ninine Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Le renfort arrive Jebay Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 C'est très moche... Ramon a plus de classe Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 pfff, leur attaque... c'était mieux avant Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 oh candy... tu te crois chez dorothée ici ou quoi? aller vire moi un peu le plancher... Lien vers le commentaire
ninine Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Vi c'est Candy (vous connaissez vos classiques) mais bon il vaincra Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Candy dans notre Bistrot , elle sait pas ou elle a mis les pieds Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Attention candy ici ça badhomise grave Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 retournez dans votre cabââââââne au fong du jââârding. Yavait des câââyoux partout. Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Vi c'est Candy (vous connaissez vos classiques) clair, et vivent les Wriggles Petite candy a, maintenant, bien vieilli Allongée dans son lit jour et nuit Elle se souvient de ses moments passés, De ses histoires d'amour, mal dessinées Petite, elle courait dans les champs de blé Belle avec ses boucles dorées Elle faisait rever les enfants d amour Dans récré A2 on l'attendait toujours {Refrain:} Elle pleure, elle fait peur aus enfants maintenant, Elle pleure toute seule, tout le temps Elle pleure, elle fait peur aux enfants maintenant, Elle meurt lentement Ses grands yeux gris ont perdus la lumière Elle est triste aujourd hui, elle était belle hier On ne la voit plus, on ne s'en souvient pas Quands on en parle aux enfants, ils demandent : "qui ça ?" Car, voilà, le temps passe, inexorablement, Même Candy vieillit et perd ses dents Ses cheveux un à un vont la quitter A cause de son cancer généralisé C'est facile pour personne ! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Message pour les ILRP!! Mobilisez vous! Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 vous pouvez compter sur moi, je ne rendrai pas les armes devant l'envahisseur... J'attends les instructions ! :swordfight: Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 pour le moment leur attaque est pitoyable Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 pour le moment leur attaque est pitoyable une attaque ? quelle attaque ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 une attaque ? quelle attaque ? Une pseudo attaque!!! Lien vers le commentaire
JeBaY Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 pour le moment leur attaque est pitoyable tu trouve aussi ? Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 personnellement je vois pas de quelle attaque vous parlez Lien vers le commentaire
JeBaY Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 celle qui spass DTC FRANCIS VAINCRA ! POUR FRANCIS ! Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 El rey Ramon Perez es intocable VIVA RAMON Lien vers le commentaire
ninine Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 habon ??, Francis vaincra Lien vers le commentaire
JeBaY Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Vengo a ofrecer mi corazón Paroles et Musique: Fito Paez 1996 -------------------------------------------------------------------------------- Quien dijo que todo está perdido Yo vengo a ofrecer mi corazón Tanta sangre que se llevó el río Yo vengo a ofrecer mi corazón No será tan fácil ya sé qué pasa No será tan simple como pensaba Como abrir el pecho, y sacar el alma Una cuchillada de amor Luna de los pobres siempre abierta Yo vengo a ofrecer mi corazón Como un documento inalterable Yo vengo a ofrecer mi corazón Y uniré las puntas de un mismo lazo Y me iré tranquilo, me iré despacio Y te daré todo, y me darás algo Algo que me alivie un poco mas Cuando no haya nadie cerca o lejos Yo vengo a ofrecer mi corazón Cuando los satélites no alcancen Yo vengo a ofrecer mi corazón Y hablo de países y de esperanzas Y hablo por la vida, hablo por la nada Y hablo de cambiar esta nuestra casa De cambiarla por cambiar nomás Quien dijo que todo está perdido Yo vengo a ofrecer mi corazón Yo vengo a ofrecer mi corazón Lien vers le commentaire
JeBaY Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 et c FRANCIS qui chante !! Lien vers le commentaire
tijack Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 MDRRRR Je viens juste d'arriver et je vois que nos amis ont tenté une petite.... comment dire... j'ose même pas appeller ça une attaque Ah! ah!. C'est ça votre DIEU ??? bouahahahahahah Francis cabrel, même sa guitare se pend.... alala VIVA RAMON PEREZ ! Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Bof, c'est massif, mais sans grande cohérence. Yen a un voire deux qui nous font un trip francisse cabrêle, les autres tapent leur petit délire entre eux. Arf!! De plus Cabrel est un Lot-et-Garonnais. Rien à voir de près ou de loin avec le PSG. D'où encore plus d'incohérence. Ici, tout le monde soutient RRRaamon Perez. La nébuleuse Ramon Perez est très solide et il en faudra plus pour l'ébranler... Lien vers le commentaire
tijack Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Ah! ah! c'est même pas une attaque, c'est un topic où ils font leur délire, y'a que eux qui le lisent, alors laissons les gringos s'amuser Et puis on a réussi à détourner des forumeurs de chez eux pour notre cause FSF c'était au moins un peu plus cohérent looooooooooooooool VIVA RAMON !!! Tous sur leur forum : Amuse toi !!! niark niark niark Lien vers le commentaire
JeBaY Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 C MASSIF OU2 mraymond la pa dpoil a la queue , c meme pa un vrai perez Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.