edu Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Pourquoi ça me dit que la réponse pour la confirmation écrite est fausse
Nista Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Pourquoi ça me dit que la réponse pour la confirmation écrite est fausse Tape "Lacombe"
edu Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Tape "Lacombe" Merci Non mais ça marche pas quand meme, que je mette que le nom, le nom le prenom Ils veulent pas que je m'inscrive les salauds
mario Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Merci Non mais ça marche pas quand meme, que je mette que le nom, le nom le prenom Ils veulent pas que je m'inscrive les salauds le l en majuscule!
Nista Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Merci Non mais ça marche pas quand meme, que je mette que le nom, le nom le prenom Ils veulent pas que je m'inscrive les salauds Fais gaffe parce qu'il faut retaper le mot de passe à chaque fois dès que ton inscription rate...
edu Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Fais gaffe parce qu'il faut retaper le mot de passe à chaque fois dès que ton inscription rate... Oui j'ai bien fait gaffe à ça mais ça me marque bien que la réponse est fausse
cd31 Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 je veux bien tendre la main Voilà une ouverture d'esprit qui vous honore, pas comme vos sous-fifres. Pink Ramon están listos tiene hacer la unión coronada con ramon incoloro para soportar a su equipo favorito Ca veut dire quoi ? Je ne comprends pas l'espagnol mais seulement le mexicain muy especial de Ramon.
mario Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Voilà une ouverture d'esprit qui vous honore, pas comme vos sous-fifres. Ca veut dire quoi ? Je ne comprends pas l'espagnol mais seulement le mexicain muy especial de Ramon. la traducion!
Floolf Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 A quelle heure demain? Non parce que j'ai une vie aussi...
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Demain aprem j'suis chaud pour la descente moi. soit pas si optimiste, il nous reste deux matches à jouer
Nickoloh Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 15h c'est bon pour tout le monde ? desde el tiempo que se dice que las citas de "descente" no debe apparecer en este topic pero solamente en MP
cd31 Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 desde el tiempo que se dice que las citas de "descente" no debe apparecer en este topic pero solamente en MP Ouais je sais mais on fait avec les moyens du bord. En tout cas tous ceux qui sont inscrits sur le PO sont les bienvenus.
cd31 Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Concentrons-nous sur l'essentiel et pas une guerre des clans. Merci.
Yoda Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 je n'ai toujours pas la confirmation de mon inscription.
mario Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 je n'ai toujours pas la confirmation de mon inscription. evite inscription avec aol ou autre, prend une adresse du style a la poste
cd31 Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 je n'ai toujours pas la confirmation de mon inscription. J'ai vu ton nom ce matin comme étant le dernier membre inscrit
Floolf Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 J'ai vu ton nom ce matin comme étant le dernier membre inscrit Oui mais ça veut pas dire que le compte est activé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.