Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

enfoires2000_36.jpg

francis nest autre que le frere de raymond !

MDRRR BANDE DE JALOUX VOUS ESSAYEZ DE NOUS FAIRE CROIRE QUE VOTRE FRANCISCO A D'LA CLASSE EN LE FAISANT FRERE DE RP

MAIS RP EST UNIQUE !!!

ILRP PARCE QU'ON LE VAUT BIEN !!

FANCISCO PARCE QU'IL VAUT RIEN !!! :blush-anim:<_<

je proteste fermement pour tous ceux qui laissent la page RAMON PEREZ tomber en 2ème page!

Il faut réagir et se mobiliser pour que le sujet rejaillisse!

J'ai deux autres choses à dire:

1°/ J'ai un pb pour faire les cartes en ce moment le délais est plus long que d'habitude... désolé

2°/ J'aurais besoin de la liste des nouveaux ou alors que ces derniers m'envoie un MP(ceux qui se sont fait accorder la carte par Bad: insérer le liens avec votre MP)

3°/ Il y a du neuf au QG...

bon ok j'attends moi pour la cate de membre d'honneur ... j'ai trouver une caisse pleine de mitrailletes dans le garage a mon pépé si ça interesse le QG ...

j'ai un problème de ravitaillement de cartes en ce moment...

mais tu est le futur premier nouvel adhérent!!!

Dèz

les membres suspectés d'infiltration désirant rejoindre les rangs de Ramon Perez doivent passer une épreuve et pourrir un forum en défendant la cause de Ramon Perez et amener la preuve de leurs actes... la carte leur sera alors attribuée...

Ainsi en a décidé  :doh: ...

Viva Ramon Perez...  <_<  :angry:  :angry:

los traitos quien soutiennant franscico cabrel no pueden defendar la causa de Ramon Perez

Preuve de la traitrise

bien Platoche.... muy bien... tu es nommé fourbe officiel et langue de vipère en chef du mouvement...

ceci dit va nous faire un peu la promo de Ramon Perez sur un forum... et ramene nous en la preuve... et tu auras ta carte...

:doh:

j ai ma carte <_<

mais je vais faire de la pub

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.