xywti Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Personne pour faire un p'tit coucou à notre ami Soch-Aliens vs Predators PAR ICI Pensez-vous qu'il faut vaincre le mal par le mal?
Hasdrubald Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Pensez-vous qu'il faut vaincre le mal par le mal? y'a plus que moi ici, et je suis pas sûr que t'apprécies mon point de vue
ocechico Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Donnez moi ma carte de membre que je m'y mette
mario Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Donnez moi ma carte de membre que je m'y mette le daron
Hasdrubald Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Ocechico le mérite. Je suis pour. Ah! ah!, avec la crise des vocations on est moins regardant qu'avant ici il fut un temps où il fallait faire une note de synthèse sur les 1500 pages de ce topic et faire le clown sur les forums adverses
ocechico Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 le daron Ce n'est pas la carte France Loisirs que je demande Ocechico le mérite. Je suis pour. Merci de ton soutient Forrest Ah! ah!, avec la crise des vocations on est moins regardant qu'avant ici il fut un temps où il fallait faire une note de synthèse sur les 1500 pages de ce topic et faire le clown sur les forums adverses Et il fallait aussi baisser son pantalon et se pencher en avant (en général c'est xywti qui adore faire ça ). Je suis prêt à tout sauf à ça
cd31 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Je suis prêt à tout sauf à ça Montre-nous ce que tu sais faire PAR ICI
ocechico Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Montre-nous ce que tu sais faire PAR ICI Je me suis inscrit à 11h30 mais l'admin me bloque toujours Il faut que je choisisse un pseudo plus sérieux je pense...cd25 par exemple
ocechico Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Je me suis inscrit à 11h30 mais l'admin me bloque toujours Il faut que je choisisse un pseudo plus sérieux je pense...cd25 par exemple ça y est Ramon est en moi
xywti Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Donnez moi ma carte de membre que je m'y mette Tu confonds... si tu veux ta carte, il faut que je te la mette Et il fallait aussi baisser son pantalon et se pencher en avant (en général c'est xywti qui adore faire ça ). Je suis prêt à tout sauf à ça Aïe Aïe Aïe! Il faut se faire ramoner pour pouvoir espérer prétendre à la pré-listede candidatures. Pour cela, c'est moi qui prépare la rondelle pour faciliter le travail de notre présidente! ça y est Ramon est en moi Tu vois coquine que tu n'es pas si farrouche que tu le laissais croire...
xywti Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Merci Ramon de nous avoir redonné la vicrtoire!
Forrest Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Ah! ah!, avec la crise des vocations on est moins regardant qu'avant ici il fut un temps où il fallait faire une note de synthèse sur les 1500 pages de ce topic et faire le clown sur les forums adverses Occupe toi de ton groupuscule. Je n'ai fait que donner mon vote. Ocechico doit encore passer les tests
butterfly Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Ptaing j'ai vu Ramon perez en personne samedi a mon taf Je pouvais pas prendre de photo parce que j'etais derriere ma caisse mais j'etais morte de rire sosie
mario Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Occupe toi de ton groupuscule. Je n'ai fait que donner mon vote. Ocechico doit encore passer les tests nous on l'acceuille sans test
Forrest Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 nous on l'acceuille sans test C'est ce qui vous perdra.
Hasdrubald Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 nous on l'acceuille sans test c'est pas faux C'est ce qui vous perdra. ...c'est pas faux non plus
ocechico Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Il faut se faire ramoner pour pouvoir espérer prétendre à la pré-listede candidatures. Pour cela, c'est moi qui prépare la rondelle pour faciliter le travail de notre présidente! Tu vois coquine que tu n'es pas si farrouche que tu le laissais croire... ici j'accueille... nous on l'acceuille sans test et ici je suis accueilli... Je me tâte
mario Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 C'est un bon début quelle tronche de pervers ce ramon
cd31 Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 quelle tronche de pervers ce ramon Contrairement aux roses, il n'en a que la tronche
mario Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Contrairement aux roses, il n'en a que la tronche tu dis ça pour hasdru je suppose, mais etre pasionné des boules à neige n'est pas forcemment une perversion
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.