xywti Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 accorde moi un petit délais mais ta carte est la prochaine de la liste! encore bravo Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Respect a toi ami Girondin!! Bienvenu parmis nous Lien vers le commentaire
Devjay Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 No problem les gars, ce fut bien sympa... Bon moi je vais pas tarder, un peu de taf et après el match ! (PS : à quand une banderole "Viva Ramon Perez" dans les tribunes du Stadium? ) Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Une petite a l'étranger ca vous tente les amis? Style un petit club allemand le bayern ou Dortmund ou leverkusen? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 ...(PS : à quand une banderole "Viva Ramon Perez" dans les tribunes du Stadium? ) c'est un rêve... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Bravo à toi, tu est maintenant des notres. Nous sommes fier et el presidente aussi d'avoir un ecrivain de ta trampe. Je propose au conseil de le nommée historien personnel del presidente, il devra a chaque attaque presente ramon perez. Qui appui cette proposition Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Une petite a l'étranger ca vous tente les amis? Style un petit club allemand le bayern ou Dortmund ou leverkusen? cherches les forums ... aprés on s'inscrit et on les a toujours sous le coude... Moi, je suis plutot ok! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 toujours ok avec mat31! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Pareil mais faites le si possible aprés le match car moi je vais au stadium Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Je suis impressionné par votre attaque du forum girondin, quelle organisation, d'où vient ce nouveau souffle de la ramon powa!! et quand à notre ami bordelais, chapeau bas!! Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 bravo a toi Devjay Lien vers le commentaire
Devjay Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 De rien amigos, ça me fera une petite satisfaction après le match de ce soir. Félicitations au TFC pour sa victoire. Quant à nous, le championnat est fini et le seul objectif restant, c'est aller le plus loin possible en UEFA. Si on joue comme on a joué jeudi face à Bruges, on peut faire quelque chose de bon, ça c'est sûr... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 De rien amigos, ça me fera une petite satisfaction après le match de ce soir. Félicitations au TFC pour sa victoire. Quant à nous, le championnat est fini et le seul objectif restant, c'est aller le plus loin possible en UEFA. Si on joue comme on a joué jeudi face à Bruges, on peut faire quelque chose de bon, ça c'est sûr... le tef et l'OM ont gagné c est le principal Bordeaux peut faire un bon truc en uefa c est clair apres son bon match contre Bruges Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Bordeaux peut faire ce qu'il veut cette saison! Je leur souhite le meilleur maintenant! Lien vers le commentaire
Devjay Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Et Toulouse toujours en L1, la saison prochaine ! En tout cas la course au maintien se présente bien. Qu'ils continuent comme ça, ils sont sur la bonne voie ! Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 .... Il existe... oui Messieurs, Dames..... je l'ai vu de mes propres yeux... le sosie de Ramon Perez.... La seule différence c'est qu'il n'avait pas sa petite nuque longue... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 on est sans nouvelle de Ramon!!! dis nous en plus! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Je suis impressionné par votre attaque du forum girondin, quelle organisation, d'où vient ce nouveau souffle de la ramon powa!! et quand à notre ami bordelais, chapeau bas!! Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 ( xywti Ecrit le dimanche 14 mars 2004 - 20:33 ) on est sans nouvelle de Ramon!!! dis nous en plus! Ai-je vu le vrai de vrai? Le Ramon Perez avec sa ptite moustache et sa nuque longue? Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Chapeau bas pour ce bref aperçu historique de Ramon.... Estas nuestro nuevo companero! Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Etant ministre des affaires étrangères, je connais ou se trouve El Presidente. Etant donné les temps troubles, qui ont secoué la Republica ces derniers temps, il est parti se ressourcer dans son Haciendas des Iles Galapagos. Il a pu ainsi assister à la naissance de varan de comodo et voir la migration des vautour à bec jaune, plus communement appellé "los merlos". Emu par l'intensité des Dernières attaques, il sera surment parmi nous dans très peu de temps. VIVA RAMON, VIVA EL PRESIDENTE Lien vers le commentaire
Invité laruda33 Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 Ca serait possible aussi les gars que g une carte de membre comme vous. Je le kiffe trop ce Raymond, j'arrive meme plus a dormir tellement je l'idolatre et je commence a me laisser pousser les cheuveux pour esperer lui ressembler un jour. Meme a Bordeaux la fievre Raymond gagne du terrain. Pourvu que ca dure RAYMOND A L ELYSEE Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 Moralité de l'histoire Il n'y a qu'une idole sur les bords de la garonne; Ramon Perez Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 en tout cas, devjay je suis aussi d'accord pour qu'il soit l'historien attitre de notre mouvement. Lien vers le commentaire
Devjay Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 Pero la notoriedad de Ramon va mucho más lejos que el Garona. No somos más que una insignificante parte de tierra, en comparación con el inmenso reino Perezisto PS : Vive les traducteurs machine sur internet PS 2 : Ce serait un immense honneur que d'être nommé à une telle fonction qu'historien del Rey Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.