Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
Je te donne une autorisation exceptionnelle. :ninja:

merci ;)

J'ai participé à plusieurs attaques déjà, je me suis fait enculer à sec (et avec des graviers) par xywti et j'ai déclaré officiellement ma flamme à Ramon. Une fois, j'ai même faillit aller chez les roses pour le rendre jaloux...mais mon amour pour lui n'a jamais été récompensé, Ramon était en moi, mais là il vient de se retirer !

FUCK Ramon, FUCK !!! :ninja:

Posté(e)

J'voulais uper ce topic. Si c'est la crise au Tef, c'est peut être parce qu'on ne satisfait plus Ramon ...

Des gens motivés pour une attaque avant le prochain match?

Posté(e)
J'voulais uper ce topic. Si c'est la crise au Tef, c'est peut être parce qu'on ne satisfait plus Ramon ...

Des gens motivés pour une attaque avant le prochain match?

Ok pour moi sauf si on est 2 B)

Ils en ont parlé dans le topic d'avant-match, je leur ai répondu mais s'il s'agit d'une attaque c'est dans leur "saloon"" y a déjà un topic "anniversario de Ramon Perez" ou un truc comme ça. A rechercher.

Posté(e)
merci B)

J'ai participé à plusieurs attaques déjà, je me suis fait enculer à sec (et avec des graviers) par xywti et j'ai déclaré officiellement ma flamme à Ramon. Une fois, j'ai même faillit aller chez les roses pour le rendre jaloux...mais mon amour pour lui n'a jamais été récompensé, Ramon était en moi, mais là il vient de se retirer !

FUCK Ramon, FUCK !!! :huh:

quand tu veux B)

Posté(e)
J'ai trouvé ça. C'est à vous ? :ninja:

Biensûr :ninja::confus:

D'ailleurs tu es inscrit mais je t'attends toujours sur l'avant-match, Rémi a déjà posté lui... -_-

Posté(e)
Si on leur fait découvrir les roses, ils vont finir par nous aimer peut-être? :confus:

Votre Président n'a pas de couilles pour faire ça, une belle attaque des Roses :ninja:

Posté(e)

J'ai relu leur topic, le Rennois est chaud quand même :ninja:

Et j'ai pas vu le post de remi :confus:

Posté(e)
J'ai relu leur topic, le Rennois est chaud quand même :grin:

Et j'ai pas vu le post de remi :ninja:

Il a posté ailleurs, dans un autre topic. Je me suis trompé. ;):P

Posté(e)
Votre Président n'a pas de couilles pour faire ça, une belle attaque des Roses :P

je me suis inscrit, mais je veins de recevoir un mail m'informant que lazlo boloni n'était plus l'entraîneur du Stade Rennais :ninja:

Posté(e)
je me suis inscrit, mais je veins de recevoir un mail m'informant que lazlo boloni n'était plus l'entraîneur du Stade Rennais :ninja:

Faut mettre la majuscule au moustachu!! Ils sont pointilleux!! :P

Posté(e)

Vous êtes vraiment de grands malades, mais j'avoue que ça me fait rire (sont cools les sochaliens) :ninja:

Posté(e)
Vous êtes vraiment de grands malades, mais j'avoue que ça me fait rire (sont cools les sochaliens) :ninja:

Ils vont aimer les Rennais ! :P

Posté(e)
n'empêche que ça fait trop longtemps que tu devrais être des nôtres :ninja:

Oui c'est trop tard -_-

Si on te fait membre d'honneur tu n'auras pas le choix. De toute façon, si tu refuses, on te donnera ta carte de membre à titre posthume :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.