ocechico Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Pour ceux qui ont encore la grinta, on nous appelle sur le phare ouest J'ai vu ça J'irai bien mais j'ai toujours pas ma carte
cd31 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 J'ai vu ça J'irai bien mais j'ai toujours pas ma carte Je te donne une autorisation exceptionnelle.
ocechico Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Je te donne une autorisation exceptionnelle. merci J'ai participé à plusieurs attaques déjà, je me suis fait enculer à sec (et avec des graviers) par xywti et j'ai déclaré officiellement ma flamme à Ramon. Une fois, j'ai même faillit aller chez les roses pour le rendre jaloux...mais mon amour pour lui n'a jamais été récompensé, Ramon était en moi, mais là il vient de se retirer ! FUCK Ramon, FUCK !!!
Bio Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 J'voulais uper ce topic. Si c'est la crise au Tef, c'est peut être parce qu'on ne satisfait plus Ramon ... Des gens motivés pour une attaque avant le prochain match?
cd31 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 J'voulais uper ce topic. Si c'est la crise au Tef, c'est peut être parce qu'on ne satisfait plus Ramon ... Des gens motivés pour une attaque avant le prochain match? Ok pour moi sauf si on est 2 Ils en ont parlé dans le topic d'avant-match, je leur ai répondu mais s'il s'agit d'une attaque c'est dans leur "saloon"" y a déjà un topic "anniversario de Ramon Perez" ou un truc comme ça. A rechercher.
mario Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 merci J'ai participé à plusieurs attaques déjà, je me suis fait enculer à sec (et avec des graviers) par xywti et j'ai déclaré officiellement ma flamme à Ramon. Une fois, j'ai même faillit aller chez les roses pour le rendre jaloux...mais mon amour pour lui n'a jamais été récompensé, Ramon était en moi, mais là il vient de se retirer ! FUCK Ramon, FUCK !!! quand tu veux
cd31 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 J'ai trouvé ça. C'est à vous ? Biensûr D'ailleurs tu es inscrit mais je t'attends toujours sur l'avant-match, Rémi a déjà posté lui...
Nista Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 J'ai trouvé ça. C'est à vous ? Si on leur fait découvrir les roses, ils vont finir par nous aimer peut-être?
cd31 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Si on leur fait découvrir les roses, ils vont finir par nous aimer peut-être? Votre Président n'a pas de couilles pour faire ça, une belle attaque des Roses
cd31 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Y a pas de sur leur forum. Je leur ai déjà fait remarqué dans le topic où tu as posté. Bon post.
Floolf Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 J'ai relu leur topic, le Rennois est chaud quand même Et j'ai pas vu le post de remi
cd31 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 J'ai relu leur topic, le Rennois est chaud quand même Et j'ai pas vu le post de remi Il a posté ailleurs, dans un autre topic. Je me suis trompé.
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Votre Président n'a pas de couilles pour faire ça, une belle attaque des Roses je me suis inscrit, mais je veins de recevoir un mail m'informant que lazlo boloni n'était plus l'entraîneur du Stade Rennais
Nista Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 je me suis inscrit, mais je veins de recevoir un mail m'informant que lazlo boloni n'était plus l'entraîneur du Stade Rennais Faut mettre la majuscule au moustachu!! Ils sont pointilleux!!
Yoda Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Vous êtes vraiment de grands malades, mais j'avoue que ça me fait rire (sont cools les sochaliens)
cd31 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Vous êtes vraiment de grands malades, mais j'avoue que ça me fait rire (sont cools les sochaliens) Ils vont aimer les Rennais !
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Si les joueurs du TFC voyaient tous les efforts que vous consentez à fournir pour défendre la cause de Ramon, sûr qu'on serait mieux classé.
ocechico Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 quand tu veux Je me sens trop hétérosexuel pour répondre à tes avances
mario Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Je me sens trop hétérosexuel pour répondre à tes avances mais moi aussi
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Je me sens trop hétérosexuel pour répondre à tes avances n'empêche que ça fait trop longtemps que tu devrais être des nôtres
ocechico Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 mais moi aussi n'empêche que ça fait trop longtemps que tu devrais être des nôtres Oui c'est trop tard
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 n'empêche que ça fait trop longtemps que tu devrais être des nôtres Oui c'est trop tard Si on te fait membre d'honneur tu n'auras pas le choix. De toute façon, si tu refuses, on te donnera ta carte de membre à titre posthume
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.