ricoune Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 m'accepteriez vous comme nouveau membre ? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 merde ... on n'est pas assez nombreux actuellement ... on aurait pu essayer quelque chose... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Chef des agents secret aux rapports xywti, bon je sais que je vien pas souvent mais c'est mon boulot d'etre le plus discret possible pour le bien dé nostra majesté Ramon Perez. Et la pour le chef des agents secret ca la fout mal mais c'est ou le QG Car si il faut attaquer le lapin bleu je me porte volontaire Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 il y a pas mal de désertion en ce moment ... je porte la guerilla à bout de bras et je m'essouffle... Ramon a disparu, Bad s'est fait embocher à la poste pour coller des timbres... bref... c'est le bordel... Si la nouvelle triple attaque ne marche pas ... je rends ma carte... Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 non surtout pas de defaitisme, les fideles combattants sont toiujours là, c'est juste un probleme de synchro. Mais c'et vrai que ça fait plusieurs fois que je fais chercher le topic en seconde page ... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Je suis d'accord avec toi xywti si le membre fondateur va pactiser avec Olivier besancenot c'est trés inquietant mais ce qu'il est encore plus c'est que beaucoup de membre ne font pas leur boulot. Il faut remettre Badhoney a sa place de premier ministre de Ramon et rapellé le ministre des affaires etrangeres ( trodlabal je m'en charge c'est un probleme famillial ) Qu'en a moi je vais de ce pas a la recherche de nostra presidente car sans lui ce topic ne va pas resister longtemps, peut etre faudrait t'il organiser un Ramonperezthon. 1. Badhoney doit se remettre a la tache pour faire de ce topic un vaste bordel comme il aime si bien le rappellé. 2. Que tout les "fanatiques" de ramon refasse surface Viva ramon perez mais pour combien de temps encore, la revolution est plus proche que certains le pensent Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 pour l'attaque des girondins ce liens parait interessant: http://www.lesgirondins.net/v3/forum/index.php Quand pensez vous......... Viva el presidente caremba Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 pour l'attaque des girondins ce liens parait interessant: http://www.lesgirondins.net/v3/forum/index.php Quand pensez vous......... Viva el presidente caremba De la discretion!!! on parle de ca au QG Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Quand pensez vous......... jamais pour certains... MDR Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 franfrou arrete la coke Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Quand pensez vous......... jamais pour certains... MDR T'est en Forme Franfrou ca chambre sec!!! Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 ou est le QG depuis le temps que je suis pas revenu sur le topic...........je me rappel plus Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 13 mars 2004 Partager Posté(e) 13 mars 2004 Pouile j'ai bien peur que le cochon soit dans le maïs, je repete le cochon est dans le maïs. J'attend comme toi un démenti qui devrait arrivé sous peu mais le petit lapin blanc ne donne plus signe de vie depuis mouulte semaine et cela devient trés inquietant! Il a du se passer quelque chose Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 13 mars 2004 Partager Posté(e) 13 mars 2004 Bon notras presidente est definitivement introuvable, je propose la création d'un gouvernement provisoire dont le chef sera xywti en attente bien entendu de son accord et de celui des partisan de la Ramon Pawa Viva la tequila et nostra presidente Ramon Perez ( mais pour combien de temps encore ) Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 13 mars 2004 Partager Posté(e) 13 mars 2004 Debut de communication...... Mais ou est Badhoney, le probleme est là, il ne donne plus de signe depuis un moment et surtout xywti l'aurai vu etre en pourparler avec olivier besancenot La brise verte du mont brumeux ne peut signifié qu'une chose le commencement du début et il blaise mon coeur d'une longueur monotone, je repete blaise mon coeur d'une longueur monotome. Xywti, c'est urgent il faut que tu soutienne ta candidature comme chef d'état provisoire Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 13 mars 2004 Partager Posté(e) 13 mars 2004 J'ai officiellement rendu ma carte de membre. Face à un mouvement sur une pente descendante, j'ai préféré me retirer du combat pour Ramon. Mes sincères salutations. Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 J'ai officiellement rendu ma carte de membre. Face à un mouvement sur une pente descendante, j'ai préféré me retirer du combat pour Ramon. Mes sincères salutations. BOUHHHHHHH Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 C'est bien se que je craignait, certain partizan las des absence de nostra presidente rende les armes. C'est trés inquietant et j'ai bien peur que cela ne fasse que commencer. Mes agents m'ont prevenu que notre guerilla ne durerai peut etre que 2 semaine tout au plus. Mais que fait ramon?? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Désolé mais les farks qui ont enlevé Ramon ont tenté une action sur moi ces derniers jours.... Je m'auto proclame "Président par interim" sous les conseil de Mat31! Je porterais le surnom "el interimador" et sur les forums attaqués: "itwyx" La triple attaque aura lieu à MIDI pétante! Voici les liens à H-1h30 : http://membres.lycos.fr/footsupporters/Php...wforum.php?f=42 http://www.gobordeaux.net/forums/viewforum.php?f=2 http://www.lesgirondins.net/v3/forum/index.php vous devez vous inscrire rapidement ... rendez-vous à Midi Pétante... Le premier à ouvrir le topic doit mettre en titre "VIVA RAMON PEREZ" et de préférence dans un forum type "BISTROT" Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Yé souis dans la plaza.... Paré pour l'offensivé Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 je lance les topics... Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Ramon Perez n'a que faire de vos luttes intestines! Tous pour Ramon Perez!!! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 http://www.lesgirondins.net/v3/forum/viewt...=asc&highlight= Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.