Mister Yellow Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Je crois que ce n'était vraiment pas une bonne idée de remonter ce sujet pour un match face à des Mexicains Ah parce que tu crois que titulariser Govou c'était une bonne idée?
Mister Yellow Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Il a mis un sacré bordel Forza Mexico! 4-0 contre Uruguay
Faurégol Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Ramon je compte sur toi vu que tu as choisi le camp Mexicain pour éclater l'Uruguay ! Viva Ramon ! Viva El Presidente para siempre !
mario Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Ramon je compte sur toi vu que tu as choisi le camp Mexicain pour éclater l'Uruguay ! Viva Ramon ! Viva El Presidente para siempre ! ok, on peut compter sur lui
Hasdrubald Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Ramon je compte sur toi vu que tu as choisi le camp Mexicain pour éclater l'Uruguay ! Viva Ramon ! Viva El Presidente para siempre !
béto20 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Juste signaler que je serais aux fêtes de la Madeleine avec mon beau (et vieux) tee shirt "Ramon". Je paye un coup à ceux qui me rencontreront. @+ <Béto20, rare, mais fidèle!>
Toulousiano Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Ramon a eu un fils caché qui joue en NBA :Adam Morisson
RufusTFirefly Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai enfin trouve d'ou venait Ramon... Il est israelien les amis. Il a meme une ville a son nom: Mitzpe Ramon Mais bien plus encore, chaque batiment ou monument porte son nom. Pour preuve, voici les Ramon rocks (un magnifique canyon en plein desert du Neguev) ou bien le vendeur de legume de mitzpe ramon: Et bien plus encore, c'était hallucinant, tout s'appellait Ramon! Par contre j'ai pas pu prendre plus de photos, ma copine m'en a empeche, elle disait que je ressemblais a un debile en train de prendre des photos de pancartes
Zitoun Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Tu aurais pu rassurer ta copine en lui précisant que tu ne faisais que penser à des forumers d'un site consacré au TFC et de là lui expliquer la chronologie Ramonesque. Par contre, ya un risque de rupture juste après...
RufusTFirefly Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Tu aurais pu rassurer ta copine en lui précisant que tu ne faisais que penser à des forumers d'un site consacré au TFC et de là lui expliquer la chronologie Ramonesque. Par contre, ya un risque de rupture juste après... Tu crois pas si bien dire... J'ai du lui sortir que Ramon perez était un ancien joueur de foot de toulouse et qu'il y avait quelques un de ses fans sur le forum Heureusement pour moi le paysage était a couper le souffle et elle a pas cherche a en savoir plus
xywti Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Parce que Ramon il fête aussi Noël: http://www.dailymotion.com/video/xmbrc_gunther-christmas-song-ding-dong_music#from=embed
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Parce que Ramon il fête aussi Noël: Caliente!
Faurégol Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Je crois qu'en ces temps difficiles il est temps de ressortir Ramon Perez du placard. Les beaux jours arrivent, Ramon peaufine son bronzage en springbreak du côté de Cancun, le torse velu, la peau luisante de Monoi. Viva Ramon Perez el rey de la tequila !
Bebs Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Il est bloqué au chalet le pauvre, tout est inaccessible
blemishapied Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 si quelqu'un peu me MP le lien vers le QG pour un revival
cd31 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 si quelqu'un peu me MP le lien vers le QG pour un revival Un petit coucou à Soch-Aliens vs Predators serait une bonne occase.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.