tijack Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 VIVA RAMON PEREZ Y PLATOCHE !!! ILRP VAINCRA Lien vers le commentaire
JeBaY Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 francis nest autre que le frere de raymond ! Lien vers le commentaire
tijack Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 francis nest autre que le frere de raymond ! MDRRR BANDE DE JALOUX VOUS ESSAYEZ DE NOUS FAIRE CROIRE QUE VOTRE FRANCISCO A D'LA CLASSE EN LE FAISANT FRERE DE RP MAIS RP EST UNIQUE !!! ILRP PARCE QU'ON LE VAUT BIEN !! FANCISCO PARCE QU'IL VAUT RIEN !!! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 Libertad para Ramon Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 je proteste fermement pour tous ceux qui laissent la page RAMON PEREZ tomber en 2ème page! Il faut réagir et se mobiliser pour que le sujet rejaillisse! J'ai deux autres choses à dire: 1°/ J'ai un pb pour faire les cartes en ce moment le délais est plus long que d'habitude... désolé 2°/ J'aurais besoin de la liste des nouveaux ou alors que ces derniers m'envoie un MP(ceux qui se sont fait accorder la carte par Bad: insérer le liens avec votre MP) 3°/ Il y a du neuf au QG... Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 6 mars 2004 Partager Posté(e) 6 mars 2004 viva ramon viva nuestro presidente ramon est il vivant ? kidnappé par les farcs ? fais nous signe ramon Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 6 mars 2004 Partager Posté(e) 6 mars 2004 viva ramon viva nuestro presidente ramon est il vivant ? kidnappé par les farcs ? fais nous signe ramon non il était juste allé faire un tour en hongrie, certains de ce forum l ont conseillé... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 mars 2004 Partager Posté(e) 6 mars 2004 bon ok j'attends moi pour la cate de membre d'honneur ... j'ai trouver une caisse pleine de mitrailletes dans le garage a mon pépé si ça interesse le QG ... j'ai un problème de ravitaillement de cartes en ce moment... mais tu est le futur premier nouvel adhérent!!! Dèz Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 Il fallut le temps mais c'est bon maintenant... http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPpouille.gif http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPplatoche.gif Lien vers le commentaire
tijack Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 Bizarre des anciens anti-RP style JeBay qui deviennent membre... attention aux infiltrations... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 hasta siempre Ramon Perez Defenderé la causa de Ramon Perez es nuestro rey. Le debemos respecto y robustez. Para la revolución, para Ramon Perez Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 Bizarre des anciens anti-RP style JeBay qui deviennent membre... attention aux infiltrations... je sias bien mais c'est bad le boss pour ces decisions... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 je sias bien mais c'est bad le boss pour ces decisions... JeBay, el es un traidor. Él apoyó la causa de Francisco Cabrel Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 carte supprimée en attendant une deuxième confirmation ... de plus j'attends le rapport du minitre des affaires étrangères... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 les membres suspectés d'infiltration désirant rejoindre les rangs de Ramon Perez doivent passer une épreuve et pourrir un forum en défendant la cause de Ramon Perez et amener la preuve de leurs actes... la carte leur sera alors attribuée... Ainsi en a décidé ... Viva Ramon Perez... los traitos quien soutiennant franscico cabrel no pueden defendar la causa de Ramon Perez Preuve de la traitrise Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 bien Platoche.... muy bien... tu es nommé fourbe officiel et langue de vipère en chef du mouvement... ceci dit va nous faire un peu la promo de Ramon Perez sur un forum... et ramene nous en la preuve... et tu auras ta carte... j ai ma carte mais je vais faire de la pub Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 bon... ces attaques... il faut en refaire une ... Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 Yé vais m'occuper des bordelais Caramba........... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 on te fait confiance... il faut s'inscrire donne vite les coordonnées... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 sacré pouille euh pour info j'attends toujours ma carte de membre d'honneur mortecouille !! Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 mortecouille !! Speciale dédicace à xwyti Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Speciale dédicace à xwyti je pense oui Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 je veux des excuses à plat ventre et dessuite! regarde le 9ème post de la page 35!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.