Forrest Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Le mouvement rose est mort, Ramon est vraiment balaise.
GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Le mouvement rose est mort, Ramon est vraiment balaise. 3 de ses membres le sont également, un autre n'a fait qu'un bref passage, l'autre a déserté depuis x mois, et un dernier n'es tquasiment jamais venu ici. Ramon n'a rien à voir là dedans, tout ça est l'oeuvre de mon talc..
béto20 Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 SOUVENIRS, SOUVENIRS.... Vous vous souvenez??? Ramon chez les naturistes! C'était, il y a 2 ans et demi, déjà!!! Un grand bonjour fraternel à tous les "Ramoniens"! VIVA EL PRESIDENTE! >>Béto20, toujours fidèle<< PS: Soit dit en passant, on arrive, mine de rien aux 100 000 lectures!!!
NicoPaviot Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Au fait, samedi je portais Ramon à Bollaert? depuis quand? continue!
zouille Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 On jouait à l'extérieur le we dernier :roll: Non mais grâce à moi le TEF continu de gagner stou
xywti Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 1er message Merde... donc ce QE on va perdre... la dernière attaque de Ramon c'était contre Sochaux... T'as mal assuré CD sur ce coup...
D'Angelo Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 J'aurais souhaité savoir si il restait des places dans la confrérie très fermée de Ramon Perez? Etant très poilu moi même, voir avatar, aimant par dessus tout les chaines en or et les chemises ouvertes avec un air de pasito duranguense dans ma 505 GRD. Sinon tant pis je me rabattrai vers le club de Mia.
cd31 Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 J'aurais souhaité savoir si il restait des places dans la confrérie très fermée de Ramon Perez? Etant très poilu moi même, voir avatar, aimant par dessus tout les chaines en or et les chemises ouvertes avec un air de pasito duranguense dans ma 505 GRD. Sinon tant pis je me rabattrai vers le club de Mia. As-tu la nuque longue, des moustaches ? Aimes-tu les femmes et la téquila ? Merde... donc ce QE on va perdre... la dernière attaque de Ramon c'était contre Sochaux... T'as mal assuré CD sur ce coup... Même pas peur J'me suis lancé Ce serait sympa que des guerrieros laissent un p'tit message là-bas C'est vraiment un des forums les + sympathiques à l'égard de Ramon !
D'Angelo Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 As-tu la nuque longue, des moustaches ? Aimes-tu les femmes et la téquila ? Ben pour les cheveux c'est mal barré, la faute à mon père. Après j'ai des poils un peu partout donc la moustache c'est ok! Pour ce qui est des femmes et de la téquila Ye souis oun rey de la tequila sunrise, y dou sunrise avec oune femme à la téquila
cd31 Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Ben pour les cheveux c'est mal barré, la faute à mon père. Après j'ai des poils un peu partout donc la moustache c'est ok! Pour ce qui est des femmes et de la téquila Ye souis oun rey de la tequila sunrise, y dou sunrise avec oune femme à la téquila Ok alors viens faire tes preuves avec le lien que j'ai donné dans mon post précédent A toi jeune guerriero
D'Angelo Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 A posté! Tiens ça me rappelle qu'il faut que je fasse un truc..... je sais plus quoi!
cd31 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 A posté! Tiens ça me rappelle qu'il faut que je fasse un truc..... je sais plus quoi! Manque plus que l'acceptation de xywty voire celle de badhoney et c'est tout bon
GandhiWallemme Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 http://geiizone.free.fr/punbb/ Si vous voulez ramoner un forum totalement inactif.. (Forum Geii zone, en bas à gauche) Vous allez pas faire chier grand monde, m'enfin..
D'Angelo Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Manque plus que l'acceptation de xywty voire celle de badhoney et c'est tout bon Coool!! Je vais essayer de me laisser pousser les derniers cheveux qui me reste! (C'est pas gagné!)
GandhiWallemme Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Coool!! Je vais essayer de me laisser pousser les derniers cheveux qui me reste! (C'est pas gagné!) A ce point? t'as quel âge? http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...hl=daronisation
Javelplus Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Je vous propose de laisser de côté les attaques de Ramon jusqu'à la fin de saison. On avisera après, non ?
cd31 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Je vous propose de laisser de côté les attaques de Ramon jusqu'à la fin de saison. On avisera après, non ? Il n'y a plus d'attaques depuis bien longtemps, tout du moins aucune qui ne mérite ce nom. Pour ma part, vu la mort inévitable de ce groupe, je poste là où on a souvent été bien accueillis.
xywti Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Il n'y a plus d'attaques depuis bien longtemps, tout du moins aucune qui ne mérite ce nom. Pour ma part, vu la mort inévitable de ce groupe, je poste là où on a souvent été bien accueillis. Le groupe n'est pas mort mais porte la pouasse au TFC lorsqu'il y a attaque... CD au buchet!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.