xywti Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Les nouveaux sont en standBy de validations... prochaine attaque dans le courant de la semaine! Ils pourrons faire leur preuves! Tijack est au courant de la cible... il faut se mettre d'accord sur le jour et l'heure, aprés on met le lien ici une ou deux heures avant l'attaque... ça a bien marché... Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 bullshit, je viens de me lever...j ai manqué ca Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Cher corwin314, je te trouve bien radical dans tes fermetures de topics et je trouve cela trés triste... Tes collèges administrateurs des forums www.lesgirondins.net et www.gobordeaux.net sont bien plus acceuillant et ont surtout beaucoup plus d'humour que toi... Ce qui m'étonne, c'est que tu dis que "ce topic n'a rein à faire ici" alors que la rubrique s'appelle "rubrique libre expression"! Je ne crois pas que nous soyons sorti de la charte, nous avons fait un sujet certes inutile mais dans une rubrique où il devait normalement pouvoir etre diffusé. Nous ne sommes pas venus faire de la provoc, nous sommes juste venus passer un petit moment de détente que certaines personnes qui parcourent ce forum ont bien compris. Et viva Ramon Perez! Voilà ce que je viens de poster sur le forum http://www.lesgirondins.net/v3/forum/viewforum.php?f=1 suite à la fermeture arbitraire du topic "VIVA RAMON PEREZ" Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 bien dit du bon boulot Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 on peut dire que tu assures bien l'interim ! Lien vers le commentaire
Devjay Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Amis Toulousains, salut à vous Je suis le 'motivé' de GoBordeaux, nouvel adepte de la RamonPerezmania Ma foi, je suis prêt pour la fameuse épreuve et j'attends vos consignes Ah! ah! Y Viva Ramon! (PS : Bonne chance pour ce soir! En espérant un beau match avec une belle ambiance!) Dev Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Amis Toulousains, salut à vous Je suis le 'motivé' de GoBordeaux, nouvel adepte de la RamonPerezmania Ma foi, je suis prêt pour la fameuse épreuve et j'attends vos consignes Ah! ah! Y Viva Ramon! (PS : Bonne chance pour ce soir! En espérant un beau match avec une belle ambiance!) Dev T'inquiete pas pour l'ambiance ! Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Amis Toulousains, salut à vous Je suis le 'motivé' de GoBordeaux, nouvel adepte de la RamonPerezmania Ma foi, je suis prêt pour la fameuse épreuve et j'attends vos consignes Ah! ah! Y Viva Ramon! (PS : Bonne chance pour ce soir! En espérant un beau match avec une belle ambiance!) Dev hola! que tal ? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Amis Toulousains, salut à vous Je suis le 'motivé' de GoBordeaux, nouvel adepte de la RamonPerezmania Ma foi, je suis prêt pour la fameuse épreuve et j'attends vos consignes Ah! ah! Y Viva Ramon! (PS : Bonne chance pour ce soir! En espérant un beau match avec une belle ambiance!) Dev comme ce topic est surveillé (ce n'est pas notre première "attaque") je diffuse les cibles quelques heures avant les attaques... reste à l'affut... (mardi ou mercredi il y aura des précisions...) Lien vers le commentaire
Devjay Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Muy Bien gracias y tu [Oki pour mardi/mercredi! Je resterai à l'affut] A bientôt collègues, pour une Ramonisation mondiale Para la revolucion Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Venez voir ma petite blague, les adeptes de Ramon Pérez dans "Le truc dont tout le monde se branle..." Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Muy Bien gracias y tu Vous prévoyez quelle cible pour la prochaine campagne de Ramonisation? c'est encore secret... on est 2 ou 3 à la connaitre... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Amis Toulousains, salut à vous Je suis le 'motivé' de GoBordeaux, nouvel adepte de la RamonPerezmania Ma foi, je suis prêt pour la fameuse épreuve et j'attends vos consignes Ah! ah! Y Viva Ramon! (PS : Bonne chance pour ce soir! En espérant un beau match avec une belle ambiance!) Dev Salut à toi devjay, heureux de t'accueillir dans le domaine privée de nostra presidente Ramon PEEEEEEEERRRRRRRREEEEEEEEEZZZZZZ Ici toute les conneris sont bonne a dire et a lire donc ne te prive pas du moment que cela ne porte pas atteinte à notre chef supreme Ramon Il faudrait que tu demande ta crte de membre a badhoney et a xywti qui te la fournira Viva el presidente de la tequila et dy pinto RAMON PEREZ Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Venez voir ma petite blague, les adeptes de Ramon Pérez dans "Le truc dont tout le monde se branle..." non, n'abime pas l'image de notre beau et grand president !!! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 c'est vrai qu'elle pue sa blague... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 pourquoi on t'as pas vu sur les attaques? Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 DevJay... tu vas sur un forum des Girondins et tu ouvres un topic à la gloire du TFC et de Ramon Perez et tu devient ambassadeur de Ramon Perez en Gironde... et si tu leur dit que tu as change de club et que tu renies bordeaux pour supporter le tef, tu deviens empereur d'aquitaine ! Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 pourquoi on t'as pas vu sur les attaques? il attaquait small mouse ! Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Je rêve...! Bad envoie ses troupes et reste en retrait.... Attention Bad le pouvoir pervertit les âmes les plus chastes !!! Lien vers le commentaire
Devjay Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 DevJay... tu vas sur un forum des Girondins et tu ouvres un topic à la gloire du TFC et de Ramon Perez et tu devient ambassadeur de Ramon Perez en Gironde... Allez, je me lance...A la grâce de Ramon! Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 May the "Ramonpowa" be with you! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 On veut voir le lien!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.