Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
he hecho mi trabajo de guerillero en el far west, que viva ramon, que viva la revolucion, hasta la victoria siempre. :blink:

Ptain pourquoi j'étais pas là en 2004 :grin: ...

Posté(e)
j'y étais :blink:

J'ai dû y passer 2/3 fois, mais ya toujours eu des trips que je n'ai pas compris :grin:

Posté(e)
J'ai dû y passer 2/3 fois, mais ya toujours eu des trips que je n'ai pas compris :blink:

tu vois bien qu'entre groupe on se comprends pas :grin:

Posté(e)
Pour ceux qui veulent parler le Ramon Perez, évitez le topic de l'avant-match. Privilégiez celui-la CLIC Merci :grin:

Tu peux pas nous poster quelques uns de vos commentaires. Ca me fait chier de m'inscrire sur ce forum...:blink:

Posté(e)
Tu peux pas nous poster quelques uns de vos commentaires. Ca me fait chier de m'inscrire sur ce forum...:blink:

Rho fais pas ta chochotte :grin:

Bio, Hasdru, Rémi, mario, floolf, nicholoh sont ou se sont inscrits pour ne citer qu'eux.

Bon ça vous dit de faire une descente collective ?

Posté(e)
Rho fais pas ta chochotte :grin:

Bio, Hasdru, Rémi, mario, floolf, nicholoh sont ou se sont inscrits pour ne citer qu'eux.

Bon ça vous dit de faire une descente collective ?

Suis chaud!! :blink:

Posté(e)
Pour ceux qui sont ok, donnez vos dispos. :grin:

Samedi en début d'après-midi serait pas mal.

A cette heure la je serais encore saoul :blink:

Posté(e)
Pour ceux qui sont ok, donnez vos dispos. :grin:

Samedi en début d'après-midi serait pas mal.

Ok :blink:

Posté(e)

Mario est en train de détourner l'iconographie ramonesque! :birthday:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.