Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)

Ce soir je fais péter le t-shirt Ramon (le first) au Stadium !

:)

Et advienne que pourra hip hip hourra :)

Posté(e)
Exact ... mais j'aime me faire du mal !

:rolleyes:

21h30, à l'angle entre les allées Jean-Jaurès et la rue Riquet, mardi prochain, alors ...

PS : Je serai en cuir ...

:diable:

Posté(e)
Ce soir je fais péter le t-shirt Ramon (le first) au Stadium !

:ninja:

Et advienne que pourra hip hip hourra :ninja:

Il a toujours porté la poisse ce tee ...

J'avais le t-shirt ce soir -_-

Le sort est brisé!

:grin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

On t'annonce que tu vas être filmé pendant ton mix et que tu vas avoir une interview pour un reportage télé, tu fais quoi ?

Tu mets ton plus beau t-shirt "Ramon Perez" bien sûr ! ;)

Je vous donne le lien quand c'est monté et dispo :blush:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le reportage vidéo est en finalisation, en attendant, voici une photo où on reconnait bien le shirt "Legendary Hair Cut" ... Et la stache qui va avec ... :rolleyes:

rdb.JPG

Posté(e)

Ah mais malheureux ! ne commencez pas à halluciner sur ça, c'est rien là ... On voit mal sur la photo, mais la vidéo, on verra mieux le shirt. Puis l'interview le lendemain au lac de saint-ferréol, j'ai l'autre shirt ! Celui avec le "gros ramon" en beige sur fond grenat ... :ninja:

Bien sûr que Ramon n'est pas mort ! Vous êtes où les Ramon Killers ?

Vous vous endormez ou bien ? Allez ! Du nerf bordel !!! :ninja:

Posté(e)
rdb.JPG

Merci a mon Yseult chewi, ex résidente du Shangai et de l''Amnesia au Cap d'Agde, plus quelques mixes avec Antoine Clamaran au Rex à Paris, mais aussi organisatrice des "Ladies Night" au Pinkadelik ou des "... can wait" au Pink Flower du Ramier à Toulouse, pour m'avoir fait le warm-up et chauffé la piste pour mon set ... :ninja:

Et merci aussi à la photographe, Marie Chazalon pour son expo et ses tofs ...

ici

Posté(e)
Merci a mon Yseult chewi, ex résidente du Shangai et de l''Amnesia au Cap d'Agde, plus quelques mixes avec Antoine Clamaran au Rex à Paris, mais aussi organisatrice des "Ladies Night" au Pinkadelik ou des "... can wait" au Pink Flower du Ramier à Toulouse, pour m'avoir fait le warm-up et chauffé la piste pour mon set ... :grin:

Et merci aussi à la photographe, Marie Chazalon pour son expo et ses tofs ...

ici

C'est à L'amnésia ça ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.