cd31 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Salut cd31, la forme? ça va bien merci et toi ? A nous la prochaine attaque viva Ramon Perez
Faurégol Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 ça va bien merci et toi ? A nous la prochaine attaque viva Ramon Perez Ca va ça va merci. T'inquiètes l'attaque sur le forum de l'OL on sera en 1ere ligne.
ClarkGaybeul Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Je crois que ça sera moins souple là-bas... +1
Sebal Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Sur ceux je vais aller rejoindre mon lit Bonne soirée, ca fait plaisir que la reprise de l'IRLP se soit bien passé, et d'avoir retrouvé l'ambiance d'antan Le Résumé de la soirée Aaaaaaaaargh trop les glandes d'avoir loupé ça, j'étais à Paris VIVA RAMON!!
FF Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Je crois que ça sera moins souple là-bas... On peut aller sur le forum Hexagones...
FF Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 L'ancien forum de panp le lensois... Sinon pour ceux qui ont participé à l'attaque, ils peuvent aller voir le forum de bordeaux il y a eu quelques réactions sympathiques.
Bio Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Je crois que ça sera moins souple là-bas... Va falloir agir rapidement. Et être nombreux. Peut-être faire une attaque un peu "hostile", mais sur Olweb on aura pas vraiment le choix si on veut leur faire entendre la raison ramonesque.
Zitoun Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Résumons: Attaque placée sur : Forum Hexagones Adresse de la victime: http://www.hexagones.org/forum/ Jour de l'attaque: Heure Prévue:
xywti Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 http://www.hexagones.org/forum/index.php?s...iew=getlastpost il y a déjà un topic... c'est là qu'il faudra aller
cd31 Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 http://www.hexagones.org/forum/index.php?s...iew=getlastpost il y a déjà un topic... c'est là qu'il faudra aller C'est bon je suis déjà inscrit
bruce31 Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Personne veut tenter olweb? Si mais non,anti ramon powwaaa
Faurégol Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 C'est bon je suis déjà inscrit J'suis inscrit depuis 2004.
mat31 Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Ola amigos guerrieros, Como va el presidente Ramon Perez, el porto bonheurito del cloub TFC. Viva el presidente Ramon PEREZ
xywti Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Personne veut tenter olweb? C'est pas la volonté... c'est l'impossibilité... je crois qu'ils avaient bannis à tour de bras ou qu'ils effaçait au karcher
Bio Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 C'est pas la volonté... c'est l'impossibilité... je crois qu'ils avaient bannis à tour de bras ou qu'ils effaçait au karcher Si on fait très rapidement en en noùbre on peut faire quelque chose. Question de timing. Après c'est clair que ça sera pas vraiment amical mais bon.
GandhiWallemme Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Vous ferez rien du tout sur le forum de l'OL... Ca nous a pas porté chance, comme d'hab avec ramonlapoisse
vins31 Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Vous ferez rien du tout sur le forum de l'OL... Ca nous a pas porté chance, comme d'hab avec ramonlapoisse +1, arreter vos conneries
GandhiWallemme Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 On pourrait répertorier les coups foireux que nous a joué Ramon? Si je me rappele bien, ya eu un entretien raté avec le t-shirt, le permis ou le code raté avec le t-shirt, la défaite d'aujourd'hui... Il doit bien y avoir une suite
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.