Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
Si on te fait membre d'honneur tu n'auras pas le choix. De toute façon, si tu refuses, on te donnera ta carte de membre à titre posthume :ninja:

C'est du viol :ninja:

à l'époque du PFYC son pseudo était rose :ninja:

C'était pour la bonne cause et cette époque est révolue, tu dois l'oublier et faire le deuil -_-

Posté(e)
he hecho mi trabajo de guerillero en el far west, que viva ramon, que viva la revolucion, hasta la victoria siempre. :blink:

Ptain pourquoi j'étais pas là en 2004 :grin: ...

Posté(e)
j'y étais :blink:

J'ai dû y passer 2/3 fois, mais ya toujours eu des trips que je n'ai pas compris :grin:

Posté(e)
J'ai dû y passer 2/3 fois, mais ya toujours eu des trips que je n'ai pas compris :blink:

tu vois bien qu'entre groupe on se comprends pas :grin:

Posté(e)
Pour ceux qui veulent parler le Ramon Perez, évitez le topic de l'avant-match. Privilégiez celui-la CLIC Merci :grin:

Tu peux pas nous poster quelques uns de vos commentaires. Ca me fait chier de m'inscrire sur ce forum...:blink:

Posté(e)
Tu peux pas nous poster quelques uns de vos commentaires. Ca me fait chier de m'inscrire sur ce forum...:blink:

Rho fais pas ta chochotte :grin:

Bio, Hasdru, Rémi, mario, floolf, nicholoh sont ou se sont inscrits pour ne citer qu'eux.

Bon ça vous dit de faire une descente collective ?

Posté(e)
Rho fais pas ta chochotte :grin:

Bio, Hasdru, Rémi, mario, floolf, nicholoh sont ou se sont inscrits pour ne citer qu'eux.

Bon ça vous dit de faire une descente collective ?

Suis chaud!! :blink:

Posté(e)
Pour ceux qui sont ok, donnez vos dispos. :grin:

Samedi en début d'après-midi serait pas mal.

A cette heure la je serais encore saoul :blink:

Posté(e)
Pour ceux qui sont ok, donnez vos dispos. :grin:

Samedi en début d'après-midi serait pas mal.

Ok :blink:

Posté(e)

Mario est en train de détourner l'iconographie ramonesque! :birthday:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.