Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Les nouveaux sont en standBy de validations... prochaine attaque dans le courant de la semaine! Ils pourrons faire leur preuves! :P

Tijack est au courant de la cible... il faut se mettre d'accord sur le jour et l'heure, aprés on met le lien ici une ou deux heures avant l'attaque... ça a bien marché...

Cher corwin314, je te trouve bien radical dans tes fermetures de topics et je trouve cela trés triste...

Tes collèges administrateurs des forums www.lesgirondins.net et www.gobordeaux.net sont bien plus acceuillant et ont surtout beaucoup plus d'humour que toi...

Ce qui m'étonne, c'est que tu dis que "ce topic n'a rein à faire ici" alors que la rubrique s'appelle "rubrique libre expression"!

Je ne crois pas que nous soyons sorti de la charte, nous avons fait un sujet certes inutile mais dans une rubrique où il devait normalement pouvoir etre diffusé.

Nous ne sommes pas venus faire de la provoc, nous sommes juste venus passer un petit moment de détente que certaines personnes qui parcourent ce forum ont bien compris.

Et viva Ramon Perez!

Voilà ce que je viens de poster sur le forum http://www.lesgirondins.net/v3/forum/viewforum.php?f=1 suite à la fermeture arbitraire du topic "VIVA RAMON PEREZ"

Amis Toulousains, salut à vous

Je suis le 'motivé' :P de GoBordeaux, nouvel adepte de la RamonPerezmania

Ma foi, je suis prêt pour la fameuse épreuve et j'attends vos consignes Ah! ah!

Y Viva Ramon!

(PS : Bonne chance pour ce soir! En espérant un beau match avec une belle ambiance!)

Dev

Je suis le 'motivé'  :D  de GoBordeaux, nouvel adepte de la RamonPerezmania

Y Viva Ramon!

(PS : Bonne chance pour ce soir! En espérant un beau match avec une belle ambiance!)

Dev

T'inquiete pas pour l'ambiance ! :P

Je suis le 'motivé'  :P  de GoBordeaux, nouvel adepte de la RamonPerezmania

Y Viva Ramon!

Dev

hola! que tal ?

Je suis le 'motivé'  :D  de GoBordeaux, nouvel adepte de la RamonPerezmania

Y Viva Ramon!

Dev

comme ce topic est surveillé (ce n'est pas notre première "attaque") je diffuse les cibles quelques heures avant les attaques...

reste à l'affut... :P

(mardi ou mercredi il y aura des précisions...)

Je suis le 'motivé'  ;)  de GoBordeaux, nouvel adepte de la RamonPerezmania

Y Viva Ramon!

Dev

Salut à toi devjay, heureux de t'accueillir dans le domaine privée de nostra presidente Ramon PEEEEEEEERRRRRRRREEEEEEEEEZZZZZZ

Ici toute les conneris sont bonne a dire et a lire donc ne te prive pas du moment que cela ne porte pas atteinte à notre chef supreme Ramon :grin:

Il faudrait que tu demande ta crte de membre a badhoney et a xywti qui te la fournira :grin:

Viva el presidente de la tequila et dy pinto RAMON PEREZ :cry::P:DB):(

DevJay... tu vas sur un forum des Girondins et tu ouvres un topic à la gloire du TFC et de Ramon Perez et tu devient ambassadeur de Ramon Perez en Gironde...

:P  :D  B)

et si tu leur dit que tu as change de club et que tu renies bordeaux pour supporter le tef, tu deviens empereur d'aquitaine ! :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.