Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Bravo à toi, tu est maintenant des notres. Nous sommes fier et el presidente aussi d'avoir un ecrivain de ta trampe.

Je propose au conseil de le nommée historien personnel del presidente, il devra a chaque attaque presente ramon perez. :grin:

Qui appui cette proposition :clapping:

De rien amigos, ça me fera une petite satisfaction après le match de ce soir. Félicitations au TFC pour sa victoire. :clapping: Quant à nous, le championnat est fini et le seul objectif restant, c'est aller le plus loin possible en UEFA. Si on joue comme on a joué jeudi face à Bruges, on peut faire quelque chose de bon, ça c'est sûr...

De rien amigos, ça me fera une petite satisfaction après le match de ce soir. Félicitations au TFC pour sa victoire. :clapping:  Quant à nous, le championnat est fini et le seul objectif restant, c'est aller le plus loin possible en UEFA. Si on joue comme on a joué jeudi face à Bruges, on peut faire quelque chose de bon, ça c'est sûr...

le tef et l'OM ont gagné c est le principal :crylol:

Bordeaux peut faire un bon truc en uefa c est clair apres son bon match contre Bruges :grin:

Etant ministre des affaires étrangères, je connais ou se trouve El Presidente.

Etant donné les temps troubles, qui ont secoué la Republica ces derniers temps, il est parti se ressourcer dans son Haciendas des Iles Galapagos. Il a pu ainsi assister à la naissance de varan de comodo et voir la migration des vautour à bec jaune, plus communement appellé "los merlos".

Emu par l'intensité des Dernières attaques, il sera surment parmi nous dans très peu de temps.

VIVA RAMON, VIVA EL PRESIDENTE

Invité laruda33

Ca serait possible aussi les gars que g une carte de membre comme vous.

Je le kiffe trop ce Raymond, j'arrive meme plus a dormir tellement je l'idolatre et je commence a me laisser pousser les cheuveux pour esperer lui ressembler un jour.

Meme a Bordeaux la fievre Raymond gagne du terrain.

Pourvu que ca dure

RAYMOND A L ELYSEE

Pero la notoriedad de Ramon va mucho más lejos que el Garona. No somos más que una insignificante parte de tierra, en comparación con el inmenso reino Perezisto :diable:

PS : Vive les traducteurs machine sur internet

PS 2 : Ce serait un immense honneur que d'être nommé à une telle fonction qu'historien del Rey

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.