Hasdrubald Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 je prefere rester dans l'ignorance, en plus en tant que banni de l'ilrp (a tort) , j'ai rennoncé a ce genre de societes secretes ou autre lobby ok, de toute façon on a pas le droit d'après notre charte d'accepter les exclus des autres groupes...désolé
Nickoloh Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 ok, de toute façon on a pas le droit d'après notre charte d'accepter les exclus des autres groupes...désolé et pourtant je trouve moche le violet de ramon -trouves démodé l'orange du temple me marres avec le saumon-parme du girl powaaa n'es pas très net trouves criard le bleu du compte modérateur (et en plus t'es pas modérateur!!) n'appartiens pas à la CASTE FRANFROUSIENNE des admins et c'est tant mieux, car t'as horreur du rouge alors, ma place est parmi vous!!!
Hasdrubald Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 et pourtant je trouve moche le violet de ramon -trouves démodé l'orange du temple me marres avec le saumon-parme du girl powaaa n'es pas très net trouves criard le bleu du compte modérateur (et en plus t'es pas modérateur!!) n'appartiens pas à la CASTE FRANFROUSIENNE des admins et c'est tant mieux, car t'as horreur du rouge alors, ma place est parmi vous!!! donc tu postules!?
Nickoloh Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 donc tu postules!? non j'aime trop ma signature
FF Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 et pourtant je trouve moche le violet de ramon -trouves démodé l'orange du temple me marres avec le saumon-parme du girl powaaa n'es pas très net trouves criard le bleu du compte modérateur (et en plus t'es pas modérateur!!) n'appartiens pas à la CASTE FRANFROUSIENNE des admins et c'est tant mieux, car t'as horreur du rouge alors, ma place est parmi vous!!! Plus d'admins et plus de rouge depuis quelques temps
Hasdrubald Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 non j'aime trop ma signature de toute façon on est complet Plus d'admins et plus de rouge depuis quelques temps LGDCQVALPRB a bien travaillé dans sa lutte contre le mauvais goût
Hasdrubald Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Ramon vous emmerde c'est rien de le dire
bruce31 Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Quel attaque...faudrai peut etre renouveler l'effectif
butterfly Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 j'ai vu ramon l'autre jour j'aurais voulu le prendre en photo mais je n'avais pas mon appareil, vu que j'etais dans le train c'était tout aussi délicat, mais il était violent
mario Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Quel attaque...faudrai peut etre renouveler l'effectif il commence à se faire vieux le ramon
Tfseb Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Moi je le sens bien repartir pour le match contre Sochaux...
chronos Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Faut les attaquer à Planète Sochaux, paye ton forum
toutou toufou Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Je donne ma vie à Ramon ! é adiou drollé !
Forrest Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Faut les attaquer à Planète Sochaux, paye ton forum Par contre souci sur les signatures merde
toutou toufou Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Ramon, reviens ! Ra-a-mon, reviens ! Ramon, reviens parmi les tiens ! On a besoin de toi contre Sedan quoi ...
toutou toufou Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Ramon is back ! PS : C'est Elmander en fait, mais chuuuut ....
Nickoloh Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 J'ai pas retrouvé le vieux topic c'est bien le ramonpowaaaaaaaaa ca !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.