)
Sur ceux je vais aller rejoindre mon lit

Bonne soirée, ca fait plaisir que la reprise de l'IRLP se soit bien passé, et d'avoir retrouvé l'ambiance d'antan ramonpowaaa.gif

Le Résumé de la soirée

Aaaaaaaaargh trop les glandes d'avoir loupé ça, j'étais à Paris :):wacko: VIVA RAMON!!

Posté(e)
:wacko::wacko::):wacko::wacko:

L'ancien forum de panp le lensois...

Sinon pour ceux qui ont participé à l'attaque, ils peuvent aller voir le forum de bordeaux il y a eu quelques réactions sympathiques.

Posté(e)
Je crois que ça sera moins souple là-bas... :grin:

Va falloir agir rapidement.

Et être nombreux. Peut-être faire une attaque un peu "hostile", mais sur Olweb on aura pas vraiment le choix si on veut leur faire entendre la raison ramonesque.

Posté(e)

Ola amigos guerrieros, Como va el presidente Ramon Perez, el porto bonheurito del cloub TFC.

Viva el presidente Ramon PEREZ <_<

Posté(e)
Personne veut tenter olweb? :huh:

C'est pas la volonté... c'est l'impossibilité... je crois qu'ils avaient bannis à tour de bras ou qu'ils effaçait au karcher :thumb:

Posté(e)
C'est pas la volonté... c'est l'impossibilité... je crois qu'ils avaient bannis à tour de bras ou qu'ils effaçait au karcher :thumb:

Si on fait très rapidement en en noùbre on peut faire quelque chose.

Question de timing. Après c'est clair que ça sera pas vraiment amical mais bon. :huh:

Posté(e)
Vous ferez rien du tout sur le forum de l'OL...

Ca nous a pas porté chance, comme d'hab avec ramonlapoisse :huh:

+1, arreter vos conneries :thumb:

Posté(e)

On pourrait répertorier les coups foireux que nous a joué Ramon? :thumb:

Si je me rappele bien, ya eu un entretien raté avec le t-shirt, le permis ou le code raté avec le t-shirt, la défaite d'aujourd'hui...

Il doit bien y avoir une suite :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.