Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
Ocechico le mérite. Je suis pour. :ninja:

Ah! ah!, avec la crise des vocations on est moins regardant qu'avant ici :lol2:

il fut un temps où il fallait faire une note de synthèse sur les 1500 pages de ce topic et faire le clown sur les forums adverses :grin:

Posté(e)
:lol: le daron

:blush:

Ce n'est pas la carte France Loisirs que je demande :shock:

Ocechico le mérite. Je suis pour. :blush:

Merci de ton soutient Forrest -_-:grin:

Ah! ah!, avec la crise des vocations on est moins regardant qu'avant ici :blush:

il fut un temps où il fallait faire une note de synthèse sur les 1500 pages de ce topic et faire le clown sur les forums adverses :ninja:

Et il fallait aussi baisser son pantalon et se pencher en avant (en général c'est xywti qui adore faire ça :ninja:).

Je suis prêt à tout sauf à ça :ninja:

Posté(e)
Montre-nous ce que tu sais faire :grin:-_-

PAR ICI

Je me suis inscrit à 11h30 mais l'admin me bloque toujours :blush:

Il faut que je choisisse un pseudo plus sérieux je pense...cd25 par exemple :blush:

Posté(e)
Je me suis inscrit à 11h30 mais l'admin me bloque toujours :(

Il faut que je choisisse un pseudo plus sérieux je pense...cd25 par exemple :boxe3:

ça y est Ramon est en moi B)

Posté(e)
Donnez moi ma carte de membre que je m'y mette :ninja::ninja:

:D

Tu confonds... si tu veux ta carte, il faut que je te la mette B)

Et il fallait aussi baisser son pantalon et se pencher en avant (en général c'est xywti qui adore faire ça ;)).

Je suis prêt à tout sauf à ça :D

Aïe Aïe Aïe!

Il faut se faire ramoner pour pouvoir espérer prétendre à la pré-listede candidatures.

Pour cela, c'est moi qui prépare la rondelle pour faciliter le travail de notre présidente!

ça y est Ramon est en moi :grin:

Tu vois coquine que tu n'es pas si farrouche que tu le laissais croire... :grin:

Posté(e)
Ah! ah!, avec la crise des vocations on est moins regardant qu'avant ici :blink:

il fut un temps où il fallait faire une note de synthèse sur les 1500 pages de ce topic et faire le clown sur les forums adverses :blush-anim:

Occupe toi de ton groupuscule. Je n'ai fait que donner mon vote. Ocechico doit encore passer les tests ;)

Posté(e)

Ptaing j'ai vu Ramon perez en personne samedi a mon taf ;)

Je pouvais pas prendre de photo parce que j'etais derriere ma caisse mais j'etais morte de rire :blush-anim: sosie

Posté(e)
Occupe toi de ton groupuscule. Je n'ai fait que donner mon vote. Ocechico doit encore passer les tests :blush-anim:

nous on l'acceuille sans test ;)

Posté(e)
Il faut se faire ramoner pour pouvoir espérer prétendre à la pré-listede candidatures.

Pour cela, c'est moi qui prépare la rondelle pour faciliter le travail de notre présidente!

Tu vois coquine que tu n'es pas si farrouche que tu le laissais croire... :rolleyes:

ici j'accueille...

nous on l'acceuille sans test :angry:

et ici je suis accueilli...

Je me tâte :ninja:

Posté(e)
Contrairement aux roses, il n'en a que la tronche :unsure:

tu dis ça pour hasdru je suppose, mais etre pasionné des boules à neige n'est pas forcemment une perversion :)

:confus:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.