cd31 Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 J'ai pas retrouvé le vieux topic J'ai fait une recherche ici-même pour retrouver un lien, Franfrou en avait donner un pour le match aller de la saison dernière mais il n'est plus valide. Donc si on veut faire quelque chose, il faut en recréer un mais uniquement sur la partie "saloon" de leur forum. On a toujours eu un bon accueil là-bas , la preuve c'est qu'ils en redemandent. Des volontaires ? date et heure ?
edu Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 J'attends la confirmation de mon inscription et j'arrive
Sebal Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 J'ai fait une recherche ici-même pour retrouver un lien, Franfrou en avait donner un pour le match aller de la saison dernière mais il n'est plus valide. Donc si on veut faire quelque chose, il faut en recréer un mais uniquement sur la partie "saloon" de leur forum. On a toujours eu un bon accueil là-bas , la preuve c'est qu'ils en redemandent. Des volontaires ? date et heure ? Présent
ma2t Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Il existe toujours Ramon !! Aujourd'hui un camion Ramon a livret des boissons a la cafet de mon Lycée mais aucune téquilla pour ce réchauffer un peu
toutou toufou Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Ca y est ! Je suis inscrit sur le forum de Rennes ! J'attends l'E-Mail de confirmation et je vais la jouer bien respectueux et chambreur ... Ramon Powaaa never ends !!!
roazhon Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 je me rappelle que l'année dernière vous l'aviez repeint en violet Ramon avait frappé
cd31 Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 je me rappelle que l'année dernière vous l'aviez repeint en violet Ramon avait frappé No es los guerrieros de Ramon ! Nous venons sur les forums adverses partager un petit moment de délire et pour rien d'autre En tout cas je remercie les supporters rennais pour leur accueil ainsi que le(s) admin(s) et modos de votre forum pour laisser notre sujet ouvert.
roazhon Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 yé croyai qué c'était oune action de guerrieros de Ramon, pero eran de disidentes Bienvenue à vous sur nos forums
NicoPaviot Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 yé croyai qué c'était oune action de guerrieros de Ramon, pero eran de disidentes Bienvenue à vous sur nos forums Non c'est vos admins qui avaient fait ca pour le 1er avril, on y était pour rien
cd31 Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Merci à Sebdu31 qui ne me laisse pas tomber lui
Forrest Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Merci à Sebdu31 qui ne me laisse pas tomber lui Je m'étais inscrit l'an dernier mais ils ont m'ont dévalidé... j'attends l'autorisation
toutou toufou Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Aùpa Ramon !!! Cé lo que quiero mi vida !!! Ramon, un jour ... Ramon, toujours !!!
cd31 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participation car on a été vraiment bien accueilli Les hautes instances doivent faire quelque chose Comme dirait l'autre, c'était mieux avant ©
ma2t Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Je m'étais inscrit l'an dernier mais ils ont m'ont dévalidé... j'attends l'autorisation pareil je l'ai étais juste une semaine a tout casser
edu Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 J'attends la confirmation de mon inscription et j'arrive Sponsorisé par la SNCF leur forum? ils font la greve les modos on dirait car j'attends toujours... A moins que mon pseudo ne plaise pas
NicoPaviot Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participation car on a été vraiment bien accueilli Les hautes instances doivent faire quelque chose Comme dirait l'autre, c'était mieux avant © Ramon est mort
mario Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Ramon est mort et ben on n'est pas sorti de l'auberge, ca va etre le début d'un culte monothéiste pfffff ...
NicoPaviot Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 et ben on n'est pas sorti de l'auberge, ca va etre le début d'un culte monothéiste pfffff ... Tu parles, sans dieux mais avec maître... du monde
toutou toufou Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participation car on a été vraiment bien accueilli Les hautes instances doivent faire quelque chose Comme dirait l'autre, c'était mieux avant © Je viens de laisser un post plein de couillonade en franco-occitano-espagnol ... PS : Ravi d'avoir fait ta connaissance avant le match ... Et de ta soeur aussi ... Dommage d'avoir loupé de peu Beneman et NicoPaviot ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.